Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
un peu demostratif quand meme,! non je plaisante : vive la guitare dans le mac , on aura compris que c'est surtout pour du rapide , enfin c'est comme cela que je le conçois , au moins pour les son saturax ... pas mal l'acoustic gibson ? a bientot sur lyon , a la rentree
tontonryu
Rien à voir, mais quel est l'équivalent PC de Garage Band ?
Band in a box ?
Je ne veux pas ouvrir un débat sur ce topic, c'est juste une ch'tite info que je cherche...
Invité
  • Invité
sans la jouer protectioniste, y'en a pas...au mieux sur un pc tu pourras gerer les loops, mais jamais avoir un plug d'amp virtuel qui tourne EN MEME TEMPS sans latence ni carte sons...
luna jena
Tristan Klein a écrit :

tiens je me suis remit à l'accoustique

ca dechire !!!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
tontonryu
Merci Tristan...
Donc pas d'espoir de voir mon portable remplacer mon V-amp2.
C'est surtout le côté accompagnement qui m'intéressait en fait.
FAB DOURY
Tristan Klein a écrit :
la vache ....

l'archive qui tue...

http://www.emergenza.net/docum(...)id=29

8 ans deja...

alors là , le mythe s'est éffondré, tronche de premier de la classe très propre sur lui et tout et tout

tristan c'est de l'auto destruction de faire voir un truc pareil

blague a part, t'as pas pris une ride
stevie voodoo
moi j'veux encore des videos genre comme celle qque t'avais faite pour des homme d'affaires la ou tu avais repris du santana comme ca tout seul ca demonte carement..

EDIT jhalucine 2 luynois ala suite j'avais meme pas fait attention..
Invité
  • Invité
kirk powa a écrit :
moi j'veux encore des videos genre comme celle qque t'avais faite pour des homme d'affaires la ou tu avais repris du santana comme ca tout seul ca demonte carement..

je sais qu'on a fait un petit film vendredi dernier à la répé chez music man, je vais essayer de l'avoir...

sinon europa je le ferai à tours...avec une axis super sport prenium quilt que tu meurs...viens !
stevie voodoo
Tristan Klein a écrit :
kirk powa a écrit :

je sais qu'on a fait un petit film vendredi dernier à la répé chez music man, je vais essayer de l'avoir...

sinon europa je le ferai à tours...avec une axis super sport prenium quilt que tu meurs...viens !

Est il enore necessaire de poser al question??
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
Salut a tous!
La demo hier etait fabuleuse, du Morse, du Lukather, du duo père/fils...
Passage que j'ai trouvé bien marrant, Tristan a son père: "je verrais bien un p'tit blues lent en mi majeur"... Vous connaissez Tristan il a pas pu s'empecher, il t'as decoché un solo de BRUT !!
Bref, j'etais plié!
J'avais amené deux potes qui ne te connaissaient pas, resultat des courses, toute la soirée a gueuler MOOOOOORTEL !! Conquis! ;-)

Sinon c'est pas des conneries, le môssieur est tres sympathique, il donne envie de se poser autour d'une table avec une mousse et de discuter de tout et longtemps. Honnete, franc et surtout tres beau de profil! ;-)
Merci pour la soirée, le jeu de cordes et les quelques mots echangés!
A bientot donc!

et je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais bon:

bar lenny
merci tristan pour les cordes que tu m'as fait gagner...

la question avec la marque automobile a angers...

[mode vantard on]j'aurai pu répondre a toutes les questions...[/mode vantard off] hehe
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
franck1482
salut mec !

super soirée, super guitariste, des morceaux bien choisis et beaucoup d'humour !

(au passage, ca m'a fait plaisir de te revoir, ainsi que pierre, ton frère et ta maman)

par contre, j'aurai préféré gagner une gratte plutot qu'un jeu de corde (pas grave, je me suis vengé et je t'ai chouré un médiator quand j'ai essayé la luke, d'ailleurs, je préfère le confort de ma silhouette ! ... )
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur groupes / artistes pros...