Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
je suis toujours admiratif et accro a ces duos entre toi et ton Papounet Tristan ,merçi
voodoonightmare
en toute décontraction.......................

la classe
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
AH AH le vla fou !

je sui sutout à J-7 du fillage chez music man france...rien que de me ballader dans le stock et choisiur le grattes, je salive d'avance
Matthieu S
Tristan Klein a écrit :

je sui sutout à J-7 du fillage chez music man france...rien que de me ballader dans le stock et choisiur le grattes, je salive d'avance

Tristan, on est pôte hein ?
Joe Penguin
Matthieu S a écrit :
Tristan Klein a écrit :

LOL tu vas te faire plein d'amis je pense Tristan !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
  • Invité
Matthieu S a écrit :

la prochaine fois dis moi directement que c'est toi !

c't'andouille il m'apelle, il me dit "c'est mathieu"...j'en connais trente douze, tous mouillés dans des sales affaires de moeurs, drogue, prostitution voir CD concept...

tu m'aurais dit " c'est celui qui a plein d'ibanez et qui joue plus que sur sa luke" j'aurai compris...

bon desolé pour la coupure, il est chouette le nokia 6111 mais l'autonomie c'est pas son truc...il m'a fait " bip ip bip..." et hop. apu.

donc pour revenir sur ce que tu disais, je pense pas que proutos soit 100 % breton non plus, il a l'air un peu nicois sur les bords, effectivement...

blackluke
Tristan Klein a écrit :
Matthieu S a écrit :

la prochaine fois dis moi directement que c'est toi !

c't'andouille il m'apelle, il me dit "c'est mathieu"...j'en connais trente douze, tous mouillés dans des sales affaires de moeurs, drogue, prostitution voir CD concept...

tu m'aurais dit " c'est celui qui a plein d'ibanez et qui joue plus que sur sa luke" j'aurai compris...

bon desolé pour la coupure, il est chouette le nokia 6111 mais l'autonomie c'est pas son truc...il m'a fait " bip ip bip..." et hop. apu.

donc pour revenir sur ce que tu disais, je pense pas que proutos soit 100 % breton non plus, il a l'air un peu nicois sur les bords, effectivement...

il aurait pus aussi juste te dire "Matthieu..tu sais le mec bien"
StevenGHT
Saluuuuut

Je me demandais si tu savais combien de tes galettes se sont écoulées jusqu'a présent.
Invité
  • Invité
DarKGanGa a écrit :
Saluuuuut

Je me demandais si tu savais combien de tes galettes se sont écoulées jusqu'a présent.

j'ai des stats menseuelles de mon editeur, mais j'ai jamais pris le temps de fairte le calcul, d'autant plus qu'avec les royalties ca n'à rien à voir...

je saurai tout ca en decembre, mais je serai deja sur la promo du prochain...
FAB DOURY
Tristan Klein a écrit :
AH AH le vla fou !

ah ça ça , c'est comme dans un musée sauf que tu peux toucher... le pied total !!!!!

et tristoune jure que tu vas nous raconter.. sinon tu vas voir le bordel qu'on vas te mettre le 30...

bizzz @+++
Invité
  • Invité
NAN VOUS SAUREZ RIEN !
FAB DOURY
Tristan Klein a écrit :
NAN VOUS SAUREZ RIEN !

bon ben !!! tampis pour toi, ( j'apelle tous de suite music man, rocktron, et puis le pire mais attend que daniel soit au courant , alors là ça va chauffer....)
blackluke
Tristan Klein a écrit :
NAN VOUS SAUREZ RIEN !

Nous avons les moyens de vous faire parler !!! Gnarg gnarg gnarg gnarg
FAB DOURY
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
NAN VOUS SAUREZ RIEN !

Nous avons les moyens de vous faire parler !!! Gnarg gnarg gnarg gnarg

hHHARRR!!! ET NOUS NE NOUS LAIZERONS PAS FAIRE !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...