Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
Nitsuo13 a écrit :
voodoonightmare a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
[
serais tu capable de reprendre ,dans un registre ,que à priori tu ne connais par coeur par ex un live de poppa chubby ,rien qu'en regardant
ce qu'il joue à la tv. et jouer avec lui...je suis temoin..Tristan c'est facile pour lui ,il est capable de jouer n'importe quel registre de gratteux connus..rien qu'à l'oreille
tu peux ?

moi il m'a fait ça avec stevie wonder, en groovechorus funky/jazz, que j'en avait la cul à la cave

et pas la cave du coin en plus, non non non madame, la cave troglodyte du marquis de la ronce, remblis de chablis premier crus, et de gogo danseuses exotiques et de music man axis avec table flammée AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et de cohiba siglo VI et de......., bon allez, mode fantasme Off

c'était surtout pour te faire un ptit coucou bendpull........

Pour moi ça sera un Epicure N°2

D'ailleur j'ai jamais essayé de jouer un petit plus en m'emfumant comme ça

Peut etre un jour

il me reste 3 Partagas D4 dans ma cave, relic du temps ou j'avais des sous, j'en fumerai un à ta santé
RK rule's
mes ventes:
[Halan]
perso j'aime quand meme ce que tu fait malgré le fait que je trouve que tu a des plans qui sont pompé de chez steve lukather , c mon avis perso.. bonne continuation , ta vraiment de la chance d'etre endorsé music man!!
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 04 Avr 2006, 22:20
je connais bien la music de steve lukather et ses "plans" , un jour j'écoutais larry carlton quand soudain , un plan de lukather! vu la date c'est steve qui s'en etait inspiré! sacre steve un jour j'ecoutais hendrix et là stupefaction! le meme plan ! hendrix etait donc la en premier ! un jour j'ecoutais un viel enregistrement de blues , quand soudain !...
[Halan]
90125 a écrit :
je connais bien la music de steve lukather et ses "plans" , un jour j'écoutais larry carlton quand soudain , un plan de lukather! vu la date c'est steve qui s'en etait inspiré! sacre steve un jour j'ecoutais hendrix et là stupefaction! le meme plan ! hendrix etait donc la en premier ! un jour j'ecoutais un viel enregistrement de blues , quand soudain !...
meme ca facon de jouer les plan rapides est pompé ... mais bon passons j'aime bien quand meme ca zik
Invité
  • Invité
[Harael-Undeath] a écrit :
90125 a écrit :
meme ca facon de jouer les plan rapides est pompé ... mais bon passons j'aime bien quand meme ca zik

merci c'est trop d'honneur.

pour ton info, music man n'a pas pour habitude d'endorser des clones...vois un peu plus loin que le bout de ton nez et tu entendras ce qui fait de moi un artiste endorsé et distribué : de la personalité.
[Halan]
Tristan Klein a écrit :
90125 a écrit :

pour ton info, music man n'a pas pour habitude d'endorser des clones...vois un peu plus loin que le bout de ton nez et tu entendras ce qui fait de moi un artiste endorsé et distribué : de la personalité.

je ne dit pas que tu es un clone sans personalité , je dit juste que ta maniere de jouer certains plans sont clairement inspiré par lukather, pas la peine de s'énerver..
Invité
  • Invité
je m'ennerve pas je t'explique...ceci dit, le ton que tu utilises n'est pas des plus appaisants non plus.
[Halan]
sinon simple question , tu passeras sur strasbourg pour tes clinics? et je voulais savoir aussi si c'est music man qui ta contacter ou toi qui a demander a etre endorsé?
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 04 Avr 2006, 23:21
et quel tirant de corde utilises tu?
lolkiller
Tristan Klein a écrit :
lolkiller a écrit :
Tristan Klein a écrit :
lolkiller a écrit :
Moi je me suis inscrit pour la démo Apple à Toulouse, tu confirmes que tu y seras ?

je confirme et je RE confirme

ça tombe bien je voulais t'apprendre 2 ou 3 accords....

>>>>> []

si t'as un tuyau sur le mim mineur je suis preneur

Oulah, attends, tu parles du truc qui se joue avec plus de 2 doigts !

Arf, je viens de vérifier mon agenda, finalement, je crois que ça va pas être possible, j'ai piscine ce jour là !

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :

hum, la taille des chevilles aussi.
lolkiller
barney42 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Je pense que quand on est endrosé Music Man, on peut se la pêter un peu.... non ? Surtout quand on subit des attaques de ce genre... non ?

Dire que Tristan est un clone de Lukather... c'est exagéré. On retrouve certains trucs, d'accord, mais Tristan apporte quelque chose d'autre.

Maintenant, vous pouvez vous amuser à prendre n'importe quel guitariste, vous trouverez toujours qu'il s'est inspiré d'un autre...
Tristan Klein a écrit :
90125 a écrit :

Mouais, tu vas bientot changer de pointures de godasses aussi j'ai l'impression...
C'est dommage.
[Halan]
lolkiller a écrit :
barney42 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Je pense que quand on est endrosé Music Man, on peut se la pêter un peu.... non ? Surtout quand on subit des attaques de ce genre... non ?

Dire que Tristan est un clone de Lukather... c'est exagéré. On retrouve certains trucs, d'accord, mais Tristan apporte quelque chose d'autre.

Maintenant, vous pouvez vous amuser à prendre n'importe quel guitariste, vous trouverez toujours qu'il s'est inspiré d'un autre...

faut un peu lire j'ai pas dit que ct un clone!!
Invité
  • Invité
lolkiller a écrit :
barney42 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

J'ai dit ca juste pour le faire réagir, j'ai rien contre tristan en particulier. Mais deja quand on est un artiste (plus ou moins reconnu) en général:

- on a de l'humilité (ce qui veut dire qu'on dit pas toutes les 2 secondes que parce qu'on est endorsé par telle ou telle marque on est meilleurs que les autres)
- on ne réagit pas au quart de tour a la moindre provoc, car TOUS les artistes s'en prennent plein la gueule, certains arrivent a gérer ca avec classe, d'autres pas, mais une chose est sure ca s'apprend.

tres franchement tristan tu devrais pas réagir comme ca, je t'assure que meme si tu es apprécié par beaucoup, parfois tes réactions véhiculent une mauvaise image de toi, c'est franchement con parce que tu te mets des batons dans les roues du coup.

edit: et non, j'pense pas que le fait d'etre endorsé par music man donne le droit de se la péter. Et ce n'est pas qu'une question de jalousie, etre musicien ce n'est pas que du talent, c'est aussi un choix, certains le font, d'autres preferent faire de la musique par plaisir, est-ce que ca fait d'eux des gens moins passionnés?
lolkiller
barney42 a écrit :
lolkiller a écrit :
barney42 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

J'ai dit ca juste pour le faire réagir, j'ai rien contre tristan en particulier. Mais deja quand on est un artiste (plus ou moins reconnu) en général:

- on a de l'humilité (ce qui veut dire qu'on dit pas toutes les 2 secondes que parce qu'on est endorsé par telle ou telle marque on est meilleurs que les autres)
- on ne réagit pas au quart de tour a la moindre provoc, car TOUS les artistes s'en prennent plein la gueule, certains arrivent a gérer ca avec classe, d'autres pas, mais une chose est sure ca s'apprend.

tres franchement tristan tu devrais pas réagir comme ca, je t'assure que meme si tu es apprécié par beaucoup, parfois tes réactions véhiculent une mauvaise image de toi, c'est franchement con parce que tu te mets des batons dans les roues du coup.

edit: et non, j'pense pas que le fait d'etre endorsé par music man donne le droit de se la péter. Et ce n'est pas qu'une question de jalousie, etre musicien ce n'est pas que du talent, c'est aussi un choix, certains le font, d'autres preferent faire de la musique par plaisir, est-ce que ca fait d'eux des gens moins passionnés?

Moi perso, si j'étais à la place de Tristan, y'a longtemps que j'aurai envoyé chier les aigris qui critiquent ici à longueur de journée.

Y'a un moment où tu peux plus passer ton temps à te justifier, un temps où ta musique parle pour toi.

Ecoutez la musique de Tristan, arrêtez de lui prendre la tête pour des broutilles ou des jalouseries. Il y a un passif qui est là, à son honneur et qu'on ne peut pas ignorer (ou alors faut être de mauvaise foi).

Maintenant, si vous pensez que le gars à la grosse tête, lisez des posts rigolos ici, matez ses vidéos hilarantes sur GuitarLive, et on en reparle...

Si on était de ce niveau là, je pense qu'on se ferait pas chier à répondre à de si basses attaques d'illustres inconnus sur ce forum

(scusez ma rédaction, je sors d'un resto bien garni, et bine arrosé, pardon.... désolé !)

En ce moment sur groupes / artistes pros...