barney42 a écrit :
lolkiller a écrit :
barney42 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
pour ton info, music man n'a pas pour habitude d'endorser des clones...vois un peu plus loin que le bout de ton nez et tu entendras ce qui fait de moi un artiste endorsé et distribué : de la personalité.
hum, la taille des chevilles aussi.
Je pense que quand on est endrosé Music Man, on peut se la pêter un peu.... non ? Surtout quand on subit des attaques de ce genre... non ?
Dire que Tristan est un clone de Lukather... c'est exagéré. On retrouve certains trucs, d'accord, mais Tristan apporte quelque chose d'autre.
Maintenant, vous pouvez vous amuser à prendre n'importe quel guitariste, vous trouverez toujours qu'il s'est inspiré d'un autre...
J'ai dit ca juste pour le faire réagir, j'ai rien contre tristan en particulier. Mais deja quand on est un artiste (plus ou moins reconnu) en général:
- on a de l'humilité (ce qui veut dire qu'on dit pas toutes les 2 secondes que parce qu'on est endorsé par telle ou telle marque on est meilleurs que les autres)
- on ne réagit pas au quart de tour a la moindre provoc, car TOUS les artistes s'en prennent plein la gueule, certains arrivent a gérer ca avec classe, d'autres pas, mais une chose est sure ca s'apprend.
tres franchement tristan tu devrais pas réagir comme ca, je t'assure que meme si tu es apprécié par beaucoup, parfois tes réactions véhiculent une mauvaise image de toi, c'est franchement con parce que tu te mets des batons dans les roues du coup.
edit: et non, j'pense pas que le fait d'etre endorsé par music man donne le droit de se la péter. Et ce n'est pas qu'une question de jalousie, etre musicien ce n'est pas que du talent, c'est aussi un choix, certains le font, d'autres preferent faire de la musique par plaisir, est-ce que ca fait d'eux des gens moins passionnés?
Moi perso, si j'étais à la place de Tristan, y'a longtemps que j'aurai envoyé chier les aigris qui critiquent ici à longueur de journée.
Y'a un moment où tu peux plus passer ton temps à te justifier, un temps où ta musique parle pour toi.
Ecoutez la musique de Tristan, arrêtez de lui prendre la tête pour des broutilles ou des jalouseries. Il y a un passif qui est là, à son honneur et qu'on ne peut pas ignorer (ou alors faut être de mauvaise foi).
Maintenant, si vous pensez que le gars à la grosse tête, lisez des posts rigolos ici, matez ses vidéos hilarantes sur GuitarLive, et on en reparle...
Si on était de ce niveau là, je pense qu'on se ferait pas chier à répondre à de si basses attaques d'illustres inconnus sur ce forum
(scusez ma rédaction, je sors d'un resto bien garni, et bine arrosé, pardon.... désolé !)