Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 04 Avr 2006, 00:49
c'est bo tout ec matos !!! bon ben je vais em masturber devant la photo....a toute
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 04 Avr 2006, 00:57
attention a l'ecran!! il va falloir attendre la rentree? j'espere qu'il y aura des " fuites " d'ici la!
Invité
  • Invité
90125 a écrit :
attention a l'ecran!! il va falloir attendre la rentree? j'espere qu'il y aura des " fuites " d'ici la!

des "fuites" pas exactement, mais par contre je vais venir sur lyon avec ce bazard et une douzaine de music man pour expliquer comment ca marche et vous faire ecouter comment je m'en sers...

ca sera indiqué en gros dans tous les magazines de guitare de juin...VOUS POURREZ PAS ME LOUPER
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 04 Avr 2006, 10:14
Si tu as des trucs de prévu sur Caen ou Rennes tu me fais signe ;-)
Joli petit rack en tout cas mon salaud
;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lolkiller
Moi je me suis inscrit pour la démo Apple à Toulouse, tu confirmes que tu y seras ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Invité
lolkiller a écrit :
Moi je me suis inscrit pour la démo Apple à Toulouse, tu confirmes que tu y seras ?

je confirme et je RE confirme
lolkiller
Tristan Klein a écrit :
lolkiller a écrit :

ça tombe bien je voulais t'apprendre 2 ou 3 accords....

>>>>> []
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Invité
lolkiller a écrit :
Tristan Klein a écrit :
lolkiller a écrit :

ça tombe bien je voulais t'apprendre 2 ou 3 accords....

>>>>> []

si t'as un tuyau sur le mim mineur je suis preneur
oat meal
cher tristan klein ,

tu te considere comme un musicien ou un simple technicien qui fait joujou avec ses doigts ?

parceque rejouer les singles dalerte a malibu en schredd c marrant ..mais bon ca va pas tres loin ...est ce que tu a des vrai compo musicale ?
Invité
  • Invité
oat meal a écrit :
cher tristan klein ,

tu te considere comme un musicien ou un simple technicien qui fait joujou avec ses doigts ?

parceque rejouer les singles dalerte a malibu en schredd c marrant ..mais bon ca va pas tres loin ...est ce que tu a des vrai compo musicale ?

je me considere surtout comme quelqun de debordé, donc je vais te laisser à ta debilité , il me semble que t'en sortir coutrait à tous beaucoup de temps et d'efforts...
Nitsuo13
Tristan Klein a écrit :
oat meal a écrit :
cher tristan klein ,

je me considere surtout comme quelqun de debordé, donc je vais te laisser à ta debilité , il me semble que t'en sortir coutrait à tous beaucoup de temps et d'efforts...

Oat Meal ces remarque là ne sont vraiment pas crédibles !

J'avoue que la musique de Tristan n'a rien a voir avec ce que j'écoute, mais je n'aurais jamais l'idée de dire des choses comme ça. je sais pas si tu te rends bien compte du temps qu'il faut pour arriver à un tel niveau... moi même j'ai du mal à imaginer parfois.
Aprés chacun s'oriente suivant ses gouts et sa culture musicale, mais parler de quelqu'un qui a un tel niveau comme d'un "technicien qui fait mumuse" c'est un peu poussé

PS : Tristan j'ai bien ris en voyant la video du cours G-live sur le tapping --> rejoignez nous... du gaucher completement déchainé . C'était bien sympas
bendpulloffhammer
oat meal a écrit :
cher tristan klein ,

1) serais tu capable de reprendre ,dans un registre ,que à priori tu ne connais par coeur par ex un live de poppa chubby ,rien qu'en regardant
ce qu'il joue à la tv. et jouer avec lui...je suis temoin..Tristan c'est facile pour lui ,il est capable de jouer n'importe quel registre de gratteux connus..rien qu'à l'oreille
tu peux ?
2) il a sorti un cd rebirth avec des compos perso..tu peux ?
voodoonightmare
bendpulloffhammer a écrit :
[
serais tu capable de reprendre ,dans un registre ,que à priori tu ne connais par coeur par ex un live de poppa chubby ,rien qu'en regardant
ce qu'il joue à la tv. et jouer avec lui...je suis temoin..Tristan c'est facile pour lui ,il est capable de jouer n'importe quel registre de gratteux connus..rien qu'à l'oreille
tu peux ?

moi il m'a fait ça avec stevie wonder, en groovechorus funky/jazz, que j'en avait la cul à la cave

et pas la cave du coin en plus, non non non madame, la cave troglodyte du marquis de la ronce, remblis de chablis premier crus, et de gogo danseuses exotiques et de music man axis avec table flammée AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et de cohiba siglo VI et de......., bon allez, mode fantasme Off

c'était surtout pour te faire un ptit coucou bendpull........
RK rule's
mes ventes:
bendpulloffhammer
voodoonightmare a écrit :
[
serais tu capable de reprendre ,dans un registre ,que à priori tu ne connais par coeur par ex un live de poppa chubby ,rien qu'en regardant
tu peux ?

moi il m'a fait ça avec stevie wonder, en groovechorus funky/jazz, que j'en avait la cul à la cave

et pas la cave du coin en plus, non non non madame, la cave troglodyte du marquis de la ronce, remblis de chablis premier crus, et de gogo danseuses exotiques et de music man axis avec table flammée AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et de cohiba siglo VI et de......., bon allez, mode fantasme Off

donc on est d'accord tristan est très doué dans n'importe quel registre

coucou vood ,cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Nitsuo13
[
tu peux ?

Pour moi ça sera un Epicure N°2

D'ailleur j'ai jamais essayé de jouer un petit plus en m'emfumant comme ça

Peut etre un jour
voodoonightmare
Nitsuo13 a écrit :
[
tu peux ?

Pour moi ça sera un Epicure N°2

D'ailleur j'ai jamais essayé de jouer un petit plus en m'emfumant comme ça

Peut etre un jour

il me reste 3 Partagas D4 dans ma cave, relic du temps ou j'avais des sous, j'en fumerai un à ta santé
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...