Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
la vidéo avec ERNIE BALL...
je l'ai montré à ma femme...elle trouve le morceau super...
quant à moi, j'en ai pris plein la tronche :
"" pourquoi tu joues pas comme ça toi ?
t'es vraiement nul... ""
bref..j'vais t'refourguer la DSL...marre d'passer pour un con...
bon courage les titis
PASCAL

merci quand même pascal

moi quand ma femme me fait un coup comme ca, je la laisse la nuit à la cave, le lendemain matin elle est beaucoup plius gentille
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :

moi quand ma femme me fait un coup comme ca, je la laisse la nuit à la cave, le lendemain matin elle est beaucoup plius gentille

"Ohhh what a shaaaaame, shame on you # " comme dirait la mienne dont les initiales sont O W

(nan laisse je me fait plaisir)
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
Tristan Klein a écrit :

"Ohhh what a shaaaaame, shame on you # " comme dirait la mienne dont les initiales sont O W

c'est toi qui me l'a apprit ce coup là en plus
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
Tristan Klein a écrit :

oui enfin bon, toi tu mas enseigner des tas de trucs dont le dernier en date est "comment faire taire les femmes" et franchement...........
enfin si tu vois ce que je veux dire......................
no comment quoi .........

et ça marche impec en plus

des années et des années d'errances et hop LA SOLUTION :Band2:
RK rule's
mes ventes:
bendpulloffhammer
FAB DOURY a écrit :
je pense qu'on va tous se retrouver au même endroit.
n'oublie pas de nous filer les dates !!! et bon courage

oui ,pour les gens du coin..Tours ,luynes ,fondetttes etc
n'oublie pas de nous les filer 'ce tantot' lol
même en fauteuil roulant j'y serais

Tristan Klein a écrit :
Tristan Klein a écrit :

oui enfin bon, toi tu mas enseigner des tas de trucs dont le dernier en date est "comment faire taire les femmes" et franchement...........
enfin si tu vois ce que je veux dire......................
no comment quoi .........

et ça marche impec en plus

des années et des années d'errances et hop LA SOLUTION :Band2:

je ne te savais pas comme çà Vood
TiGrOu79
J'ai l même casquette,peut-être un signe
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 03 Avr 2006, 23:48
pour lire les fichiers wmv avec safari il faut telecharger un petit logiciel ici
http://www.flip4mac.com/download.htm et bien penser a cocher toutes les "petites cases " dans les reglages mimes de quicktime player.
Invité
  • Invité
90125 a écrit :
pour lire les fichiers wmv avec safari il faut telecharger un petit logiciel ici
http://www.flip4mac.com/download.htm et bien penser a cocher toutes les "petites cases " dans les reglages mimes de quicktime player.

ah merdum, c'est pas compatible avec l'intel core duo...faut que j'attende unbe version binary

merci quand même
90125
  • 90125
  • Publié par
    90125
    le 04 Avr 2006, 00:05
c'est la question que je me posait! et c'est un probleme que j'aimerais bien avoir!
Invité
  • Invité
90125 a écrit :
c'est la question que je me posait! et c'est un probleme que j'aimerais bien avoir!

je vois que tu utilises logic express?

je recois mon logic pro demain...va y avoir un feu d'artifice de nouveautés depuis la 5,5 ...je vais encore passer la journée sur le mac...et mon rack
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :
je vais encore passer la journée sur le mac...et mon rack

vlà une photo du bébé...rajoutez-y un midi mate et un x change + une pedale de volume ernieball que j'ai pas encore eu le temps de deballer...

90125
  • 90125
  • Publié par
    90125
    le 04 Avr 2006, 00:43
oui j'utilise logic express,et garage band( et une luke bien sur!!! fan de toto de la premiere heure 1 concert 1986! ) et j'aimerais bien passer a logic pro.je suis curieux de savoir ce que donne le prophesy ?
Invité
  • Invité
90125 a écrit :
oui j'utilise logic express,et garage band( et une luke bien sur!!! fan de toto de la premiere heure 1 concert 1986! ) et j'aimerais bien passer a logic pro.je suis curieux de savoir ce que donne le prophesy ?

je fais ubn paquet de videos en HD pour rocktron cet été...y'en aura tout plein rocktron.fr pour la rentrée
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 04 Avr 2006, 00:49
c'est bo tout ec matos !!! bon ben je vais em masturber devant la photo....a toute

En ce moment sur groupes / artistes pros...