Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
bendpulloffhammer a écrit :
Tristan Klein a écrit :
derniere minute :
j'assure la fin du pro tour 2005 /2006 ...je serai donc present à toulouse le 20 avril et à nantes le 27 pour "les guitaristes et le mac".

ca va dechirer

super
et à Tours ??
les tourangeaux seraient-ils les plus mal servis dans ton planning ?
mince c'est vrai..je suis à 10 mn de chez toi et que dalle
allez un effort ,dis nous tes plans pour Tours ,merci

Pff tu parle !!! il est venus voir le Boss d'Apple chez moi et pas un concert rien ,pas même un E-mail pour dire "faisont connaissance " rien il a preferer aller voir un groupe inconnus......Toto qu'ils s'appelle c'est navrant tant de mechanceté

bendpulloffhammer
blackluke a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Tristan Klein a écrit :
derniere minute :
j'assure la fin du pro tour 2005 /2006 ...je serai donc present à toulouse le 20 avril et à nantes le 27 pour "les guitaristes et le mac".

ca va dechirer

super
et à Tours ??
les tourangeaux seraient-ils les plus mal servis dans ton planning ?
mince c'est vrai..je suis à 10 mn de chez toi et que dalle
allez un effort ,dis nous tes plans pour Tours ,merci

Pff tu parle !!! il est venus voir le Boss d'Apple chez moi et pas un concert rien ,pas même un E-mail pour dire "faisont connaissance " rien il a preferer aller voir un groupe inconnus......Toto qu'ils s'appelle c'est navrant tant de mechanceté

qu'est ce que veux..c'est la vie Alex
bientôt faudra passer par son staff pour le joindre
Invité
  • Invité
je serai à tours pour la tournée ernie ball /music man /rocktron , et je crois me souvenir qu'on a une petite bouffe re prévue fed

beaucoup d'imprévus viennent de me tomber dessus mais je pense qu'en mai maximum y'à moyen...

avril est pour apple.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
je serai à tours pour la tournée ernie ball /music man /rocktron , et je crois me souvenir qu'on a une petite bouffe re prévue fed

beaucoup d'imprévus viennent de me tomber dessus mais je pense qu'en mai maximum y'à moyen...

avril est pour apple.

Ben moi en Mai je devrais subire mon second endorsement chez les hopitaux de Paris a la pitié-salpetriére.

Beaucoups plus sérieusement ,en parlant d'Apple je voudrais savoir si tu a eu des échos concernant leurs avis sur la nouvelle loi sur le droit d'auteurs ?

Je demande ça au cas ou il t'aurait dit officiellement ce que tu devait répondre si on te poser la question lors d'un salon par exemple .

Fred==> T'en fait pas pour toi je suis sure qu'il aura toujours une plaçe dans sont agenda de libre.

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

Beaucoups plus sérieusement ,en parlant d'Apple je voudrais savoir si tu a eu des échos concernant leurs avis sur la nouvelle loi sur le droit d'auteurs ?

Je demande ça au cas ou il t'aurait dit officiellement ce que tu devait répondre si on te poser la question lors d'un salon par exemple .

alors là pas du tout...nous on bosse sur logic pro et la nouvelle interface apogee "ensemble", mettre tout ca en place c'est deja assez de boulot
Pascal Boutin
coucou
je viens de mater tes extraits vidéos, TRISTAN
je n'avais pas la DSL, auparavant ( faut pas comprendre, j'habite là où la FRANCE a été agrandi avec des planches..fin fond du limousin..bref)
bravo...ça joue très fort...en fait, j'ai surtout accroché avec ton dernier extrait....qui doit être le plus récent
bravo, tu joues techniquement et émotionellement comme jamais je ne jouerai...
travail....motivation...travail....passion....travail....rigeur...travail....humilité....travail....facilité....travail......bref.....toute la différence ...il n' y a pas de hasard
encore bravo

PASCAL

ps : je vais me procurer ton CD...histoire de dire " ils font chier ces jeunes "
blackluke
Pascal Boutin==>Tu peut aussi prendre le Cd concept il y a 2 compos recentes de Tristan qui dechire et en plus il partage l'affiche avec des Vieux découvert dans la cave d'une maison de retraite dont l'un d'eux crier "aller l'OM !!" sans arret

Tristan Klein==>Merçi pour ta réponse et bon courage pour ton Taf avec l'equipe de chez Apple
Invité
  • Invité
salut pascal!

merci pour tes commentaires ! quelles videos as tu vu ?

sinon je viens de recevoir toute la gamme rocktron, je m'eclate avec le voodoo valve, ce truc est une tuerie...je le pilote avec un all acces, c'est d'une facilité et d'une chaleur...!!!

je vais me RE-GA-LER sur la tournée...
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 26 Mar 2006, 13:18
si on pouvais avoir des samples de rocktron pour ceux qui ne pourront pas aller aux " rencontres" apple rocktron, ça serait cool !!!
Invité
  • Invité
90125 a écrit :
si on pouvais avoir des samples de rocktron pour ceux qui ne pourront pas aller aux " rencontres" apple rocktron, ça serait cool !!!

je fais beaucoup de videos pour rocktron ( j'ai commencé aujourdhui d'ailleurs) , elles seront sur leur site francais à l'ouverture (pas de date annoncée)

patience donc, on y travaille
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 27 Mar 2006, 00:45
impeccable ( de frein) !!
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Tristan Klein a écrit :
90125 a écrit :

je fais beaucoup de videos pour rocktron ( j'ai commencé aujourdhui d'ailleurs) , elles seront sur leur site francais à l'ouverture (pas de date annoncée)

patience donc, on y travaille

Justement a ce propos tu fais tes vidéos avec quel matos? elles sont toujours super bien faites tes vidéos!! je suis jaloux
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Invité
  • Invité
bah ecoute, juste un petit camescope DV canon MV 800 (le premier prix) par contre après je fais un montage VELU dans premiere

en tous cas merci pour le compliment, c'est vrai que je bosse dur dessus...

ah si j'ai une torche 10/30 W hama aussi...tout ca sur trepied pour eviter les plans "je le mets sur 2 annuaires et un spirou comme ca ca sera à la bonne hauteur "
FAB DOURY
je pense qu'on va tous se retrouver au même endroit.
n'oublie pas de nous filer les dates !!! et bon courage
Pascal Boutin
COUCOU
la vidéo avec ERNIE BALL...
je l'ai montré à ma femme...elle trouve le morceau super...
quant à moi, j'en ai pris plein la tronche :
"" pourquoi tu joues pas comme ça toi ?
t'es vraiement nul... ""
bref..j'vais t'refourguer la DSL...marre d'passer pour un con...
bon courage les titis
PASCAL
Invité
  • Invité
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
la vidéo avec ERNIE BALL...
je l'ai montré à ma femme...elle trouve le morceau super...
quant à moi, j'en ai pris plein la tronche :
"" pourquoi tu joues pas comme ça toi ?
t'es vraiement nul... ""
bref..j'vais t'refourguer la DSL...marre d'passer pour un con...
bon courage les titis
PASCAL

merci quand même pascal

moi quand ma femme me fait un coup comme ca, je la laisse la nuit à la cave, le lendemain matin elle est beaucoup plius gentille

En ce moment sur groupes / artistes pros...