Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Au fait tu as eu ta guitare finalement?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
non mais d'autres choses à la place...comme le job de demonstrateur apple
blackluke
Tristan Klein a écrit :

Tu suscite des questions là :

1/Quel logiciel ??

2/est ce que ça veut dire que tu va passer sur Mac ??

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :

1/Quel logiciel ??

logic pro et garage band...comme je fais egalement de la video pour apple j'aurai egalement le bundle final cut studio.

Citation:

of course my dear...en faits J'avais RDV avec le chef de produit logic chez apple france...aux ulis ! j'ai bien pensé à toi mais je filais dircetement après chez music man ( avec le concert de toto en vip à la fin, la journée t'aurai plu)

donc j'ai un mac book pro qui arrive la semaine prochaine, sur lequel j'opererai le 20 avril à toulouse et le 27 à nantes, dans le cadre des rencontre "les guitaristes et la mac" ( cf bandeau pub à droite de temps en temps ) et sur la tournée de clinics ernie ball / music man / rocktron que nous somme en train de finaliser...

pour le studio, apple me fournit un g5 quad et une interface apogee "ensemble" , nouveau systeme haut de gamme concu pour concurencer directement pro tools...

là dessus j'enchaine avec l'apple expo en septembre, une nouvelle tournée ernie ball / music man / rocktron en octobre et j'interviendrai sur le pro tour apple 2007 de facon reguliere...

voilà, tu sais tout
Invité
  • Invité
CECI DIT : ma nouvelle luke ne devrait pas tarder, j'ai promis au responsable du stock de m'occuper personellement de l'ablation de la partie la plus virile de son être au cas echéant...la albert lee par contre mettra plus de temps à arriver, c'est une commande un peu speciale...

en revanche, j'ai livraison cette semaine de la gamme complete des racks rocktron (prophesy, xpression, voodoo lab , gainiac, hush, velocity...) ...je programme tout ca pour vous preparer des clinics sympas et riches en sons puisque je pars sur la route avec ...6 modeles differents de MM !!!!
Skelter
  • Skelter
C'est super tout ça.
Je suis content pour toi, ce n'est pas évident de vivre de la musique et toi tu t'en sors plus que très bien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
C'est super tout ça.
Je suis content pour toi, ce n'est pas évident de vivre de la musique et toi tu t'en sors plus que très bien.

ben c'est gentil, merci
Lärry
  • Lärry
pas mal d'être endorsé par Mac !!
est ce que tu pourrat nou filler des tuyaux pour garage band ?
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :

c'est plus vraiment de l'endorsement à ce niveau là ...c'est du partenariat mais bref, c'est pas le même nom mais le principe est le même...

mon champ d'intervention va de garage band à logic pro en passant par logic express...donc, plus que vous filer des plans je pense realiser des tutos , notemment en videos.

pour les inscrits aux rencontres "les guitaristes et le mac", il y aura beaucoup de choses faites et expliquées live sur ecran géant...pareil à l'apple expo...

bref, comptez sur moi pour aider
lolkiller
Bon alors Tristan, je repose la question ici : t'as serré la pogne à Luke ou pas ?

Et comment tu trouves la MM avec laquelle il ouvre le show (verte + accastillage doré) ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :

1/Quel logiciel ??

logic pro et garage band...comme je fais egalement de la video pour apple j'aurai egalement le bundle final cut studio.

Citation:

of course my dear...en faits J'avais RDV avec le chef de produit logic chez apple france...aux ulis ! j'ai bien pensé à toi mais je filais dircetement après chez music man ( avec le concert de toto en vip à la fin, la journée t'aurai plu)

Héé t'était chez moi !!! j'espere que le coins t'a plus ( parce que la Zone industriel c'est le bon côté de la force ) .

Ca a était une journée de réve pour toi .

Lärry
  • Lärry
Tristan Klein a écrit :
Lärry a écrit :

c'est plus vraiment de l'endorsement à ce niveau là ...c'est du partenariat mais bref, c'est pas le même nom mais le principe est le même...

mon champ d'intervention va de garage band à logic pro en passant par logic express...donc, plus que vous filer des plans je pense realiser des tutos , notemment en videos.

pour les inscrits aux rencontres "les guitaristes et le mac", il y aura beaucoup de choses faites et expliquées live sur ecran géant...pareil à l'apple expo...

bref, comptez sur moi pour aider

la classe merci beaucoup mon cher Tristan… 
very nice comme d'hab…
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
derniere minute :
j'assure la fin du pro tour 2005 /2006 ...je serai donc present à toulouse le 20 avril et à nantes le 27 pour "les guitaristes et le mac".

ca va dechirer
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :
derniere minute :
j'assure la fin du pro tour 2005 /2006 ...je serai donc present à toulouse le 20 avril et à nantes le 27 pour "les guitaristes et le mac".

ca va dechirer

super
et à Tours ??
les tourangeaux seraient-ils les plus mal servis dans ton planning ?
mince c'est vrai..je suis à 10 mn de chez toi et que dalle
allez un effort ,dis nous tes plans pour Tours ,merci
blackluke
bendpulloffhammer a écrit :
Tristan Klein a écrit :
derniere minute :

ca va dechirer

super
et à Tours ??
les tourangeaux seraient-ils les plus mal servis dans ton planning ?
mince c'est vrai..je suis à 10 mn de chez toi et que dalle
allez un effort ,dis nous tes plans pour Tours ,merci

Pff tu parle !!! il est venus voir le Boss d'Apple chez moi et pas un concert rien ,pas même un E-mail pour dire "faisont connaissance " rien il a preferer aller voir un groupe inconnus......Toto qu'ils s'appelle c'est navrant tant de mechanceté

En ce moment sur groupes / artistes pros...