blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
non mais d'autres choses à la place...comme le job de demonstrateur apple
Tu suscite des questions là :
1/Quel logiciel ??
logic pro et garage band...comme je fais egalement de la video pour apple j'aurai egalement le bundle final cut studio.
Citation:
2/est ce que ça veut dire que tu va passer sur Mac ??
of course my dear...en faits J'avais RDV avec le chef de produit logic chez apple france...aux ulis ! j'ai bien pensé à toi mais je filais dircetement après chez music man ( avec le concert de toto en vip à la fin, la journée t'aurai plu)
donc j'ai un mac book pro qui arrive la semaine prochaine, sur lequel j'opererai le 20 avril à toulouse et le 27 à nantes, dans le cadre des rencontre "les guitaristes et la mac" ( cf bandeau pub à droite de temps en temps ) et sur la tournée de clinics ernie ball / music man / rocktron que nous somme en train de finaliser...
pour le studio, apple me fournit un g5 quad et une interface apogee "ensemble" , nouveau systeme haut de gamme concu pour concurencer directement pro tools...
là dessus j'enchaine avec l'apple expo en septembre, une nouvelle tournée ernie ball / music man / rocktron en octobre et j'interviendrai sur le pro tour apple 2007 de facon reguliere...
voilà, tu sais tout