Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :
on sait qui c'est...

c'est christophe godin....

vous y avez cru ?

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
Tristan Klein a écrit :
on sait qui c'est...

c'est christophe godin....

vous y avez cru ?

J'ai faillis y croire
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
bon, redevenons serieux...

je voulais juste remercier ceux d'entre vous qui me font l'amitié de venir debattre et prendre position sur ce post...papoteurs habitués ou pas

maintenant, si effectivement, l'auteur de ces posts qui ne sont maintenant plus des avis mes des attaques assez basses n'a rien d'autre à faire, moi ca ne me gêne pas, dans le sens ou plus il poste ce genre de messages, plus vos posts en réponse temoignent de votre estime et de votre bon sens.

ceci dit, j'ai peur que ses positions radicales ne lui attirent l'antipathie et dans son propre interet je crois que la moderation devrait tous nous preserver de sa prose...

merci à tous

et ACHETEZ LE CD CONCEPT.

non mais...

Invité
  • Invité
Daviken a écrit :
Ha! Ha! J'avais pas vu...Quel talent ce Tristan pour susciter autant de haine...

c'est un metier
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Fév 2006, 12:35
OVER-DreaM a écrit :
Zantafio a écrit :
Persiste et signe.

Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.

Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.

Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.

Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.

AU ROYAUME DES AVEUGLES...LES BORGNES SONT ROIS.

On t'a déjà dit que t'es qu'un con

J'espère franchement que toutes les conneries que tu racontes ne touchent pas Tristan ( puisque t'aime les dictons à la con "La bave du crapeau n'atteint pas la Blanche Colombe" ).

Franchement que t'aimes pas c'est un choix, ce n'est pas non plus la musique que je préfère, pour autant j'admire le boulot de compo et la recherche qu'il y a derrière.

On attend toujours de toi un mp3 attestant ton sens du feeling

Glam., Lycanthrope, Zigmout ou un autre modo sympa, y'a pas moyen de bannir ce mec, qui a autant de post que d'attaques à Tristan ?

Tiens on m'appel
OVER-DreaM, je t'ai déjà prévenu sur les insultes il me semble.
Ici les insultes = ban. Zantafio n'insulte pas, il donne son avis. On le bannirai parce qu'il ne pense pas comme nous?
En revanche, tu as insulté donc je te prierai de faire gaffe à l'avenir.

J'm'en retourne écouter du branlage de manche pour acnéen
V.F(double heart project)
8O franchement,a ce stade là,je crois en effet que l'ignorance est conseillée..non?...de toutes façon j'ai l'impression que zantafio s'acharne un peu là!..essayons de ne plus du tout repondre?.. il a donné son avis,il a le droit dirons nous...maintenant on sait ce qu'il pense de tristan...soit...moi c'est surtout dans la forme que ça me géne ,...et puis je crois qu'il n'y a pas grand chose a repondre a çà non?..alors continuons a parler de notre poto tristan,trankilou?.... et ne faisons plus attention a tout ça..si lui il a le droit de detester la musique et le jeu de tristan,nous on a le droit de l'apprecier..
a plouucchhhh.....
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
BaZZman
Lycanthrope a écrit :

Tiens on m'appel
Ici les insultes = ban. Zantafio n'insulte pas, il donne son avis. On le bannirai parce qu'il ne pense pas comme nous?

Lycanthrope, tu trouves le terme con plus insultant que ça ?

Citation:
Persiste et signe.
Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.
Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.
Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.
Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.
AU ROYAUME DES AVEUGLES...LES BORGNES SONT ROIS"

Perso, je préfère me faire traiter de con...
bendpulloffhammer
V.F(double heart project) a écrit :
8O franchement,a ce stade là,je crois en effet que l'ignorance est conseillée..non?...de toutes façon j'ai l'impression que zantafio s'acharne un peu là!..essayons de ne plus du tout repondre?.. il a donné son avis,il a le droit dirons nous...maintenant on sait ce qu'il pense de tristan...soit...moi c'est surtout dans la forme que ça me géne ,...et puis je crois qu'il n'y a pas grand chose a repondre a çà non?..alors continuons a parler de notre poto tristan,trankilou?.... et ne faisons plus attention a tout ça..si lui il a le droit de detester la musique et le jeu de tristan,nous on a le droit de l'apprecier..
a plouucchhhh.....

moi ce qui me gène ,c'est que les 3/4 des post de Zantafio concernent Tristan depuis qu'il s'est inscrit et celà me semble un vrai coup bas!
certes on a le droit de ne pas aimer tel ou tel artiste : dans ce cas pour agir de façon intelligente ,on s'abstient de décrier et on ne poste pas (vous me verrez raremment sur les sujets de groupes ou artistes ,que je n'aime pas ,et il y en a pas mal) mais par respect pour les autres ,vu que
je ne me considére pas comme détentrice du bon gout musical ,je ne vais pas provoquer inutilement
bon ce qui me fait plaisir c'est qu' à priori ,je fais partie des acnéens (dixit zantafio) qui apprécient et là du coup celà me rajeunit
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
Oui, d'ailleurs, j'ai des photos très comprométantes de Tristan!!!
Tremmmmmbble Tristan!!! TREMMMBLEEE!!! :-D

tu veux que je parle de tes films peut être ?
olivier olmos
Tristan Klein a écrit :
olivier olmos a écrit :

Espece de malotru!!!
Que sous-entendez vous là???? Je ne vous permet pas! Se voir traiter de la sorte alors que l'on est l'ami des animaux je trouve ça tout simplement dégueulasse!
Cessez donc ces simagrées ou vous aurez affaire à moi! Mécréant!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
blackluke
olivier olmos a écrit :
Tristan Klein a écrit :
olivier olmos a écrit :

Espece de malotru!!!
Que sous-entendez vous là???? Je ne vous permet pas! Se voir traiter de la sorte alors que l'on est l'ami des animaux je trouve ça tout simplement dégueulasse!

Attention je vais prevenir Brigitte Bardot moi
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
olivier olmos a écrit :
Lunajena a écrit :
j'savais pas que ernie ball et music man etaient aveugles à ce point

Aveugles et sourds!

finallement c'est cohérent avec ce que Zantafio dis de Tristan finallement sa rend sourd
mais d'ailleurs il ne devrait pas tarder a réapparaitre notre Messie :mdr:
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
Tristan Klein a écrit :
olivier olmos a écrit :

Espece de malotru!!!

ce mec est dingue...
Lycanthrope a écrit :

Tiens on m'appel

Lycanthrope,

Concernant les interventions de Zantafio, je te trouve un peu léger là...
Ce mec n'arrête pas d'insulter tout le monde et tu ne bouges même pas une oreille !!!!
C'est un de tes potes au quoi ??
Comment ???? il n'insulte pas ??? Tu dois plaisanter )
Certes, il a le droit d'aimer ou de ne pas aimer et d'exprimer ses goûts persos comme tout le monde mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il fasse...et tout le monde le sait pertinemment ici.
Chacune de ses interventions ne sont que des attaques récurrentes et directes sur une seule et même personne en particulier et c'est là que tu devrais intervenir...
on en a marre de ce zouave qui déblatère n'importe quoi n'importe comment... Ces interventions sont complètement stériles et sans aucun fondement. Tout le monde fait l'effort de l'ignorer parce que justement lui répondre ne servirait à rien alors pourquoi le laisser intervenir toujours sur le même sujet et cracher son venin en toute impunité ?
Il a dit ce qu'il avait à dire, on le sait, il n'aime pas ce que fait tristan, point barre. Pourquoi le laisser intervenir sans cesse là-dessus ?
S'il n'a rien d'autre à dire que ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer à le laisser publier ses âneries.
Ce n'est qu'un élément polueur et perturbateur et n'a absolument pas sa place ici.
A toi donc de nettoyer lorsqu'il le faut.

Amitiés quand même
::Webangel::
http://www.webangel.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...