Lycanthrope a écrit :
Tiens on m'appel
OVER-DreaM, je t'ai déjà prévenu sur les insultes il me semble.
Ici les insultes = ban. Zantafio n'insulte pas, il donne son avis. On le bannirai parce qu'il ne pense pas comme nous?
En revanche, tu as insulté donc je te prierai de faire gaffe à l'avenir.
J'm'en retourne écouter du branlage de manche pour acnéen
Lycanthrope,
Concernant les interventions de Zantafio, je te trouve un peu léger là...
Ce mec n'arrête pas d'insulter tout le monde et tu ne bouges même pas une oreille !!!!
C'est un de tes potes au quoi ??
Comment ???? il n'insulte pas ??? Tu dois plaisanter
)
Certes, il a le droit d'aimer ou de ne pas aimer et d'exprimer ses goûts persos comme tout le monde mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il fasse...et tout le monde le sait pertinemment ici.
Chacune de ses interventions ne sont que des attaques récurrentes et directes sur une seule et même personne en particulier et c'est là que tu devrais intervenir...
on en a marre de ce zouave qui déblatère n'importe quoi n'importe comment... Ces interventions sont complètement stériles et sans aucun fondement. Tout le monde fait l'effort de l'ignorer parce que justement lui répondre ne servirait à rien alors pourquoi le laisser intervenir toujours sur le même sujet et cracher son venin en toute impunité ?
Il a dit ce qu'il avait à dire, on le sait, il n'aime pas ce que fait tristan, point barre. Pourquoi le laisser intervenir sans cesse là-dessus ?
S'il n'a rien d'autre à dire que ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer à le laisser publier ses âneries.
Ce n'est qu'un élément polueur et perturbateur et n'a absolument pas sa place ici.
A toi donc de nettoyer lorsqu'il le faut.
Amitiés quand même