Webangel a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Tiens on m'appel
OVER-DreaM, je t'ai déjà prévenu sur les insultes il me semble.
Ici les insultes = ban. Zantafio n'insulte pas, il donne son avis. On le bannirai parce qu'il ne pense pas comme nous?
En revanche, tu as insulté donc je te prierai de faire gaffe à l'avenir.
J'm'en retourne écouter du branlage de manche pour acnéen
Lycanthrope,
Concernant les interventions de Zantafio, je te trouve un peu léger là...
Ce mec n'arrête pas d'insulter tout le monde et tu ne bouges même pas une oreille !!!!
C'est un de tes potes au quoi ??
Comment ???? il n'insulte pas ??? Tu dois plaisanter
)
Certes, il a le droit d'aimer ou de ne pas aimer et d'exprimer ses goûts persos comme tout le monde mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il fasse...et tout le monde le sait pertinemment ici.
Chacune de ses interventions ne sont que des attaques récurrentes et directes sur une seule et même personne en particulier et c'est là que tu devrais intervenir...
on en a marre de ce zouave qui déblatère n'importe quoi n'importe comment... Ces interventions sont complètement stériles et sans aucun fondement. Tout le monde fait l'effort de l'ignorer parce que justement lui répondre ne servirait à rien alors pourquoi le laisser intervenir toujours sur le même sujet et cracher son venin en toute impunité ?
Il a dit ce qu'il avait à dire, on le sait, il n'aime pas ce que fait tristan, point barre. Pourquoi le laisser intervenir sans cesse là-dessus ?
S'il n'a rien d'autre à dire que ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer à le laisser publier ses âneries.
Ce n'est qu'un élément polueur et perturbateur et n'a absolument pas sa place ici.
A toi donc de nettoyer lorsqu'il le faut.
Amitiés quand même
nettoyer au karsher ??? lol
-1
il a insulté personne, donne son avis durement et je suis pas du tout d'accord avec la forme, mais il insulte personne, il s'exprime sur un forum PUBLIC.
on est pas en chine ou a moscou à vouloir bannir le 1er qui dit un truc qu'on veut pas entendre ?
je suis pour la liberté d'expression, ca m'empeche pas d'etre pas du tout d'accord avec ce qu'il dit...mais c'est la loi des forums publics, tout le monde s'exprime et la tolerance est de rigueur.
Zantafio a écrit :
J'attends toujours, en vain, qu'on me soumette des arguments ou moyens de défense propres à ce qui est joué, en termes musicaux, émotionnels, techniques ou autres. Là, personne.
mais je ne comprends pas tu veux qu'on argumentes sur quoi ? tu as l'air tellement convaincu .....comment argumenter sur "l'emotionnel" ? ce qui t'emeut ne m'emeut pas forcement, on est tous differents.
par contre ce qui me gene c'est que ce qui ne t'emeut pas c'est de la merde, ca c'est plus inquietant.
est ce que s'il touche tant de gens , qu'il est endorsé et tout le reste ne montre pas que TU es dans le faux peut etre ou que tout simplement tu n'aimes pas point.
Tu n'aimes pas mais ne fais pas de ton avis une generalité du bon ou mauvais gout non ?
puisqu'on ne peut argumenter sur l'emotionnel tant c'est personnel : est ce que le fait que olmos ,troupos, youri de groote, jeffmignot , lixir , qui sont des musiciens accomplis pas des boutonneux , apprecient le jeu de tristan n'est pas un argument valable pour toi (cautionnés par ses "pairs") ?