Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lycanthrope a écrit :

Tiens on m'appel
OVER-DreaM, je t'ai déjà prévenu sur les insultes il me semble.
Ici les insultes = ban. Zantafio n'insulte pas, il donne son avis. On le bannirai parce qu'il ne pense pas comme nous?
En revanche, tu as insulté donc je te prierai de faire gaffe à l'avenir.

J'm'en retourne écouter du branlage de manche pour acnéen

Lycanthrope,

Concernant les interventions de Zantafio, je te trouve un peu léger là...
Ce mec n'arrête pas d'insulter tout le monde et tu ne bouges même pas une oreille !!!!
C'est un de tes potes au quoi ??
Comment ???? il n'insulte pas ??? Tu dois plaisanter )
Certes, il a le droit d'aimer ou de ne pas aimer et d'exprimer ses goûts persos comme tout le monde mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il fasse...et tout le monde le sait pertinemment ici.
Chacune de ses interventions ne sont que des attaques récurrentes et directes sur une seule et même personne en particulier et c'est là que tu devrais intervenir...
on en a marre de ce zouave qui déblatère n'importe quoi n'importe comment... Ces interventions sont complètement stériles et sans aucun fondement. Tout le monde fait l'effort de l'ignorer parce que justement lui répondre ne servirait à rien alors pourquoi le laisser intervenir toujours sur le même sujet et cracher son venin en toute impunité ?
Il a dit ce qu'il avait à dire, on le sait, il n'aime pas ce que fait tristan, point barre. Pourquoi le laisser intervenir sans cesse là-dessus ?
S'il n'a rien d'autre à dire que ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer à le laisser publier ses âneries.
Ce n'est qu'un élément polueur et perturbateur et n'a absolument pas sa place ici.
A toi donc de nettoyer lorsqu'il le faut.

Amitiés quand même
::Webangel::
http://www.webangel.fr
voodoonightmare
Zantafio a écrit :
Persiste et signe.

Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.

Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.

Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.

Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.

AU ROYAUME DES AVEUGLES...LES BORGNES SONT ROIS.

le problème c'est que tu juges par rapport à ce que tu aimes ou pas, mais pose toi la question: et si contrairement à ce que annonce tu avais des goûts de chiottes, tout simplement ?

en tout cas difficile de passer à côté de ce topic du coup
RK rule's
mes ventes:
bendpulloffhammer
dans le fond tu n'as pas tort 'web angel'
certains ont été bannis ,pour des cas relativement similaires (qui a dit nesquick ?)
et je trouve qu'il y avait pas mal d'insultes et aussi d'aggrésivité
mal placée ,dans les post du sieur zantafio
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Merde j'avais pas vu la vidéo avant maintenant!!!
Nan tristan pitié me frappe pas!!!
En tout cas t'as un putain de style chapeau!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
dans le fond tu n'as pas tort 'web angel'
certains ont été bannis ,pour des cas relativement similaires (qui a dit nesquick ?)
et je trouve qu'il y avait pas mal d'insultes et aussi d'aggrésivité
mal placée ,dans les post du sieur zantafio

oué je trouve aussi qu'une sanction serais la bienvenue, je ne suis pas le fan ultime number one de Tristan je trouve que son jeu est pas mauvais du tout et que c'est quelqu''un de très sympa et dispo -suffit de voire comment et avec quelle disponibilité il réponds dans le topic Music Man- et le fait de se faire tailler par cet … me rends malade. il arrive se pointe en justicier du bon gout il faudrais peut etre qu'il se calme… qu'il n'ais pas les mêmes gouts que certains ici c'est pas le problème qu'il vienne sur le topic en parler pourquoi pas mais il y a des manières.
A million flies can't be wrong.
(air blasé) Pas d'arguments ou d'attaques ad hominem dans mes propos qui sont uniquement dirigés vers ce qui est produit !!!

Les insultes, vos réactions primaires et non-argumentés contre ma ô combien humble personne sont par contre plus licencieuses.

J'attends toujours, en vain, qu'on me soumette des arguments ou moyens de défense propres à ce qui est joué, en termes musicaux, émotionnels, techniques ou autres. Là, personne.
voodoonightmare
Zantafio a écrit :
(air blasé) Pas d'arguments ou d'attaques ad hominem dans mes propos qui sont uniquement dirigés vers ce qui est produit !!!

Les insultes, vos réactions primaires et non-argumentés contre ma ô combien humple personne sont par contre plus licencieuses.

J'attends toujours, en vain, qu'on me soumette des arguments ou moyens de défense propres à ce qui est joué, en termes musicaux, émotionnels, techniques ou autres. Là, personne.

t'écoute quoi ou qui comme musicien ?
RK rule's
mes ventes:
olivier olmos
Zantafio a écrit :

Les insultes, vos réactions primaires et non-argumentés contre ma ô combien humple personne sont par contre plus licencieuses.

Il faut pas se moquer des infirmes, c'est pas beau! Le voilà l'argument!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Fév 2006, 20:56
BaZZman a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Tiens on m'appel
Ici les insultes = ban. Zantafio n'insulte pas, il donne son avis. On le bannirai parce qu'il ne pense pas comme nous?

Lycanthrope, tu trouves le terme con plus insultant que ça ?

Citation:
Persiste et signe.
Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.
Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.
Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.
Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.
AU ROYAUME DES AVEUGLES...LES BORGNES SONT ROIS"

Perso, je préfère me faire traiter de con...

Bon ok, j'ai peut-être eté un peu leger.
- Je trouve que Zantafio éxagère, qu'il ne sert à rien sur ce topic, qu'il est désagréable vis à vis de tristan. Voilà mon point de vue "utilisateur". Même que je me dirais : "Halala si j'étais modérateur je te l'aurai ban en moins de deux !!!"
- Je trouve que Zantafio donne son avis brutalement mais dans les rêgles de la charte (y'en a qui savent décidement bien jouer avec le feu ici). Il attends des réponses ou pas (je pense que non, mais bon ) voilà mon avis de modérateur (pacifiste?).
Alors après c'est comme ça que je ressent le devoir de modérateur. On est pas là pour dire aux cons de partir (oops ca m'a échappé), on est là pour faire respecter la charte.
voodoonightmare
Zantafio a écrit :

Citation:
termes musicaux technique ou autres

tu ne peux pas savoir faire ça:

https://www.guitariste.com/alb(...)f.wmv

et être un mauvais musicien:

c'est pas ta tasse de thé soit, mais il faut être un sacré zicos pour le faire , et ça tu n'y peux rien.........
RK rule's
mes ventes:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
BaZZman a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Tiens on m'appel

Lycanthrope, tu trouves le terme con plus insultant que ça ?

Citation:
Persiste et signe.
AU ROYAUME DES AVEUGLES...LES BORGNES SONT ROIS"

Perso, je préfère me faire traiter de con...

Bon ok, j'ai peut-être eté un peu leger.
- Je trouve que Zantafio éxagère, qu'il ne sert à rien sur ce topic, qu'il est désagréable vis à vis de tristan. Voilà mon point de vue "utilisateur". Même que je me dirais : "Halala si j'étais modérateur je te l'aurai ban en moins de deux !!!"
- Je trouve que Zantafio donne son avis brutalement mais dans les rêgles de la charte (y'en a qui savent décidement bien jouer avec le feu ici). Il attends des réponses ou pas (je pense que non, mais bon ) voilà mon avis de modérateur (pacifiste?).
Alors après c'est comme ça que je ressent le devoir de modérateur. On est pas là pour dire aux cons de partir (oops ca m'a échappé), on est là pour faire respecter la charte.

qu'il sache que le jour ou il en sortira je serais heureux de le balancer pourtant ce n'est pas le genre de choses que je cautionne je préfère régler mes comptes moi même mais la vu que c'est le seul moyen qu'il arrete de de débiter ses conneries… c'est qd mm malheureux…
A million flies can't be wrong.
luna jena
Webangel a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Tiens on m'appel

Lycanthrope,

Concernant les interventions de Zantafio, je te trouve un peu léger là...
Ce mec n'arrête pas d'insulter tout le monde et tu ne bouges même pas une oreille !!!!
C'est un de tes potes au quoi ??
Comment ???? il n'insulte pas ??? Tu dois plaisanter )
Certes, il a le droit d'aimer ou de ne pas aimer et d'exprimer ses goûts persos comme tout le monde mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il fasse...et tout le monde le sait pertinemment ici.
Chacune de ses interventions ne sont que des attaques récurrentes et directes sur une seule et même personne en particulier et c'est là que tu devrais intervenir...
on en a marre de ce zouave qui déblatère n'importe quoi n'importe comment... Ces interventions sont complètement stériles et sans aucun fondement. Tout le monde fait l'effort de l'ignorer parce que justement lui répondre ne servirait à rien alors pourquoi le laisser intervenir toujours sur le même sujet et cracher son venin en toute impunité ?
Il a dit ce qu'il avait à dire, on le sait, il n'aime pas ce que fait tristan, point barre. Pourquoi le laisser intervenir sans cesse là-dessus ?
S'il n'a rien d'autre à dire que ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer à le laisser publier ses âneries.
Ce n'est qu'un élément polueur et perturbateur et n'a absolument pas sa place ici.
A toi donc de nettoyer lorsqu'il le faut.

Amitiés quand même

nettoyer au karsher ??? lol

-1
il a insulté personne, donne son avis durement et je suis pas du tout d'accord avec la forme, mais il insulte personne, il s'exprime sur un forum PUBLIC.
on est pas en chine ou a moscou à vouloir bannir le 1er qui dit un truc qu'on veut pas entendre ?
je suis pour la liberté d'expression, ca m'empeche pas d'etre pas du tout d'accord avec ce qu'il dit...mais c'est la loi des forums publics, tout le monde s'exprime et la tolerance est de rigueur.

Zantafio a écrit :

mais je ne comprends pas tu veux qu'on argumentes sur quoi ? tu as l'air tellement convaincu .....comment argumenter sur "l'emotionnel" ? ce qui t'emeut ne m'emeut pas forcement, on est tous differents.
par contre ce qui me gene c'est que ce qui ne t'emeut pas c'est de la merde, ca c'est plus inquietant.
est ce que s'il touche tant de gens , qu'il est endorsé et tout le reste ne montre pas que TU es dans le faux peut etre ou que tout simplement tu n'aimes pas point.
Tu n'aimes pas mais ne fais pas de ton avis une generalité du bon ou mauvais gout non ?

puisqu'on ne peut argumenter sur l'emotionnel tant c'est personnel : est ce que le fait que olmos ,troupos, youri de groote, jeffmignot , lixir , qui sont des musiciens accomplis pas des boutonneux , apprecient le jeu de tristan n'est pas un argument valable pour toi (cautionnés par ses "pairs") ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
  • Invité
vous savez les gars, pour moi ca merite même pas un débat...c'est du niveau troll, point barre.

je suis trop content de fêter la sortie du cd concept pour me pourrir la vie, j'espere sincerement que tous ceux qui ont aimé ma musique nous soutiendront en achetant ce disque.

le reste, franchement...zero.
Invité
  • Invité
Lunajena a écrit :

puisqu'on ne peut argumenter sur l'emotionnel tant c'est personnel : est ce que le fait que olmos ,troupos, youri de groote, jeffmignot , lixir , qui sont des musiciens accomplis pas des boutonneux , apprecient le jeu de tristan n'est pas un argument valable pour toi (cautionnés par ses "pairs") ?

les deux en gras comptent pas, ils me coutent une fortune en caisses de biere pour me laisser jouer avec eux...de même que toi en pastis
e.clapton
Oui bien dit

De toute façon il en faut pas le coup

Ne serait-ce point une forme de jalousie

EDIT: Joli argument Voodoo

Moi je veux un Mp3 du Mr qui parle comme un livre
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
voodoonightmare
Zantafio a écrit :

j'ai un autre argument pour toi:

Steve Lukhater: + de 100 millions d'albums vendus, (donc reconnu d'un très grand nombre ...................), pas boutonneux etc etc....

rubrique nouveau talent de son site internet:
http://www.stevelukather.net/Links.aspx

compte, ils sont 8, et Tristan y est..........

alors à moins que tu viennes nous dire qu'un mec qui a vendu autant de disques et joué avec les plus grands musiciens vivant de la planète et dans tous les styles, ai les oreilles bouchées et ne connaisse rien à la guitare, ce qui serait plutôt drôle pour le coup et que par le plus grand des hasards tu serais plus subtil que lui en matière musicale, tes arguments à toi en rapport avec le puberté sont morts et enterrés !

et tu sais, les ados boutonneux n'ont pas forcément moins bon goût que toi, c'est un peu trop réducteur. D'un autre côté c'est cohérent avec le reste de ton discour
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...