Lunajena a écrit :
Pourquoi vous vous cassez le cul à lui repondre ou argumenter , il a le droit d'exposer son avis, laissez le , meme si celui ci est volontairement provocateur ,par contre le mieux est de l'ignorer totalement parce que je sens qu'aucune discussion objective est possible tant ses reponses sont tranchées et directes , limite insultantes.
Ca lui passera tout seul quand il en aura marre de venir cracher sur un truc qu'il aime pas...moi un truc que j'aime pas j'levite plutot que de venir pourrir le topic associé , mais chacun fait comme il veut...
Cependant une precision , j'savais pas que ernie ball et music man etaient aveugles à ce point
mais perdez pas de temps avec ca , si vous faites un topic sur jeff beck, vai , carlton , ou qui vous voulez , y'en a toujours un pour dire que c'est un looser qui joue trop mal.
à la limite c'est quand on a ce genre de "reactions" sur un topic qu'on mesure que l'on commence à prendre de "l'ampleur" , donc finalement tristan, c'est assez positif ce genre de posts
100% d'accord, Tristan tu as pris du galon c'est cool