Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Tristan Klein a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Tristan Klein a écrit :
oui je suis content de moi là.

Houlà non, je t'arrete de suite!!

redescend un peu sur Terre, ta musique c'est de la merde hein !!!
Pour branleur de manche sans feeling :mdr:

ah flute, t'as raison, reprenons nous ...

sinon c'est nous qui allons nous faire moderer

Heureusement que je suis là pour toi :mdr:

Pour ta peine, tu mériterais bien de venir faire la gueststar sur la démo d'OVER-DreaM
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas mal joué Over dream mais en punition c'est Zantafio qui va jouer pour essayer un si vil stratagème… 
A million flies can't be wrong.
Drawmer
Lärry a écrit :
c'est pas mal joué Over dream mais en punition c'est Zantafio qui va jouer pour essayer un si vil stratagème… 

Non ça c'est pas possible y'a pas de feeling chez OVER-DreaM, et comme c'est le cas de Tristan, lui seul peut me comprendre
Lärry
  • Lärry
pas mal sauf que Zantafio est seul et se sens mal tu pourrais pas faire une BA ?? tu as une ame de Boy scout je le sais
Drawmer
Lärry a écrit :
pas mal sauf que Zantafio est seul et se sens mal tu pourrais pas faire une BA ?? tu as une ame de Boy scout je le sais

Bah oui tu le sais bien, je suis un sucre d'orge

Tiens, je me dévoue à acheter un coton-tige à Zantatruc, ne me dis pas merci

Tristan: n'empeche ça serait un reve
troupos
Nino a écrit :
troupos a écrit :

merci en tout cas de nous rappeler de temps à autres que tristan est une grosse tanche, parce que (laxistes que nous sommes) on a tendance a l'oublier.

merci mille fois!

Moi je trouve que c'est vraiment inutile de le rappeler. Faut vraiment être une grosse truffe bien molle et bien mouillée pour pas le savoir.

Nino

bin si justement!
c'est pas parce que toi tu sais tout que c'est le cas de tout le monde ici, merde alors!
je suis certains que ya des gens qui ecoutent tristan et, crois le ou non, sont persuadé que c'est bien ce qu'il fait. oui, j'en suis sur.
donc, je trouve que c'est important pour eux, que d'autres personnes, qui elles ne sont point naïves remettent les pendules a leurs places.

pour qui tu te prend toi la non mais oh dis hé?
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
blackluke
troupos a écrit :
Nino a écrit :
troupos a écrit :

merci en tout cas de nous rappeler de temps à autres que tristan est une grosse tanche, parce que (laxistes que nous sommes) on a tendance a l'oublier.

merci mille fois!

Moi je trouve que c'est vraiment inutile de le rappeler. Faut vraiment être une grosse truffe bien molle et bien mouillée pour pas le savoir.

Nino

bin si justement!
c'est pas parce que toi tu sais tout que c'est le cas de tout le monde ici, merde alors!
je suis certains que ya des gens qui ecoutent tristan et, crois le ou non, sont persuadé que c'est bien ce qu'il fait. oui, j'en suis sur.
donc, je trouve que c'est important pour eux, que d'autres personnes, qui elles ne sont point naïves remettent les pendules a leurs places.

Ouais t'a raison d'ailleurs sur sont prochaine album faudrais mettre un auto-collant d'information .

Qu'est t'en pense l'est pas bonne l'idée ??
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 06 Fév 2006, 01:36
troupos a écrit :
Nino a écrit :
troupos a écrit :

merci mille fois!

Nino

bin si justement!

Tiens puisque tu fais le malin toi.
Pourquoi Tristan a besoin de déplacer des pendules ? hein ? pourquoi ?
Parce qu'il ne sait pas ce qu'est un métronome !
Oui c'est triste et je n'avais pas envie d'en arriver là et d'être obligé de dévoiler la pauvre vie qu'il mène avec sa grosse comtoise mais tu as raison finalement, il faut que les gens soient au courant.

Il suffit de regarder une simple photo pour s'apercevoir que c'est pas la première qu'il prends sur la tête...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Persiste et signe.

Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.

Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.

Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.

Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.

AU ROYAUME DES AVEUGLES...LES BORGNES SONT ROIS.
Drawmer
Zantafio a écrit :
Persiste et signe.

Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.

Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.

Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.

Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.

On t'a déjà dit que t'es qu'un con

J'espère franchement que toutes les conneries que tu racontes ne touchent pas Tristan ( puisque t'aime les dictons à la con "La bave du crapeau n'atteint pas la Blanche Colombe" ).

Franchement que t'aimes pas c'est un choix, ce n'est pas non plus la musique que je préfère, pour autant j'admire le boulot de compo et la recherche qu'il y a derrière.

On attend toujours de toi un mp3 attestant ton sens du feeling

Glam., Lycanthrope, Zigmout ou un autre modo sympa, y'a pas moyen de bannir ce mec, qui a autant de post que d'attaques à Tristan ?
troupos
Zantafio a écrit :
Persiste et signe.

mon reve, c'est d'etre comme toi.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Les arguments idiots du type : fais-en autant montrent encore à quelle gamme de puérils pangolins ont a affaire ici.

Trouver que le record du monde de crachat de pruneau est imbécile n'implique qu'on doive faire mieux avant.

Je ne vous parle pas de jouer, je vous dit d'écouter ce qui est joué. Qui peut raisonnablement écouter cela relax, avec plaisir, plus de trois fois et qui peux imaginer qu'il écoutera ça avec délectation dans un ou deux ans sur sa hi-fi ou sa bagnole?? Seul un menteur !

Cqfd : astiquage de manche inutile, tout sauf de la musique, voie sans issue.

Et à tous mes contempteurs qui alertent les modérateurs comme des enfants blessés pcq ils ont du mal d'entendre des critiques auxquelles ils ne peuvent répondre de façon circonstanciée :
troupos
j'admire ton courage et l'abnégation avec laquelle tu denonces enfin ce qui doit etre dénoncé, mais la, je pense que tout le monde a enfin compris et que chacun est revenu sur ses positions, rapport a l'escroc qui répond au nom de tristan klein.
ceci dit, entre un psycopathe (cf la photo de nino plus haut) du déboulage de manche et un névrosé délateur par forum interposé, je crois qu'en fait je préfére le premier, bien conscient que ce soit une sous-merde, lol

donc je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai plus envie d'etre comme toi
mais pourtant, moi aussi, par exemple, je regarde rolland garos, et bien souvent j'insulte gravement les tennis men sur le cour, disséquant techniquement leurs defaults en jurant que ce sont que des burnes qui n'ont rien a foutre là. le seul probleme c'est que je ne sais jouer qu'au badmington, où j'ecrase pourtant avec enormement de facilité ma fille de 7 ans...
dans ce sens on se ressemble un peu toi et moi.
olivier olmos
Zantafio a écrit :
Persiste et signe.

T'es super sympa toi
Qui es tu?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Lärry
  • Lärry
Zantafio a écrit :
Persiste et signe.

c'est pour faire intelligent et essayer d'avoir de la consistance dans chacun de tes posts que tu utilise un langage si ampoulé ??
nan parceque a essayer de si belles tournures on pourrait croire que tu essaye de te faire passer pour un intello… dommage on voit très vite que cela n'est pas le cas… ton argumentation a la con n'est même pas constructive et a part dire que"c'est nul il ne dépassera pas les podiums de Prisunic " tu ne dis rien… si ta si haute culture te le permets tu devrait pouvoir étayer une argumentation solide et correct… 
Pardonne un simple illettré qui ne comprends ni la musique ni les belles lettres… qui serait ravi d'en découdre de manière plus construite avec quelqu'un de la *haute*… 
a bon entendeur… 

En ce moment sur groupes / artistes pros...