Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Zantafio je te conseille d'écouter le blues de Tristan qu'il a fait pour noel .
Franchement même si tu n'aimes pas le jeu de Tristan (d'ailleurs je te trouve dur et irrespectueux car on peut ne pas aimer mais un minimum de respect envers son travail serait le bienvenue) tu risques d'apprécier ce merveilleux moment qu'il a posté et qui montre qu'il a un superbe feeling.
Lorsque tu critiques quelqu'un fait le avec tacte s'il te plait
troupos
Zantafio a écrit :
"Compos" ??????????

Tout au plus du chuintement de putois criard, déstructuré, agressif, fourmillant d'hérésies musicales et extrêmement déplaisant... etc etc

tout a fait d'acord avec toi, mais on voit bien qu'en fait tu ne le connais pas vraiment parce que en parlant de putois, hé bin je vais te dire que ya les odeurs avec, et je m'y connais

merci en tout cas de nous rappeler de temps à autres que tristan est une grosse tanche, parce que (laxistes que nous sommes) on a tendance a l'oublier.

merci mille fois!
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :

T'a raison je vais m'acheter le nouveau Lorie et me faire des couettes avec mes cheveux long comme ça j'aurais sans auccun doute atteind une maturité convenable a tes yeux

t'as les cheveux longs maiontenant?

Oui je les garde long mais sans non plus que ça devienne ingerable comme Troupos ( a une époque d'aprés certaine photos )
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 05 Fév 2006, 21:14
troupos a écrit :

merci en tout cas de nous rappeler de temps à autres que tristan est une grosse tanche, parce que (laxistes que nous sommes) on a tendance a l'oublier.

merci mille fois!

Moi je trouve que c'est vraiment inutile de le rappeler. Faut vraiment être une grosse truffe bien molle et bien mouillée pour pas le savoir.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Invité
  • Invité
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Zantafio a écrit :
"Compos" ??????????

Tout au plus du chuintement de putois criard, déstructuré, agressif, fourmillant d'hérésies musicales et extrêmement déplaisant.

ouaaaiaiiiis t'as raison Tristan Klein au bucher !!!! ce n'est pas musique mais sorcellerie !!!!
préparez le Bucher mes amis !!! nous allons chasser ce démon ce soir !!

Zantafio a écrit :
Quand donc cesserez-vous de vous extasier sur des articulations digitales de type en convulsion et écouterez-vous vraiment et uniquement ce qui est offert (infligé) à vos oreilles??? Question de maturité vraisemblablement.

La vidéo la plus drôle est celle où il atomise lamentablement europa. Le tout sur un podium de prisunic lors d'une réception quelconque dont visiteurs n'ont rien à foutre du touin-touin du jeune excité en érection sonore.

Allez champion, n'oublie pas ton pal mixer !

perso j'aime beaucoup allé Jean Marie Bigard on t'as reconnu… 
ou alors c'est pas lui et il fait pas exprès d'etre pathétique le monsieur… c'est pas drole la vie y'en a qui sont super défavorisés… mais ou on t'aime bien qd même Zantafio avec ou sans ta connerie… tu dois te sentir super seul pour en arriver a un point ou tu te sens obliger de démolir les gens pour qu'on fasse gaffe a toi…
A million flies can't be wrong.
Drawmer
Mais ... Il va jamais fermer sa gueule Zorro ?

Enfin ... c'est surtout très facile de déblatérer plein de critiques et d'insultes via le Net, derrière son ptit écran, au chaud, en écoutant Tristan et en se disant que la merde que l'on est n'arrivera jamais à faire ce que le Monsieur fait.
Donc du coup on complexe, on se sent nul, d'où le besoin de le tailler.

Aller Zorro, je comprend ton chagrin

C'est pas facile tous les jours d'etre con et raté

Ah quand un MP3 de Zorro ?? Ou même mieux, Tristan tu serais d'accord pour une collabo avec ce Monsieur pour un duo d'anthologie ?? :mdr:

Quand c'est qu'il passe le modo qui bannira ce putain de troll ??
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Ah quand un MP3 de Zorro ?? Ou même mieux, Tristan tu serais d'accord pour une collabo avec ce Monsieur pour un duo d'anthologie ?? :mdr:

ça c'est plutot le travail du secours populaire…

je m'étais promis de l'ignorer et je trouvais que c'étais plus intelligent mais la c'est trop !!
je suis désolé j'ai craqué
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

je m'étais promis de l'ignorer et je trouvais que c'étais plus intelligent mais la c'est trop !!

petit proverbe pour te rassurer

tu sais, sur la voie du succes, le boulet, ben il roule...et comme la route elle monte ,ben le boulet...il tombe
Drawmer
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Mais non Lärry, respires un grand coup et déballes lui ce que tu as sur le coeur
Invité
  • Invité
oui surtout si c'est un portefeuille ca m'interesse

halte au freepostage, j'ai honte
Drawmer
Tristan Klein a écrit :
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

petit proverbe pour te rassurer

tu sais, sur la voie du succes, le boulet, ben il roule...et comme la route elle monte ,ben le boulet...il tombe

Invité
  • Invité
oui je suis content de moi là.
Drawmer
Tristan Klein a écrit :

Houlà non, je t'arrete de suite!!

redescend un peu sur Terre, ta musique c'est de la merde hein !!!
Pour branleur de manche sans feeling :mdr:
Invité
  • Invité
OVER-DreaM a écrit :
Tristan Klein a écrit :

ah flute, t'as raison, reprenons nous ...

sinon c'est nous qui allons nous faire moderer
Drawmer
Tristan Klein a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Tristan Klein a écrit :

ah flute, t'as raison, reprenons nous ...

sinon c'est nous qui allons nous faire moderer

Heureusement que je suis là pour toi :mdr:

Pour ta peine, tu mériterais bien de venir faire la gueststar sur la démo d'OVER-DreaM

En ce moment sur groupes / artistes pros...