Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
V.F(double heart project)
Citation:
En tout cas ça fait bien plaisir de voir que ça bouge dans la communauté des gratteux !

Bravo à vous tous, ne serait-ce que pour la démarche et le boulot abattu !!

+1

felicitations les gars!!..souhaitons que ce cd nous apporte plein de plaisirs a nos petites oreilles!!.. j'ai hate de bien ecouter tout ça!...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Oränge ESP
Tristan je viens de regarder tes vidéos...

Alors pas de doutes c'est du tristan Klein !!

Sérieux tes bends sont reconnaissables a 10 Km !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :
Tristan je viens de regarder tes vidéos...

Alors pas de doutes c'est du tristan Klein !!

Sérieux tes bends sont reconnaissables a 10 Km !!!

à propos de videos: toute celles de la section media de mon site sont desormais egalement disponibles au format MOV, pour les irreductibles du MAC...

voilà
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
PUTAIN de M...E

delectable que de t ecouter et de te regarder jouer TRISTAN

le titre STRAIGHT est une tuerie.

que ce phrasè est bon.

du pur orgasme pour mes oreilles
Invité
  • Invité
guigue a écrit :
PUTAIN de M...E

delectable que de t ecouter et de te regarder jouer TRISTAN

le titre STRAIGHT est une tuerie.

que ce phrasè est bon.

du pur orgasme pour mes oreilles

je te remercie et te pose la question qui me turlipine (j'adore ce mot ) as tu lu les fichiers via un mac?
guigue
  • guigue
non
Invité
  • Invité
guigue a écrit :
non

merci ,ca peut pas être plus clair
guigue
  • guigue
j ai juste mis NON parce que je ne savais trop si tu me demandais si j avais reussi a le lire avec autre chose qu un mac,ce qui aurais ete peut etre une enigme pour toi!!!
Invité
  • Invité
guigue a écrit :
j ai juste mis NON parce que je ne savais trop si tu me demandais si j avais reussi a le lire avec autre chose qu un mac,ce qui aurais ete peut etre une enigme pour toi!!!

ah bah non, pour lire les MOV sur windows, y'à l'excellent mediaplayer classic...parce que franchement, quicktime...non merci!
guigue
  • guigue
ca c est clair!!!

et encore bravo.

ca ne m etonne pas que tu sois dans les liens du site de lukather

a quand une petite participation sur un de ces albums.

en ce moment je n arrette pas d ecouter "no substitution " avec carlton

une tuerie

avec de la musique comme ca on peut pas voir la vie en noir

moi je travail de nuit ,et toute la nuit j ecoute de la musique.

c est mon antistress.

avec beaucoup de sport!!!
Ca y est le CD est arrivé chez moi aujourd'hui... en 48h! rapides chez G.com!

Je n'ai pas encore écouté une seule note de ces 72mn, juste lu la pochette pour l'instant, et bien connaissant les gaziers qui opèrent la dedans je sens que l'on ne va pas s'ennuyer... mais alors pas du tout.

A+ et bravo à tous les contributeurs de cd concept

Cyberphil
blackluke
Les compos présente sur le Cd concept a savoir "Ken'Ar Groove" et "Blue Dragoon" sont trés bien et démontre une évolution par rapport a "Rebirth" Bravo Tristan .

Voila je voulais juste donner mon avis (et faire remonter le topic :wink

"Compos" ??????????

Tout au plus du chuintement de putois criard, déstructuré, agressif, fourmillant d'hérésies musicales et extrêmement déplaisant.

Quand donc cesserez-vous de vous extasier sur des articulations digitales de type en convulsion et écouterez-vous vraiment et uniquement ce qui est offert (infligé) à vos oreilles??? Question de maturité vraisemblablement.

La vidéo la plus drôle est celle où il atomise lamentablement europa. Le tout sur un podium de prisunic lors d'une réception quelconque dont visiteurs n'ont rien à foutre du touin-touin du jeune excité en érection sonore.

Allez champion, n'oublie pas ton pal mixer !
blackluke
Zantafio a écrit :
"Compos" ??????????

Tout au plus du chuintement de putois criard, déstructuré, agressif, fourmillant d'hérésies musicales et extrêmement déplaisant.

Quand donc cesserez-vous de vous extasier sur des articulations digitales de type en convulsion et écouterez-vous vraiment et uniquement ce qui est offert (infligé) à vos oreilles??? Question de maturité vraisemblablement.

La vidéo la plus drôle est celle où il atomise lamentablement europa. Le tout sur un podium de prisunic lors d'une réception quelconque dont visiteurs n'ont rien à foutre du touin-touin du jeune excité en érection sonore.

Allez champion, n'oublie pas ton pal mixer !

T'a raison je vais m'acheter le nouveau Lorie et me faire des couettes avec mes cheveux long comme ça j'aurais sans auccun doute atteind une maturité convenable a tes yeux

Pfff......
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

T'a raison je vais m'acheter le nouveau Lorie et me faire des couettes avec mes cheveux long comme ça j'aurais sans auccun doute atteind une maturité convenable a tes yeux

t'as les cheveux longs maiontenant?
David Soltany
Zantafio je te conseille d'écouter le blues de Tristan qu'il a fait pour noel .
Franchement même si tu n'aimes pas le jeu de Tristan (d'ailleurs je te trouve dur et irrespectueux car on peut ne pas aimer mais un minimum de respect envers son travail serait le bienvenue) tu risques d'apprécier ce merveilleux moment qu'il a posté et qui montre qu'il a un superbe feeling.
Lorsque tu critiques quelqu'un fait le avec tacte s'il te plait

En ce moment sur groupes / artistes pros...