Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Jack.Pervert a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
un guitariste qui sort du lot et qui a vraiment un talent singulier, je ne sais pas si vous le connaissez mais faites une recherche sur youtube, c'est Georgi Stanchev

C'est le cousin caché des Bogdanoff ?...

Sinon je trouve qu'on a bien tort de prendre la vie trop sérieusement...LoFi.
"En bien ou en mal, Tristan Klein, on en parle", et c'est déjà une façon de lui reconnaître une certaine notoriété ou pour lui d'acceder à une certaine reconnaissance. ..
C'est toujours mieux que l'indifférence dans laquelle se trouve pas mal de formidables guitaristes français, Gilles Clément par exemple. ..
Qui connaît Gilles Clément sur ce forum ?
Et pourtant....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
phatatrax
Larry Carton a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
un guitariste qui sort du lot et qui a vraiment un talent singulier, je ne sais pas si vous le connaissez mais faites une recherche sur youtube, c'est Georgi Stanchev

"En bien ou en mal, Tristan Klein, on en parle", et c'est déjà une façon de lui reconnaître une certaine notoriété ou pour lui d'acceder à une certaine reconnaissance. ..
C'est toujours mieux que l'indifférence dans laquelle se trouve pas mal de formidables guitaristes français, Gilles Clément par exemple. ..
Et pourtant....

Salut Gilles Clément ca roule ?
Citation:
Si a 50 ans t'aime pas Tristan t'as raté ta vie
Larry Carton
phatatrax a écrit :
Larry Carton a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
Jack.Pervert a écrit :

Et pourtant....

Salut Gilles Clément ca roule ?

Si seulement...Enfin chacun son métier !
C'est un fabuleux gratteux jazz...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Comme jeff mignot et des milliers d autres (cf : voir la discussion juste avant lol) !
Citation:
fabuleux gratteux jazz

On aime ou on aime pas c'est comme tout
Notion somme toute relative, très subjective au final
Lary Coryell m'a toujours ennuyé , et pas Larry Carlton ou Path Metheny. Avis perso
débat stérile

Citation:
Comme jeff mignot et des milliers d autres (cf : voir la discussion juste avant lol) !

+1
lo-fi reup a écrit :
il y a des bons cotés a un forum

echanges, aide des nouveaux, partage, bons plans, idees alternatives, conseils desinteressés...

mais ce tread est un bon exemple du pire.
je me demande si les membres des forums par nature sont pas un peu des loosers (faut pas avoir de boulot/un boulot ou tu ne fous rien et du temps pour y glander franchement)

bref, un truc de mecs un peu ratés, qui jalousent le mec qui a reussi un tout petit petit mieux qu eux (dans la musique, le boulot, avec les filles ou que sais je)

et pendant que le petit peuple se tire dans les pates, il y a des mecs qui se gavent mais alors vraiment.

désolé de ma franchise mais c est assez pathetique vu de l exterieur : quelle pietre image pour des adultes

vous feriez mieux d apprendre wonderwall et d aller chopper au parc, franchement

pour quelqu'un qui "voit ça de l'extérieur", jte trouve super impliqué quand même, heureusement que tu ne perds pas ton temps à répondre sur ce genre de forums ...

ah bah si en fait
la gratte c est vraiment un truc de branleurs
meringue
Jack.Pervert a écrit :
Jack.Pervert a écrit :

Comme quoi, la musique est vraiment une approche subjective. Je n'ai jamais pu tenir plus de dix secondes face à une vidéo de Georgi Stanchev.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Jack.Pervert a écrit :
Masha a écrit :
Le Bogner est vendu ?
UP pour un super vendeur

Il dit que non.

Invité a écrit :
Alors une ultime précision : je n'ai rien à vendre , je suis revenu ici uniquement pour le sujet sur les bla-bla-bla

Il se passe des trucs surréalistes ici.
jimfire
meringue a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
Jack.Pervert a écrit :

Comme quoi, la musique est vraiment une approche subjective. Je n'ai jamais pu tenir plus de dix secondes face à une vidéo de Georgi Stanchev.

Pareil !! Pour moi, on est plus proche de la bouillie !!
MIA WALLACE
meringue a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
Jack.Pervert a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
meringue
Mia, il est content de sa blague! Il est content!
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Skelter a écrit :
Hey oh on se calme là hein, vous allez faire croire a Masha qu'elle est marrante

Attends, Masha c'est une fille?

Je veux une preuve.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 13 Mai 2015, 22:13
neybar a écrit :
Skelter a écrit :
Hey oh on se calme là hein, vous allez faire croire a Masha qu'elle est marrante

Attends, Masha c'est une fille?

Je veux une preuve.

Je suis un GPS
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
dark lapinou
Grosse Poitrine Sexiste ?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...