TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le clip du nouveau single (un de mes morceaux favoris de l'album par ailleurs

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 21 Sep 2011, 18:36
Ils ont des costumes pour chaque occasion :
Aller à la plage, faire du bateau et même pour dormir !
On en produit pas des comme ça en France
mollotof
crap04041974 a écrit :
TRIGGERFINGER à chambery le 12 octobre

ils seront a Bourgoin (les abbatoirs) le 14 Novembre.
n'oubliez pas cet accessoire indispensable sinon, vous risquerez d'avoir besoin de ça apres le concert
Doc Loco
Interview vidéo sur classic 21: http://www.rtbf.be/classic21/a(...)26893
(je rappelle qu'ils sont néérlandophones et font l'effort de parler en français, d'où l'accent )
In rod we truss.

scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 09 Oct 2011, 14:39
Vraiment un très bon groupe... Fan depuis quelques années, je vais m'empresser d'aller les voir sur Chambéry !!!
straoul
Dire qu'ils étaient passés chez moi il y a un moment et je n'étais pas allé les voir ( je ne sais plus pourquoi ... ) : Quel regret !!!!!!

C'était dans une petite salle et l'ingé son m'a dit que çà avait été terrible ; ils avaient tout déchiré ...
Il a ajouté : "dommage, ils ne reviendront plus maintenant, ils sont partis pour faire du chemin ..." ( Je crains qu'il ait raison et que l'on ne les voit plus dans de telles petites salles ).

Ruben Block sait se servir de l'Esquire, non ?!

J'adore ce groupe : çà fait du bien !!!!
bilounet
Vu hier soir à Nancy dans le cadre des NJP et j'ai été très loin d'être déçu.
Ces mecs dégagent une classe pas possible quand ils jouent le tout mêlé avec beaucoup de générosité et d'humour.

Le seul point noir : le public complètement amorphe (venu pour beaucoup voir The jim jones revue principalement), malgré tout les gaillards ont joué le jeu jusqu'au bout essayant tant bien que mal de mettre un minimum d'ambiance.

Mini reproche également : le son de Rubben est parfois un peu trop crade pour certains morceaux (short term memory love sonne mieux avec un son proche de l'album à mon goût).

Bref super concert, n'hésitez surtout pas à aller les applaudir d'autant plus que ces mecs n'ont vraiment pas la grosse tête (les seuls des 4 groupes de la soirée à avoir discuté avec le public à la fin de tous les concerts).
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur

J'aime!
M.Twirly
mollotof a écrit :
crap04041974 a écrit :
TRIGGERFINGER à chambery le 12 octobre

ils seront a Bourgoin (les abbatoirs) le 14 Novembre.
n'oubliez pas cet accessoire indispensable sinon, vous risquerez d'avoir besoin de ça apres le concert

je trouve pas ou acheter une place ? c'est annulé ?
M.Twirly
bon apparemment ils passent pas aux abat'...
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 22 Oct 2011, 14:06
Il y a eu une erreur sur le précédent post
Les abattoirs c'était le 14 octobre et non pas novembre.

Il faisait Chambéry le 12, Nancy le 13 et revenait sur Bourgoin le 14... Quel dommage de les avoir loupé pour une erreur de date

Surtout que sur scène ils sont tout bonnement énormes !!! Class, avec un brin de déglingué, du gros son, de bonnes compos et surtout des gars franchement sympas... Quel plaisir de pouvoir discuter un moment avec eux après leur concert... Bref un vrai bon groupe de rock !!!
M.Twirly
bon ben... topic de la lose
Doc Loco
Une photo postée par Mr Paul - j'imagine que c'est le rig de Ruben?

In rod we truss.

M.Twirly
Bordel !

Faut oser... , faut pas aimer les gens, faut jamais avoir eu de voisins, j'irais pas les voir en répét

Après j'ai cru voir une tête hiwatt du coté de chez le gros Paul sur scène aussi donc méfiance

En ce moment sur groupes / artistes pros...