TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Bordel !

Faut oser... , faut pas aimer les gens, faut jamais avoir eu de voisins, j'irais pas les voir en répét

Après j'ai cru voir une tête hiwatt du coté de chez le gros Paul sur scène aussi donc méfiance
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Oct 2011, 14:15
Ca doit leur faire drôle aux fans de Within Temptation.

Curieuse association quand même, mais ça permet au groupe de se frotter à de plus grosses audiences et le public de WT n'a pas forcément l'air de les rejeter.
lemgement lemg
M.Twirly
j'me demandais si tu t'étais pas gouré de topic
Triggerfinger en premiere partie de WT donc... étrange en effet
Doc Loco
lemg a écrit :
Ca doit leur faire drôle aux fans de Within Temptation.

Curieuse association quand même, mais ça permet au groupe de se frotter à de plus grosses audiences et le public de WT n'a pas forcément l'air de les rejeter.

Oui, et c'est quand même plus relax de tourner comme première partie - vu le nombre de mois depuis lequel ils sont sur la route, ça leur fait presque des vacances avant de recommencer les choses sérieuses .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 24 Oct 2011, 17:55
Doc Loco a écrit :
Une photo postée par Mr Paul - j'imagine que c'est le rig de Ruben?

Et ben même pas, je pense que c'est le rig de M. Paul himself !!!
A Chambéry il avait : les 2 hiwatt du bas + un 4X12 FAD

Rubben avait quant à lui 3 combo FAD brown

Tu as déjà testé cette marque boutique Doc ?
Doc Loco
scrat a écrit :
Doc Loco a écrit :
Une photo postée par Mr Paul - j'imagine que c'est le rig de Ruben?

Et ben même pas, je pense que c'est le rig de M. Paul himself !!!
A Chambéry il avait : les 2 hiwatt du bas + un 4X12 FAD

Rubben avait quant à lui 3 combo FAD brown

Tu as déjà testé cette marque boutique Doc ?

Ah purée, c'est bien ce que je craignais (pas étonnant quand on entend son son de basse )!

Non, les FAD, je ne connais pas, faudra que je me renseigne .
In rod we truss.

scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 24 Oct 2011, 18:49
Doc Loco a écrit :

Ah purée, c'est bien ce que je craignais (pas étonnant quand on entend son son de basse )!

Non, les FAD, je ne connais pas, faudra que je me renseigne .

Son son de basse était énorme, en plus il rajoutait un overdrive par moment pour appuyer la gratte de Rubben. Un vrai son de basse qui fait tomber les chaussettes !
straoul

Scrat : tu peux aller voir Triggerfinger, serein ...

Dexter57
Hello !

Alors je viens de me farcir tout le topic ( un peu chaque soir ), quel plaisir de lire et discuter d'un groupe dont je suis tombé fan mais dont personne n'en connais l'existence dans mon coin ( dans l'chnor Est de la France ) !

Pour ma part, je suis aller au Blues Peer Festival, à 500 bornes de chez moi, pour aller voir les Black Crowes !

Je dois dire que je n'ai jeté qu'un oeil discret sur la prog' avant de m'y rendre, si j'avais su ...

J'vais pas y aller par 4 chemins, je voulais rentrer à la tente pour me reposer juste avant les Black Crowes ( histoire d'être en forme pour mes idôles et casser la croûte ). Sauf que sur le chemin, j'ai entendu des notes et une voix, LA VOIX !

Que Dieu me pardonne mais au diable les victuailles, pressant d'abord le pas, poussé par la curiosité de ce groove qui me chatoyait les oreilles, TRIGGERFINGER dans ta geule !

Ok c'est un festival, mais purée j'ai recu la claque qu'on reçois généralement, et avec un peu de chance, qu'une fois l'an ! Une sorte de révélation musicale, le mix parfait son / qualité de compos / voix / groove / présence scénique qui a fait TILT quoi

Bref, aujourd'hui, j'suis devenu fan absolu. D'ailleurs, j'envisage de vendre ma Les Paul pour me prendre une Gretsch et je suis en pleine négociation pour reprendre " Is It " avec le groupe ( on évite les reprises en règle générale )

Le souci est qu'une Anniversary Cherry Red est une custom color

Pour le coup, j'suis aller les revoir à Nancy, dans une petite salle. Comment dire, je n'pensais pas qu'on pouvait faire mieux que ce que j'ai déjà vu en plein air dans leur pays. C'est comme comparé un vin de Bourgogne ( déjà excellent ) avec un grand cru, tout était là, avec le chime en plus !

J'ai pu discuter avec Ruben après le concert mais avec mon maigre anglais, on a été à l'essentiel avec en prime une petite photo ensemble ( pourquoi c'est toujours dans ce genre de situation qu'on tire une tronche à déterrer une marmotte en pleine hibernation ?????? )

Je soutiens à 100% ce groupe, exemple de power trio, et j'espère que l'on pourra un jour se croiser sur une date, why not

Sinon, j'ai l'habitude de jouer Is It en accordage standard, je vois que vous le jouer en Drop D, c'est donc ça le truc pour avoir le Ré une octave en dessous C'est vrai qu'en accordage standard, ça y va mais y manque ce truc qui rends le truc plus sauvage sur ce passage en Ré
Doc Loco
Quand la crème du rock belge se marre sur une reprise de Nirvana ... :

http://www.een.be/node/534041
In rod we truss.

straoul
Doc Loco a écrit :
Quand la crème du rock belge se marre sur une reprise de Nirvana ... :

http://www.een.be/node/534041

... et avec Tom Barman au chant, s'il vous plait !!!
Hamer59

Bonne année 2012 !

Sa Telecaster customisée avec Bigsby, Hot Rail, Dynasonic dans cette couleur dorée est du bel effet, même si je reste fan de sa Anniv' 64 Rouge diable.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
straoul
C'est le ... "Top à ... Triggerfinger" ?

... Ils savent tout faire ... c'est agaçant !

En ce moment sur groupes / artistes pros...