KanguRaw a écrit :
Vus y'a 1 semaine aux Lokerse Feesten... Première fois que je les voyais, eh bien, en tant que "fan" (je suis avec attention depuis le 2nd album), j'ai été pas mal déçu par la prestation !
En fait, je pense qu'ils ont souffert de la programmation
Je ne crois pas... Je suis un fan de la première heure, je les ai vus pour la première fois en première partie de Fred & The Healers dans une petite salle, à la sortie de leur premier album, chaque concert a été une claque dans la gueule monumentale.
Puis sort "All This Dancin' Around" que j'attendais impatiemment ; j'écoute : "...ya pas grand chose qui m'accroche là dedans, les compos ne sont pas du niveau de What Grabs Ya'... bah, on verra sur scène, en live ils déchirent de toute façon!"
(Re)Vus en petite salle... et rien : la sauce ne prenait pas, les nouveaux morceaux ne décollaient pas (à de rares exceptions près comme le très bon "All This Dancin Around")... je ne pensais pas que je serais déçu à ce point.
Des amis qui étaient là ce jour là sont retournés les voir peu après au Roots And Rose Festival : même verdict, ils se sont barrés avant la fin.
J'entends tout le monde les encenser après les avoir découvert avec "All This Dancin' Around" et je me demande toujours si je suis le seul à trouver que c'est devenu mauvais...
Et je ne fais pas mon vieux fan aigri, cet avis est vraiment le fruit d'une grosse déception musicale : sur album comme en live, les 3/4 des nouveaux titres ne prennent pas, ça tire en longueur, je m'emmerde... et ça plombe le concert. Ca n'engage que moi évidemment
mais ma déception est d'autant plus grande que j'adorais ce groupe à tout point de vue, musical comme humain, et que je ne pensais vraiment pas en revenir aussi déçu.
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."
http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!
- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood