Hamer59 a écrit :
En même temps les prises sons et les concerts au sens général dans les festivals sont assez bourrins par définitions. J'ai pas vu un groupe en festival qui garde la même nuance et même décontraction.
J'en ai pas le souvenir tout du moins.
+1 ; ça m'empêche pas de me faire un festival de temps à autre, c'est quand même bien bon de se faire une orgie de concerts des fois
M'enfin ce n'est pas tout à fait ça le pur esprit de festival (être là pour la musique seulement, courir d'une scène à l'autre, pendant que les autres se demandent ce qui t'arrive ), je m'en rends bien compte à chaque fois
Doc Loco a écrit :
Bref ils jouent le jeu des festivals quoi (en interview, ils le disent d'ailleurs que sur ce genre de scène, tu dois tout faire en plus grand, plus large, plus accentué).
Ceci dit, je crois qu'on fait un peu les fines bouches -
pour ceux qui découvrent, ça doit rester un choc . Et je suis persuadé que de retour en salle, ils reviendront à l'excellence à laquelle ils nous ont habitué, puisqu'ils agissent en parfaite conscience.
Je confirme, au vu des réactions de ceux qui m'entouraient et qui découvraient à leur concert aux Ardentes
edit : dommage que Selah Sue ne soit pas venue pour faire un p'tit featuring, d'ailleurs.