TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ceci dit, set un peu pachydermique quand même - adaptation logique aux méga festivals du type Werchter mais je les préfère vraiment en salle où ils peuvent faire plus dans la - relative - subtilité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jean Didier
Ah dommage le batteur a failli balancer "Song for the dead", j'aurais eu chaud dans le pantalon
Hamer59
J'ai pu mater que la fin et surtout pour "Is it". Belle énergie, un sentiment d'unité et de plaisir partagé avec le public. Ca fait plaisir pour démarrer le week end ensoleillé !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
LORD RIFF
Aaaaah Samedi Trgiggerfinger suivi des Black Crowes au peer blues fest !!!!

Que demander de plus ?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :
Que demander de plus ?

Une horde de groupies topless ?

Pardon j'ai regardé le "Summer of Girls" hier soir sur Arte
LORD RIFF
J'ai pour habitude d'être constamment entouré de superbes filles en topless...ça ne changerait pas grand chose à ma réalité lambda ordinaire
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bon... Je rejoins la famille des addict à cause/Grâce à vos commentaire et les vidéos postée ici. Plus d'une semaine que je tournai les Trigger en boucle sur Youtube puis aujourd'hui, journée pluvieuse, embarqué de force pour les soldes j'en ai profité pour passer au magasin de disque et chopper leur dernier album ;-).

Merci pour la découverte en tout cas
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whip
  • whip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    whip
    le 14 Juil 2011, 19:02
Idem, je suis en plein dedans en se moment. Je les ai découvert par hasard en live dans une salle à coté de chez moi, où je vais très souvent voir les groupes qui y passent même si je ne connais pas.
Les TriggerFinger m'ont laissé sur le cul. La classe et le son. Ils avaient Taste (qui n'est plus que l'ombre d'un passé envolé) en 1er partie.

D’ailleurs je retourne les voir au festival "les nuits secrètes" début aout.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Vus aux Ardentes (festival electro-rock de Liège)!
Enfin, j'attendais ce moment depuis longtemps et je n'ai pas été déçu! C'est propre, classe, ça pulse, j'adore!
First taste fait définitivement partie de mes chansons préférées tous styles confondus!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Un groupe qu'il faut absolument que j'aille voir prochainement en concert

J'ai regardé le set de Wercher (Merci au doc d'avoir passé l'info et le lien), j'ai adoré.
Du coup j'ai écumé youtube et je décroche plus...
je vais profiter de ma semaine de vacances qui arrive pour acheter un cd ou deux
ca faisait un bail que je n'avais pas été aussi emballé par un groupe contemporain

petite question guitaristique: Quelqu'un pourrait me dire en quel accordage se jour "Is It" ?
Pete O'Dirty
Skip17 a écrit :

J'ai regardé le set de Wercher (Merci au doc d'avoir passé l'info et le lien), j'ai adoré.
je vais profiter de ma semaine de vacances qui arrive pour acheter un cd ou deux
ca faisait un bail que je n'avais pas été aussi emballé par un groupe contemporain

petite question guitaristique: Quelqu'un pourrait me dire en quel accordage se jour "Is It" ?

Drop D
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
Pour ceux qui ne reçoivent pas la newsletter, les Triggerfinger seront en concert au High Voltage Festival de Londres ce 23 juillet et leur prestation sera éditée en CD. Les précommandes se font ici :

http://www.concertlive.co.uk/p(...)d=126
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Skip17 a écrit :

Drop D

merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...