TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tiens, j'ai reçu aujourd'hui mon vinyl blanc de "Faders up" - superbe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
basketteur
de retour du concert à la gare saint sauveur de Lille dans le cadre du festival culturel annuel.

Un belge me disait aux pissouillardes avant le concert que triggerfinger est le meilleur groupe belge actuel, j'étais prêt a lui accorder le bénéfice du doute.

une heure et demie après et sans connaitre tous les groupes belges actuels, tout ce que je peux affirmer c'est qu'ils ont du souci à se faire.

Concert incroyable, ambiance très sympa, musiciens aux top, set au top ( même si j'aurais pas craché sur only girl de rihanna); seul reproche le son assez bouillasse et un peu fort; en témoigne aujourd'hui une sacrée gêne acoustique.

Enfin ils nous avaient prévenu au showcase du furet dans l'après midi qu'habituellement c'est un peu plus fort que ca.

Aux absents dudit showcase ca s'est joué sur un case de guitare comme batterie et trousseau de clé et paquet de chips pour monsieur Paul. Je miserai pas gros sur l'état des chips à l'issue du miniconcert.

Et tout ça gratuitement, je vois difficilement comment se plaindre de quoi que ce soit.

résumé : un fan de triggerfinger de plus.
Doc Loco
Sur Facebook, ils ont l"air très content du concert de Lille en effet .
In rod we truss.

basketteur
argh j'ai pas facebook.

oui ruben a apprécié l'ambiance, au moment de lancer all this dancin' around il a dit qu'il savait qu'il pouvait compter sur le public pour "shake its booty".

En quittant la scène si j'ai correctement entendu il a dit amazing également vers le public.

Mention spéciale à Mario qui a su faire bouger le public tout seul comme un grand en imprimant une super rythmique avant d'être rejoint par ses compères.Un grand moment du concert assurément.

Paul sans être d'une exubérance folle a fait le boulot avec brio là où on l'attendait.Super propre en tous cas.

Pour revenir sur le set, c'était classique mais terriblement affuté : les habituelles avec j'ai trouvé un all this dancin' around d'exception : quand ils ont vu la foule se serrer pour former une piste de danse ils ont temporisés sur le refrain avant d'asséner un solo terrible.

C'est vraiment l'image que je retiendrai du concert, une véritable communication entre le groupe et le public : Dieu bénisse les petites salles !
Doc Loco
Ah oui, imagine un peu le Steve avec la rythmique de TF ... ça pourrait être dantesque (encore qu'avec JPJ ce sera certainement pas triste non plus ).
In rod we truss.

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La vache SSS avec JPJ avec argh !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
KanguRaw

Après Dave Grohl qui s'occupe du BBQ en backstage en 2010, c'est "blues old school" pour tout le monde en 2011
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Blacksad08
J'adore TF...quel dommage qu'il passe pas le vendredi comme QOTSA...
Doc Loco
C'est parti!
In rod we truss.

caribou71
yep le public n'a pas l'air super emballé ...
Doc Loco
Tu trouves? Tu ne connais pas le public de Werchter à 16H on dirait - je suis au contraire agréablement surpris par la bonne participation du public .
In rod we truss.

caribou71
c'est vrai qu'à distance il est difficile de juger.

Puis 16h00 on se remet de la guinze du matin, et on entamme seulement celle du soir donc temps mort quoi

Ca balance bien quand même le power trio c'est efficace faut dire
Doc Loco
Ceci dit, set un peu pachydermique quand même - adaptation logique aux méga festivals du type Werchter mais je les préfère vraiment en salle où ils peuvent faire plus dans la - relative - subtilité .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...