TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
jfredd a écrit :
Rebonjour, alors effectivement l'itw de fin 2010 sur son matos est passée dans le numéro de Guitare Xtreme en vente en ce moment. le truc c'est que je les ai vu à massy samedi dernier et qu'il a encore changé pas mal de trucs en amplis et effets, même si l'idée de base reste la même. Il n'avait que 4 guitares cette fois, une SG Melody Maker dont il a changé le micro (ke ne me souviens plus du modèle qu'il a mis mais ça envoie grave), sa Gretsch rouge et deux Tele.

En tout cas c'est de mieux en mieux leurs prestations live, même quand, comme c'était le acs à Massy la salle est demi pleine pour cause de finale de la Coupe de France. ces mecs ont vraiment du répondant.

Niveau ampli c'était quoi?

Je suis vraiment déçu de les avoir loupé à Massy c'est à deux pas de chez moi...
Hetwhite
Niveau ampli ca change pas mal parce qu'il doit faire de la loc aussi amha!!
Par contre il dit qu'avec un ampli avec un bon son clair il sonne grosse modo tjs de la même façon (en bref il s'en pete que ce soit un bassman, un twin, un ac30...)
Doc Loco
Jeune Freluquet a écrit :
qui va les voir samedi à paris?

J'attend de voir si je ferai partie des heureux élus invités (cf leur concours)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc : avec toute la publicité que tu leur as faite ils pourraient quand même t'inviter sans passer par la case concours. Un peu mesquin tout ça
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
J'ai mes places, j'ai cependant un problème. Je les refilerai sur ce topic si je ne peux pas
lomdelamancha
Et alors......ce concert ?

On les retrouve par chez nous en juin et juillet, 4 ou 5 dates, je crois.

Je m'en suis refait une petite cure toute la journée sans modération.

J'ai poussé le vice en découvrant The Black Box Revelation, produit par Mario Goossens.
Pas déçu du détour !!!

Les Vidéos des Triggerfinger sur les gros festivals sont excellentes.

Celles de "Is It" avec la partie acoustique sur le parking à vélo est particulièrement savoureuse
Et "First taste" sur le circuit moto avec sa rythmique à grand coup de savate !!!
Bobo Parisien
Putain, et il y avait Lydia Lunch en première partie non ?... Mais qu'est ce qu'elle branlait en guest de ce groupe de variét' flamand la pauvre ??? C'est triste et c'est définitif, la vieillesse est un naufrage...
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
Bobo Parisien a écrit :
C'est triste et c'est définitif, la vieillesse est un naufrage...

Arrête, tu te fais du mal .
In rod we truss.

Pete O'Dirty
Bobo Parisien a écrit :
Putain, et il y avait Lydia Lunch en première partie non ?... Mais qu'est ce qu'elle branlait en guest de ce groupe de variét' flamand la pauvre ??? C'est triste et c'est définitif, la vieillesse est un naufrage...

Non, c'était bien elle la tête d'affiche, j'y étais et en effet la performance de la mère Lunch était d'un ennui profond.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jeune Freluquet
Que fait elle maintenant la Lunch?
Toujours de la pseudo-poésie sur un fond bruitiste ou vaguement jazz?

Je n'ai pas pu y aller finalement mais si quelqu'un a des photos de Trigger,je suis preneur
Doc Loco
Jeune Freluquet a écrit :

Je n'ai pas pu y aller finalement mais si quelqu'un a des photos de Trigger,je suis preneur

posté par rokplo sur le topic Gretsch:

rokplo a écrit :
Doc Loco a écrit :
rokplo a écrit :

Sinon, Trigger Finger live = bombe atomique

N'hésite pas à nous en dire plus (en tout cas, le sieur Ruben avait l'air enchanté du concert à Paris vu ce qu'il postait sur facebook).

ben, je peux en dire plus !

D'abord, Rubben a une classe incroyable, il arrive à concilier une très grande élégance et une rage très rock'n roll.

Quelques belles grattes, dont une melody maker (forme sg) bleu métal et une Gretsch rouge que j'ai pas bien identifié.

Un excellent sens du live, avec des riffs ultra efficaces et des breaks bien placés : 1er morceau, premier break, toute la salle hurlait. Tout le monde était à fond dedans en 30s. Gros gros charisme.

Le bassiste est une bête de foire de 2m10 et 150 kg, dans ses mains, sa basse ressemble à un ukulele.

excellent concert, et je comprends pas que ces types soient pas plus connus !!!!!
In rod we truss.

Hamer59
Sympa la reprise :

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
Tiens, j'ai reçu aujourd'hui mon vinyl blanc de "Faders up" - superbe .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...