TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
Hamer59 a écrit :

8O

Là je vais avoir besoin de l'aide du forum Gretsch pour l'identifier celle-là .

SUPER vidéo, quel son - et on y voit si bien l'interractivité entre eux!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
On dirait une Gretsch Electromatic des 40-50's, comme une 6185 Spanish où il a rajouté un micro Dynasonic en chevalet et quelques modifications (Bigsby, chevalet)... La forme, couleur, micro en surface, position des potards...cadrent.

Ou une Clipper :

Quoi que la tête me parait plus être une Clipper qu'une Spanish.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Hamer59

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
j'ai enfin pris le temps d'écouter ce groupe et... Pourquoi je l'ai pas fait avant?!

j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font. Y'a une vraie identité, un vrai son, de superbes guitares, un chanteur charismatique, un batteur original..

Je vais me procurer de ce pas leur album.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Hamer59 a écrit :

8O

Là je vais avoir besoin de l'aide du forum Gretsch pour l'identifier celle-là .

SUPER vidéo, quel son - et on y voit si bien l'interractivité entre eux!

Extrait du magazine guitar part n°205:
"J'ai acheté récemment une Gretsch Clipper , qui est auss une semi acoustique, avec un micro en position manche et j'en ai ajouté un deuxième."

Hamer59
Donc Clipper...

Hetwhite
Elle est même de 56 et il lui a mis un T-armond en chevalet!!
Il en a même une deuxième du début des 60's!!
Dixit le guitar extrem n°44
Hamer59
Hetwhite a écrit :
Il en a même une deuxième du début des 60's!!
Dixit le guitar extrem n°44

La Gretsch de '64 est son Anniversary Rouge...

Hetwhite
oui oui mais je parlais des clipper qu'il a!!
Hamer59
Hetwhite a écrit :
oui oui mais je parlais des clipper qu'il a!!

Ah au temps pour moi dans ce cas

Bonne nuit à tous

Invité
  • Invité
Vu sur leur site web:

Citation:
Join us in Paris, ride and tickets are on us!
Dear all,

This upcoming Saturday (May 21st) we’re playing at la Machine du Moulin Rouge in Paris. You can win a ticket for the show and a free ride to Paris with our Orange Bus for you and your partner/friend/favourite pet (departure from Gent, Belgique).

Interested? Sign up with the app below and perhaps we’ll see you in Paris. Winners will be notified on Thursday evening.

Grtz

The Shooters

Notez ma bonté de partager cette info réduisant ainsi mes chances de gain

Sinon leur concert londonien est passé il me semble, j'me demande ce que les britons en ont pensé...
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Rebonjour, alors effectivement l'itw de fin 2010 sur son matos est passée dans le numéro de Guitare Xtreme en vente en ce moment. le truc c'est que je les ai vu à massy samedi dernier et qu'il a encore changé pas mal de trucs en amplis et effets, même si l'idée de base reste la même. Il n'avait que 4 guitares cette fois, une SG Melody Maker dont il a changé le micro (ke ne me souviens plus du modèle qu'il a mis mais ça envoie grave), sa Gretsch rouge et deux Tele.

En tout cas c'est de mieux en mieux leurs prestations live, même quand, comme c'était le acs à Massy la salle est demi pleine pour cause de finale de la Coupe de France. ces mecs ont vraiment du répondant.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
jfredd a écrit :
Rebonjour, alors effectivement l'itw de fin 2010 sur son matos est passée dans le numéro de Guitare Xtreme en vente en ce moment. le truc c'est que je les ai vu à massy samedi dernier et qu'il a encore changé pas mal de trucs en amplis et effets, même si l'idée de base reste la même. Il n'avait que 4 guitares cette fois, une SG Melody Maker dont il a changé le micro (ke ne me souviens plus du modèle qu'il a mis mais ça envoie grave), sa Gretsch rouge et deux Tele.

En tout cas c'est de mieux en mieux leurs prestations live, même quand, comme c'était le acs à Massy la salle est demi pleine pour cause de finale de la Coupe de France. ces mecs ont vraiment du répondant.

Niveau ampli c'était quoi?

Je suis vraiment déçu de les avoir loupé à Massy c'est à deux pas de chez moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...