TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Mar 2011, 18:00
Je crois pouvoir deviner ce que Bad Monkey imagine quand il parle de groupe trop belge, mais je ne le ressens pas vraiment avec Triggerfinger à vrai dire.
lemgement lemg
Doc Loco
Tiens Lemg, spécialement pour toi qui t'étonnait qu'on en entendait pas vraiment parler hors du Benelux+Allemagne:

On verra ce que ça donne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
KanguRaw
Je ne sais pas pourquoi mais la réussite de ce groupe m'enthousiasme vraiment ! Je suis loin d'être patriote ou quoi que ce soit... mais là ça fait plezier ! Bonne chance à eux... (Et moi je les ai toujours pas vus en Live )
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Doc Loco
Petite vidéo d'ambiance - s'ils pouvaient sortir un DVD filmé par la même équipe!

In rod we truss.

Bad Monkey
Hamer59 a écrit :
Pas très connue mais j'adore cette chanson :

C'est de Bob Dylan, non? Manfred Mann's Earth Band en a aussi fait une cover pas mal sur Solar Fire.

Quand je dis "c'est très, trop Belge" je rigole, en tout cas c'est pas possible de confondre avec un groupe Anglais, on sent que c'est de l'Europe du Nord, dans le son, les arrangements et la voix. Ca reste un très bon groupe.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :

C'est de Bob Dylan, non? Manfred Mann's Earth Band en a aussi fait une cover pas mal sur Solar Fire.

Oui, Dylan . Ils ont l'art de la reprise intelligente (il y'en a systématiquement une sur chaque album), de Dylan à PJ Harvey (ce Angeline dont j'ai déjà parlé, une merveille), de Ray Charles à ... Brel (Au suivant sur le tout premier album), voire ... Rihanna (là c'est pour déconner dans les showcase radio, n'empêche leur version de Only girl in the world est nettement plus plaisante à mes oreilles que l'originale).
In rod we truss.

Invité
  • Invité
"Commotion" sur le 1er album est une fameuse reprise également !
Doc Loco
Ah oui, j'avais oublié (tiens, TF sur Classic21 à ce moment-même)
In rod we truss.

Hamer59
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Oui, Dylan . Ils ont l'art de la reprise intelligente (il y'en a systématiquement une sur chaque album), de Dylan à PJ Harvey (ce Angeline dont j'ai déjà parlé, une merveille), de Ray Charles à ... Brel (Au suivant sur le tout premier album), voire ... Rihanna (là c'est pour déconner dans les showcase radio, n'empêche leur version de Only girl in the world est nettement plus plaisante à mes oreilles que l'originale).

C'est top, on écrit ce que je pense sans que je me fatigue à le faire. Terrible

En tout cas, sacré groupe.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
Sortie officielle de l'album en France aujourd'hui.
In rod we truss.

Hetwhite
Ca y est l'interview matos du Judge avec Ruben est parue!!
C'est simple comme bonjour en fait!!
Par contre le sieur Ruben doit avoir une tripotée de guitoune chez lui d'après ce qu'il dit!!
Hamer59
Je confirme ce que je disais quelques pages auparavant, le dernier album "All This Dancin' Around" est bien mon album préféré du groupe Belge.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Hamer59
http://steffsen.be/

Et dans la rubrique "Repair service", je suis tombé sur deux images qui ne m'étaient pas inconnues :

Une Gretsch Anniversary de cette couleur et avec ce Diable collé dessus, ne court pas les rues.

Doc Loco
Héhéééé

Tiens, ils sont disque de platine maintenant en Belgique .
In rod we truss.

Hamer59

En ce moment sur groupes / artistes pros...