Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
El Sheriff a écrit :
c'est sur que ça devait lui faire plaisir puisque si tu te ramène avec la guitare c'est que t'es avant tout fan de lui

Pas forcément...

J'ai une EVH, mais je ne suis pas pour autant un fan de Van Halen... J'aime juste cet instrument, c'est tout.
littlelukather
et c'est vrai que rien qu'a marseille, il y avait au moins dix gars avec des luke !! ca doit faire bizarre de voir son nom ecrit partout !!
Porcaro_fan
Orient Blue a écrit :
Je me rapelle quand Lukather m'a vu avec la Luke, au débu il signé des autographes et il vu la grate il a levé la tete et a dit: "Yeah, enjoy the guitar bla blalakihif isfjùd" je comprené plus rien a ce qu'il me disé apré!!! Surement le grand Marnier!! lol

Je me souviens au virgin de Paris, j'ai fais signer à Simon Phillips son premier vinyle. Il devait avoir 15 ans sur la pochette.

Juste avant d'aller lui faire signer, Martin Call (le tour manager de Toto), m'avait appellé pour regarder ce vinyle de pluis pres. Il l'a prit en photo avec son portable, j'étais deja content d'avoir attiré le regard du Manager avec un grand M.

Mais une fois que je suis arrivé devant Simon Phillips il a bloqué devant... !! Il m'a demandé où j'avais trouvé ça et a tappoté sur l'épaule de Bobby, Steve et Mike pour leur montrer... ! Bref, ils ont parlé de ce vinyle pendant bien 1 minute avec moi et j'étais hyper content !!

Je me souviens aussi au concert de El grupo à Montmartre y'a deja... 1 an... j'avais pris une pub grandeur nature de Lukather où il devait avoir 20 ans dessus. C'était pour les guitares Ibanez.

Lors de la presentation du groupe faite par Steve, je sorts donc cette pub et je lui montre (j'étais en face de lui) et là il dit "whouaaaaaa mais on a l'impresion que j'ai 12 ans dessus ! Mon dieu ! " et tout les autres membres se sont foutu de sa gueule !! lol !
@bientoto

-VinZe
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 16 Mai 2006, 14:41
quand je pense qu'a un concert a montpellier ,avant le concert et lorsqu'il n'y avait quasiment personne,porcaro etait dans la salle et que je ne suis meme pas allé le saluer... je m'en mords un peu les doigts maintenant..
littlelukather
oui c'est le genre de choses qu'on regrette. C'est pas au meme niveau emotionnel, mais ca m'etait arrivé avec le chanteur de Symphony X que j'aime beaucoup (à montpellier également) qui m'avait bousculé dans la rue. Je vois un grand et gros mec qui me dit "Sorry guy !" . je suis resté tetanisé et je n'ai meme pas osé lui demander un autographe !!
Porcaro_fan
Pour les dates d'été, qui va où ?

Moi je compte aller à Aix les bains...
@bientoto

-VinZe
clarissep
J'ai réécouté l'album IV, il n'y a pas longtemps...Tjs aussi bon. Par contre, j'ai découvert leur dernier album, il est pas mauvais mais rien de très accrocheur. Ma préférence est tjs au IV.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Thyrrus Gormann
Porcaro_fan a écrit :
Je me souviens aussi au concert de El grupo à Montmartre y'a deja... 1 an... j'avais pris une pub grandeur nature de Lukather où il devait avoir 20 ans dessus. C'était pour les guitares Ibanez.

Lors de la presentation du groupe faite par Steve, je sorts donc cette pub et je lui montre (j'étais en face de lui) et là il dit "whouaaaaaa mais on a l'impresion que j'ai 12 ans dessus ! Mon dieu ! " et tout les autres membres se sont foutu de sa gueule !! lol !

J'y étais et je me souviens d'un gars au premier rang qui a sorti 1 serviette type plage à l'effigie de Lukather et sur ce le bassiste s'est moqué de Luke en lui demandant où ils allaient coller sa tête maintenant !
El Sheriff
clarissep a écrit :
J'ai réécouté l'album IV, il n'y a pas longtemps...Tjs aussi bon. Par contre, j'ai découvert leur dernier album, il est pas mauvais mais rien de très accrocheur. Ma préférence est tjs au IV.

moi aussi, c'est vraiment un très bon album
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Porcaro_fan
Thyrrus Gormann a écrit :
Porcaro_fan a écrit :

J'y étais et je me souviens d'un gars au premier rang qui a sorti 1 serviette type plage à l'effigie de Lukather et sur ce le bassiste s'est moqué de Luke en lui demandant où ils allaient coller sa tête maintenant !

Lol !! Et bien c'était moi ça !! Mais c'était pas une serviette ! C'est une Pub Ibanez qu'il y avais dans les magasins de musique aux ameriques en 1982
@bientoto

-VinZe
littlelukather
pour repondre a une question un peu plus haut, je vais voir les dates de nimes et de nice.
Thyrrus Gormann
Porcaro_fan a écrit :
Lol !! Et bien c'était moi ça !! Mais c'était pas une serviette ! C'est une Pub Ibanez qu'il y avais dans les magasins de musique aux ameriques en 1982

Excellent ! Tout comme le concert d'ailleurs ! j'ai juste flippé au début lorsque j'ai vu le tech venir déposer le Grand Marnier aux 3/4 vides !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
El Sheriff a écrit :
clarissep a écrit :

moi aussi, c'est vraiment un très bon album

Moi aussi.
Je l'ai acheté il y a 5 jours, et tout est excellent dans ce disque.

Pour moi, mes albums préférés sont Tambu, IV, 7th one, et ptêtre bien Hydra finalement ! ( ben voui, je l'ai beaucoup écouté ces derniers temps, et un fois qu'on rentre dedans, ça reste dans le crane !!!)

Je me suis aussi procuré Farenheit, et je le trouve très moyen... à part un ou deux titres, je ne prend pas mon pied quand je l'écoute.

Sinon, il y a aussi de très bonne choses dans le dernier.
Nikk Dee
Tu vois qu'il est bien, Hydra Pour moi, White Sister, c'est tout simplement un des meilleurs morceaux du groupe (et la version du Livefields est fantastique)...
Par contre, je peux comprendre que tu n'accroche pas à Fahrenheit, encore une fois c'est un album assez atypique dans la discographie du groupe, encore un de ces albums dans lesquels il faut vraiment rentrer. Mais à écouter au calme (éventuellement dans un transat au soleil du midi ou de la Californie), c'est un pur régal

Le dernier, faut vraiment que je prenne le temps d'essyer de rentrer dedans, parce que pour le moment c'est peut-être celui que j'aime le moins
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...