Orient Blue a écrit :
Je me rapelle quand Lukather m'a vu avec la Luke, au débu il signé des autographes et il vu la grate il a levé la tete et a dit: "Yeah, enjoy the guitar bla blalakihif isfjùd" je comprené plus rien a ce qu'il me disé apré!!!
Surement le grand Marnier!! lol
Je me souviens au virgin de Paris, j'ai fais signer à Simon Phillips son premier vinyle. Il devait avoir 15 ans sur la pochette.
Juste avant d'aller lui faire signer, Martin Call (le tour manager de Toto), m'avait appellé pour regarder ce vinyle de pluis pres. Il l'a prit en photo avec son portable, j'étais deja content d'avoir attiré le regard du Manager avec un grand M.
Mais une fois que je suis arrivé devant Simon Phillips il a bloqué devant... !! Il m'a demandé où j'avais trouvé ça et a tappoté sur l'épaule de Bobby, Steve et Mike pour leur montrer... ! Bref, ils ont parlé de ce vinyle pendant bien 1 minute avec moi et j'étais hyper content !!
Je me souviens aussi au concert de El grupo à Montmartre y'a deja... 1 an... j'avais pris une pub grandeur nature de Lukather où il devait avoir 20 ans dessus. C'était pour les guitares Ibanez.
Lors de la presentation du groupe faite par Steve, je sorts donc cette pub et je lui montre (j'étais en face de lui) et là il dit "whouaaaaaa mais on a l'impresion que j'ai 12 ans dessus ! Mon dieu ! " et tout les autres membres se sont foutu de sa gueule !! lol !