Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orient Blue
J'ai écouté l'album Luke, meme étant fan de Lukather, j'ai pas trop acroché moi non plus.
Tu peux télécharger sur emule l'émission Taratata avec Toto, c'est la que je l'ai vu.
Mais je trouve ça bien qu'on ai deux vision différente de Toto, tout en restant poli. Au moin on peux avoir différent point de vu, je trouve ça intéressant!!!(c'est pas toujours le cas celon avec qui on parle)

Enfin si je m'écoute, je parlerai TOTO pendant des heures!!!!

Maintenant qu'on a fait les batteurs, qui tu préfére au chant?
littlelukather
oui c'est vrai que c'est agreable de parler de cette facon !

Alors concernat le chant , il y a pas photo , c'est Lukather et Joseph Williams.
Et je regrette vraiment le retour de Kimball meme si je dois dire que j'adore son chant sur F I B. Mais en live ,c est tres fragile !

P.s : Je n'aime pas tellement Luke (l'album) non plus ! je prefere nettement un candyman !!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Orient Blue a écrit :
J'ai écouté l'album Luke, meme étant fan de Lukather, j'ai pas trop acroché moi non plus.
Tu peux télécharger sur emule l'émission Taratata avec Toto, c'est la que je l'ai vu.
Mais je trouve ça bien qu'on ai deux vision différente de Toto, tout en restant poli. Au moin on peux avoir différent point de vu, je trouve ça intéressant!!!(c'est pas toujours le cas celon avec qui on parle)

Enfin si je m'écoute, je parlerai TOTO pendant des heures!!!!

Maintenant qu'on a fait les batteurs, qui tu préfére au chant?

Là je peux parler !!!

En ce qui me concerne pour le chant, ce sera Williams, et surtout Lukather en 1er !

ET pour les batteurs, j'aime les deux, peut être un peu plus Phillips, mais ça doit venir de mon adoration de Tambu...
littlelukather
oui c'est vrai que Tambu y est pour beaucoup dans le fait que j'apprecie enormement le jeu de phillips ! Je n'aurais jamais les mots pour decrire ce que me fait ressentir ce disque !
Orient Blue
Moi aussi c'est Williams et Lukather, je pouré pas dire lekel je préfére car c'est 2 styles différent.
Par contre celui que je hais le plus c'est Jean-Michel Byron, mais je le trouve excellent sur "Can you hear what i'm saying"!!!

Et maintenant quel album?
littlelukather
Oui c'est vrai que Byron est lamentable sur le live, meme si il assure en studio. D'un autre coté, on a meme reussi a faire chanter correctement Lorie en studio, il ne vaut mieux pas se baser la dessus !!
littlelukather
Exact !! On s'ecarte un peu du sujet mais je suis paradoxalement meilleur sur scene, qu'en studio !!! Je sais pas, un manque d'experience peut etre.
littlelukather
Au fait Orientblue, je vois que tu habites Marseille; Tu etais a la seance de dedicace au virgin ???
Nikk Dee
Orient Blue a écrit :
Moi aussi c'est Williams et Lukather, je pouré pas dire lekel je préfére car c'est 2 styles différent.
Par contre celui que je hais le plus c'est Jean-Michel Byron, mais je le trouve excellent sur "Can you hear what i'm saying"!!!

Pas mieux !

Citation:
Et maintenant quel album?

Sans hésiter, Kingdom Of Desire.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Orient Blue
littlelukather a écrit :
Au fait Orientblue, je vois que tu habites Marseille; Tu etais a la seance de dedicace au virgin ???

Oui!!! J'y étais avec ma luke!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai meme été le dernier à passé!! J'ai eu peur que Lukather ce manque en la signant, il avait l'air un peu amoché(surement un repas bien arosé! lol) !!
Mais je suis fané car étant le dernier à passé y a au moin 5, 6 personnes qui m'ont donné plein de truc à signé, du coup j'ai pas pu prendre de photo , mais bon ma Luke est signé!!!!! J'ai alluciné sur la taille des mains de Lukather, il a des saucisse au lieu des doigts!!
littlelukather
Orient Blue a écrit :
littlelukather a écrit :

Oui!!! J'y étais avec ma luke!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai meme été le dernier à passé!! J'ai eu peur que Lukather ce manque en la signant, il avait l'air un peu amoché(surement un repas bien arosé! lol) !!
Mais je suis fané car étant le dernier à passé y a au moin 5, 6 personnes qui m'ont donné plein de truc à signé, du coup j'ai pas pu prendre de photo , mais bon ma Luke est signé!!!!! J'ai alluciné sur la taille des mains de Lukather, il a des saucisse au lieu des doigts!!

Oui j'y etais aussi , mais je suis passé dans les premiers car en bon fan de base j'ai passé la matinée avec 2 amis a trainer dans le virgin pour etre parmi les premiers. J'ai pris une photo avec Luke et Phillips. je le lui ai fait signer mon ibanez , et non pas ma musicman. C'est pas logique mais je n'avais pas la musicman sur moi, elle etait restée a cannes.
Tu as raison lukather avait l'air bien touché, d'ailleurs moi il a un peu loupé la signature , il a debordé sur le bord. Mais c'est pas grave , j'etais aux anges, et avoir une de ces grattes dedicacées par le maitre, ca vaut tout l'or du monde !!
Orient Blue
Je me rapelle quand Lukather m'a vu avec la Luke, au débu il signé des autographes et il vu la grate il a levé la tete et a dit: "Yeah, enjoy the guitar bla blalakihif isfjùd" je comprené plus rien a ce qu'il me disé apré!!! Surement le grand Marnier!! lol
El Sheriff
c'est sur que ça devait lui faire plaisir puisque si tu te ramène avec la guitare c'est que t'es avant tout fan de lui
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
El Sheriff a écrit :
c'est sur que ça devait lui faire plaisir puisque si tu te ramène avec la guitare c'est que t'es avant tout fan de lui

Pas forcément...

J'ai une EVH, mais je ne suis pas pour autant un fan de Van Halen... J'aime juste cet instrument, c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...