Orient Blue a écrit :
littlelukather a écrit :
Au fait Orientblue, je vois que tu habites Marseille; Tu etais a la seance de dedicace au virgin ???
Oui!!! J'y étais avec ma luke!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai meme été le dernier à passé!! J'ai eu peur que Lukather ce manque en la signant, il avait l'air un peu amoché(surement un repas bien arosé! lol) !!
Mais je suis fané car étant le dernier à passé y a au moin 5, 6 personnes qui m'ont donné plein de truc à signé, du coup j'ai pas pu prendre de photo
, mais bon ma Luke est signé!!!!!
J'ai alluciné sur la taille des mains de Lukather, il a des saucisse au lieu des doigts!!
Oui j'y etais aussi , mais je suis passé dans les premiers car en bon fan de base j'ai passé la matinée avec 2 amis a trainer dans le virgin pour etre parmi les premiers. J'ai pris une photo avec Luke et Phillips. je le lui ai fait signer mon ibanez , et non pas ma musicman. C'est pas logique mais je n'avais pas la musicman sur moi, elle etait restée a cannes.
Tu as raison lukather avait l'air bien touché, d'ailleurs moi il a un peu loupé la signature , il a debordé sur le bord. Mais c'est pas grave , j'etais aux anges, et avoir une de ces grattes dedicacées par le maitre, ca vaut tout l'or du monde !!