Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Oki cool, mais j'attends d'entendre le nouvel album, car j'ai pas envie d'y aller si le cd est à chier....
Deville_Stevens
pareil.. et encore si c'est pour avoir en plus un concert comme celui de mindfield à bercy...
Porcaro_fan
Pourtant mindfields était un des mes preferés !!
@bientoto

-VinZe
vigier60
Deville_Stevens a écrit :
pareil.. et encore si c'est pour avoir en plus un concert comme celui de mindfield à bercy...

Pourquoi tu n'as pas aimé le mindfield biloute ? le son ? les chansons? Kimball ?mdr
Deville_Stevens
vigier60 a écrit :
Pourquoi tu n'as pas aimé le mindfield biloute ? le son ? les chansons? Kimball ?mdr

hum... peut etre les trois
enfin surtout le son ultra fort et digne de la pire bouillabaisse
(on est treeees loin des concert jusqu'en 95 (Tambu))
et Kimball qui met la moitié du concert pour se chauffer et chanter juste
Le dernier "bon" concert de Toto que j'ai vu c'etait à l'olympia apres la tournée
Tambu (ils etaient repassé apres Bercy) là c'etait plus petit, le son partait
moins en sucette et visiblement ils etaient en forme (comme pour la tournée
past to present ) mais je suporte plus le son de lulu depuis Tambu
quand à bobby.... bah j'ai vraiment jamais été fan ! Je preferai Joseph
Vous avez pas quand le nouvel album sort pour me faire une opinion sur la future tournée svp?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2005, 11:52
Deville_Stevens a écrit :
vigier60 a écrit :

hum... peut etre les trois
enfin surtout le son ultra fort et digne de la pire bouillabaisse
(on est treeees loin des concert jusqu'en 95 (Tambu))
et Kimball qui met la moitié du concert pour se chauffer et chanter juste
Le dernier "bon" concert de Toto que j'ai vu c'etait à l'olympia apres la tournée
Tambu (ils etaient repassé apres Bercy) là c'etait plus petit, le son partait
moins en sucette et visiblement ils etaient en forme (comme pour la tournée
past to present ) mais je suporte plus le son de lulu depuis Tambu
quand à bobby.... bah j'ai vraiment jamais été fan ! Je preferai Joseph

Le bonheur des concerts en province. Et oui, même là-bas, il arrive que le son soit bon.

Sunny_red a écrit :
Vous avez pas quand le nouvel album sort pour me faire une opinion sur la future tournée svp?

Apparemment, il sort début 2006, juste avant la tournée. Voire pendant s'il est retardé.
vigier60
généralement le son est tjr mieux en province !!!! le son de bercy est à chier !!!!!!!!!!!!!

sinon pour l'album, il devrait sortir en janvier peut etre, vince des news là dessus???
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2005, 11:55
C'est vrai que j'ai rarement si ce n'est jamais eu de son réellement mauvais dans les zénith de province que je connais. Ils sont en "dur".
Par contre Bercy, j'ai souvent eu de bons sons. La salle est peut-être plus difficile à apprivoiser et alors ça dépend de la qualité de l'ingénieur du son.
Porcaro_fan
Bon, apparement, les places sont en vente !!
@bientoto

-VinZe
kenavo94
ouai les places sont en vente, et il n'en restait plus que 200 la semaine derniere chez virgin pour le concert du zenith de Paris...
vigier60
kenavo94 a écrit :
ouai les places sont en vente, et il n'en restait plus que 200 la semaine derniere chez virgin pour le concert du zenith de Paris...

ha ouais ??? c pour quand le concert ????
Porcaro_fan
C'est pour le 20 mars à Paris
@bientoto

-VinZe
Pour ceux que ça intéresse, le nouvel album FIB sort le 10 février 2006 en Europe. Donc ceux qui n'ont pas encore leur place pour leur passage en France en mars 2006 pourront d'abord écouter l'album avant de se fixer. Mais pour ma part, je n'ai pas pris le risque de me retrouver avec le Zénith complet pour le 15 mars à Toulouse d'autant plus que ça fait bien longtemps qu'ils ne sont pas passés ici il paraît, alors j'ai déjà ma place .
Xu
  • Publié par
    Xu
    le 15 Déc 2005, 20:12
Que dire de Toto si ce n'est que c'est une formation mythique! J'adore "Africa"!
Bouriquet
J'adore "Tambu", très bon cd
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...