Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
J'adore "Tambu", très bon cd
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vigier60
Ticouyon a écrit :
Bouriquet a écrit :

Mon préféré ! Tout est au poil dans cet album !

il est un peu mou quand meme... mais niveau chant, c mon préféré lui !
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 22:23
mahefa a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, le nouvel album FIB sort le 10 février 2006 en Europe. Donc ceux qui n'ont pas encore leur place pour leur passage en France en mars 2006 pourront d'abord écouter l'album avant de se fixer. Mais pour ma part, je n'ai pas pris le risque de me retrouver avec le Zénith complet pour le 15 mars à Toulouse d'autant plus que ça fait bien longtemps qu'ils ne sont pas passés ici il paraît, alors j'ai déjà ma place .

reste t'il des places pour le 15 mars ?
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
vigier60
jj31 a écrit :
mahefa a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, le nouvel album FIB sort le 10 février 2006 en Europe. Donc ceux qui n'ont pas encore leur place pour leur passage en France en mars 2006 pourront d'abord écouter l'album avant de se fixer. Mais pour ma part, je n'ai pas pris le risque de me retrouver avec le Zénith complet pour le 15 mars à Toulouse d'autant plus que ça fait bien longtemps qu'ils ne sont pas passés ici il paraît, alors j'ai déjà ma place .

reste t'il des places pour le 15 mars ?

bon j'ai écouté le premier extrait de l'album... j'aime pas du tout... on dirait du dream theater (pourtant j'adore toto et dream ! )
Invité
  • Invité
j'adore moi ! le pont avec le clavier qui arrive , violons en reverse et piano à toc, génial !

c'est qui par contre le mec à la guitare?
Bouriquet
Ticouyon a écrit :
Bouriquet a écrit :

Mon préféré ! Tout est au poil dans cet album !

Ca m'a fait super bizarre de le réecouter il ya 1mois.
Mon père me mettait toujours ça, quand j'avais entre 6 et 9 ans, et je me suis rendu compte là que je conais toutes les chansons, alors que je l'avais pas ecouté depuis 5-6 ans

Sinon, c'est vrai que l'album est assez calme, mais le premier morceau (Gift of faith) est sublime
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Pour ceux qui ne sont pas trop novices en anglais, voici le lien vers un site sur lequel quelqu'un a eu la chance (sans doute quelqu'un proche de la production) d'écouter les morceaux de FIB. Attention, cet article contient une "preview" assez détaillée de chaque morceau, expliquant particulièrement la structure musicale de chacun d'eux. Donc ceux qui veulent avoir la surprise à l'écoute de l'album, abstenez-vous de le lire. Pour les autres (comme moi, j'ai pas pu résister ) foncez !

http://www.melodicrock.com

vigier60 a écrit :
bon j'ai écouté le premier extrait de l'album... j'aime pas du tout... on dirait du dream theater (pourtant j'adore toto et dream ! )

J'ai moi aussi eu l'impression que c'était du Dream Theater au début. Mais je sais pas, j'ai bien aimé moi. En tout cas, pour avoir pu entendu ne serait-ce que 50 secondes de "Bottom Of Your Soul", je peux déjà te dire sans trop prendre de risque (et surtout après avoir lu l'article dont je parle ci-dessus) que je sens que cet album contient des morceaux aussi différents les uns que les autres. En tout cas, "Bottom Of Your Soul" de ce que j'en ai entendu, est beaucoup plus proche du style Toto que de DT. Rien à voir, mais absolument rien à voir avec "Falling In Between".

Wait and see.
Zakkbouts
vigier60 a écrit :

Ou as tu trouve ce titre ?
Porcaro_fan
Il y a aussi Bottom of your soul et King of the world disponible en écoute sur leur site officiel !!

Putain ça dechire !!!!!!!! J'adore !!!
@bientoto

-VinZe
Nikk Dee
Porcaro_fan a écrit :
Il y a aussi Bottom of your soul et King of the world disponible en écoute sur leur site officiel !!

Putain ça dechire !!!!!!!! J'adore !!!

Oui, j'adore aussi ! Du pur Toto dans la grande tradition. Vivement le 10 février (sortie officielle si j'ai bien compris)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
  • Invité
ca va faire long !!!
Deville_Stevens
Bottom of your soul on dirait du Seventh one !!!!!! (un peu à la thousand years)

putain ça faisait bien 15 ans que j'avais pas entendu du "bon" toto comme ça !
Porcaro_fan
Vivement les concerts !!!

Qui vient avec moi à Londre ?? C'est leur premier concert de la tournée ! A ne pas manquer !! Sachant que le lendemain je vais aussi à Lille les voir !! En gros tout ce passe un week end (londre samedi, lille dimanche) !
@bientoto

-VinZe

En ce moment sur groupes / artistes pros...