Pour ceux qui ne sont pas trop novices en anglais, voici le lien vers un site sur lequel quelqu'un a eu la chance (sans doute quelqu'un proche de la production) d'écouter les morceaux de FIB. Attention, cet article contient une "preview" assez détaillée de chaque morceau, expliquant particulièrement la structure musicale de chacun d'eux. Donc ceux qui veulent avoir la surprise à l'écoute de l'album, abstenez-vous de le lire. Pour les autres (comme moi, j'ai pas pu résister
) foncez !
http://www.melodicrock.com
vigier60 a écrit :
bon j'ai écouté le premier extrait de l'album... j'aime pas du tout... on dirait du dream theater (pourtant j'adore toto et dream ! )
J'ai moi aussi eu l'impression que c'était du Dream Theater au début. Mais je sais pas, j'ai bien aimé moi. En tout cas, pour avoir pu entendu ne serait-ce que 50 secondes de "Bottom Of Your Soul", je peux déjà te dire sans trop prendre de risque (et surtout après avoir lu l'article dont je parle ci-dessus) que je sens que cet album contient des morceaux aussi différents les uns que les autres. En tout cas, "Bottom Of Your Soul" de ce que j'en ai entendu, est beaucoup plus proche du style Toto que de DT. Rien à voir, mais absolument rien à voir avec "Falling In Between".
Wait and see.