Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Maillekeul a écrit :
Ecoutez-moi ça!

Goodbye Elenore

Voilà le Luke que j'aime!!

Et oui...mais on ne peut pas tjr vivre dans le passé amigo.... moi c pareil, je préfèrais la bonne vieille époque...

On est des vieux de plus de 25ans ! lol
Maillekeul
Erreur, ce live date de 2001! Pas si vieux!

Et pour vivre dans le passé par rapport ça ce que tu dis, c'est valable aussi pour DLR alors!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
kenavo94
vigier60 a écrit :
Je comprends ta position...

C'est vrai qu'il picole...mais c quasiment tous !!! tous les grands étaient camés, shootés, ou alcooliques... ça ne date pas d'hier !!

Pour moi le concert était trop court, et pas assez tapant !!!! Le dernier morceau m'a cassé les noisettes, mais bon.... c un des plus grands gratteux au monde, donc on lui pardonne.

C'est drôle parce que j'ai le souvenir d'une interview de lui il y a un ou deux ans dans un mag de guitare ou il explique qu'il "va mieux" qu'il est moins accro à l'alcool... Visiblement il a rechuté Il avoue d'ailleur lui même que quand il est bourré, sur le coup il trouve ses plans super, il a l'impression de jouer vraiment au max de ses capacités, mais une fois redescendu, il réalise qu'il a joué de la merde. Bon de la merde pour lui c'est ce que j'aimerais pouvoir faire à jeun, mais bon Le fait est là il était complètement torché, et si il a été si sympa c'est qu'il etait complètement ailleurs. Il n'y avait qu'a le voir rentrer sur scène pour le premier morceau, il dansait comme un gars qui a bu 10 ricards au bistrot du coin... Faut espérer qu'il finira pas comme un vieux clodau
Porcaro_fan
Maillekeul a écrit :

Et pour vivre dans le passé par rapport ça ce que tu dis, c'est valable aussi pour DLR alors!

Héééé non !!! Ce live date du 18 mai 1982 enregistré à Tokyo !! Pas de 2001 !! Bhouuu !! On entend bien Steve Porcaro au synthé... et en plus je possede le live en entier, ça date bien de la tournée "TOTO IV" !
@bientoto

-VinZe
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
Ecoutez-moi ça!

Goodbye Elenore

Voilà le Luke que j'aime!!

Punaise, mon Mac est souffrant, ça passe super mal chez moi... ça fait comme si le chant était super faux... et le mix pourri de chez pourrave... il faut absolument que je change de bécane.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Maillekeul
T'es sur? Quand je l'ai chargé y'avait marqué "2001"....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Porcaro_fan
Maillekeul a écrit :
T'es sur? Quand je l'ai chargé y'avait marqué "2001"....

Certain !! oui 18 mai 1982 !! Sublime live d'ailleur.
@bientoto

-VinZe
Maillekeul
T'as raison On entend Jeff compter le 4 au début et Kimball chante faux.... Et Luke joue trop "délire" pour que ce soit récent.
kenavo94
C'est vrai que 2001 ca parait curieux, Bobby n'a pas l'air de trop forcer
Porcaro_fan
Et puis la presence de Steve Porcaro aussi... c'était impressionnant pendant les concerts, il appuyait sur n'importe quelle touche !! Il s'occupait + du public que de la chanson !! un fou ce gars !!
@bientoto

-VinZe
vigier60
Maillekeul a écrit :

Ha bien sur, si je dis ça pour luke et toto ça va aussi pour vh et dlr
  • Publié par
    tambu
    le 03 Août 2005, 08:07
voici quelques infos sur le prochain album de TOTO:

C'est fait ! on connaît maintenant le nom du prochain album de TOTO :
"FALLING IN BETWEEN" annoncé le 31 juillet par Steve sur son site officiel, sortie prévue pour janvier / février 2006 suivi d'une tournée mondiale ! Voila de bien bonnes nouvelles, l'attente pour les fans risque d'être longue !

les titres sont (sous reserve):
-Falling in between,
-Hooked, (Ian Anderson a la flute)
-Bottom of,
-Dying on my feet,
-Ain't your world,
-Simple life, ('Lukather' ballade)
-Hopsing,
-New fucking S.,
-Ordinary man,
-Reefer man (beebop Toto style).

A Bientôt
-------------------------------------------
http://www.totoweb.org
http://forum.totoweb.org
Maillekeul
J'espère que ça na va pas etre un album composé en majeure partie de ballades.... On veut que ça pulse!
  • Publié par
    tambu
    le 03 Août 2005, 09:54
D'apres lukather ce devrait etre un album toujours dans l'esprit Toto, mais aussi très expérimental, progressif et agressif ... On devrai en savoir un peu plus dans les semaines a venir !

A Bientôt
-------------------------------------------
http://www.totoweb.org
http://forum.totoweb.org
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2005, 09:57
Toto......

deux disques que j'ai adoré "hydra" et "kingdom of desire" un que j'ai apprécié "toto 4" mais alors le reste.....

Beaucoup de respect pour ces musiciens sans accrocher sur ce groupe.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
vigier60
un disque bien pétant, des solos pour nous mettre sur le cul, luke au chant, kimball ne chantant pas comme un goret qu'on égorge, et un brin de fun/folie !!! et ça roulotte charlotte ! lol

si c pour pondre un cd comme le dernier, avec les reprises, c pas la peine ! lol

un dans l'esprit seventh one ou kingdom serait cool !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...