vigier60 a écrit :
Je comprends ta position...
C'est vrai qu'il picole...mais c quasiment tous !!! tous les grands étaient camés, shootés, ou alcooliques... ça ne date pas d'hier !!
Pour moi le concert était trop court, et pas assez tapant !!!! Le dernier morceau m'a cassé les noisettes, mais bon.... c un des plus grands gratteux au monde, donc on lui pardonne.
C'est drôle parce que j'ai le souvenir d'une interview de lui il y a un ou deux ans dans un mag de guitare ou il explique qu'il "va mieux" qu'il est moins accro à l'alcool... Visiblement il a rechuté
Il avoue d'ailleur lui même que quand il est bourré, sur le coup il trouve ses plans super, il a l'impression de jouer vraiment au max de ses capacités, mais une fois redescendu, il réalise qu'il a joué de la merde. Bon de la merde pour lui c'est ce que j'aimerais pouvoir faire à jeun, mais bon
Le fait est là il était complètement torché, et si il a été si sympa c'est qu'il etait complètement ailleurs. Il n'y avait qu'a le voir rentrer sur scène pour le premier morceau, il dansait comme un gars qui a bu 10 ricards au bistrot du coin... Faut espérer qu'il finira pas comme un vieux clodau