Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Porcaro_fan a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bah je suis de moins en moins fan de Luke.....

tout les monde à des defaut, c'est pas grave

Avec Toto j'irai sans pb, mais en solo c'est pas sur!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Porcaro_fan
Maillekeul a écrit :
Avec Toto j'irai sans pb, mais en solo c'est pas sur!

Ho allé allé !!! 27 euro 50 pour voir Lukather !! Ca commence pas tard, donc ça fini tot, t'habite a paris en plus si je me souviens bien !! Dopnc pas vraiment beaucoup de contrainte pour toi !! Allllllllllééééééééééé vient voir luky !!!
@bientoto

-VinZe
vigier60
lucky lucky lucky !!!!!!!!!!!!!
Porcaro_fan
Afin de faciliter la reconnaissance des Forumeurs de guitariste.com lors du concert de LUKATHER, Steven de son prenom, voici un badge à imprimer et à mettre en evidence lors du jour J et de l'heure H !

Un(des) petite(s) biere(ssssss), apres le concert, seron surment bu avec acharnement au bar le plus pres entre les forumeurs. Alors faites vous connaitre, soyez pas timide !!!!!!!!!!!
@bientoto

-VinZe
Porcaro_fan
Alors les gars ??? qui a été au concert de Lukather ??? C'était geniiiiiiiiial !
@bientoto

-VinZe
Maillekeul
Il a joué ses plans soporifiques?

Il a joué quoi en gros? Parce qu'avec ce line-up, on ne sait pas si c'etait du Lobotomys ou du Lukather.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Porcaro_fan
Les deux !! Il a joué du candyman, du santamental, little wing, etc... je compte chopper les set liste et vous donner exactement les titres... c'est mieux En tout cas se sont des vrais tueurs ces musiciens !! Rarement vu ça !!
@bientoto

-VinZe
vigier60
Porcaro_fan a écrit :
Les deux !! Il a joué du candyman, du santamental, little wing, etc... je compte chopper les set liste et vous donner exactement les titres... c'est mieux En tout cas se sont des vrais tueurs ces musiciens !! Rarement vu ça !!

Des bites c types mouais ! lol. Yes c t de sacrés zicos.

Il aurait pu nous jouer un titre de toto quand même !

Au fait vince, c t bob bradshaw qui c fait siffler avant le concert!! mdr. Le type qui montait X fois sur scène pour accorder... La honte...lol

J'aurai voulu qu'il joue au moins un titre de son premier album !!! ça aurait très fort !

En espérant que l'album de toto soit vraiment BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vigier60 a écrit :
Au fait vince, c t bob bradshaw qui c fait siffler avant le concert!! mdr.

Je doute fort que Bob Bradshaw soit le technicien guitare de Steve??? Concepteur de ses racks on dira!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 04 Juil 2005, 03:41
c'est bien Bob bradshow qui faisait le guitar tech a une epoque en tout cas il me semble
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
vigier60
coyote a go go a écrit :
vigier60 a écrit :
Au fait vince, c t bob bradshaw qui c fait siffler avant le concert!! mdr.

Je doute fort que Bob Bradshaw soit le technicien guitare de Steve??? Concepteur de ses racks on dira!

si si si !!! allez sur le topic steve lukather, y'a même une photo, c bien bradshaw.

Il part souvent avec luke pendant ses tournées solos.
Pour ceux qui ont assisté au concert de lukather le 1er Juillet 2005 à l'Elysée Montmartre, il aura fallu attendre quelques heures que la star déssaoule en coulisse , pour l'entendre ensuite tatonner sur sa gratte les premières notes , très en dessous de son niveau habituel, accompagnées de soupirs de l'artiste en sueur qui avait du mal à refaire surface.
Heureusement ses musiciens ont fait face pendant les 10 premières minutes.
D'ailleurs même l'ingénieur du son avait réglé le niveau de la guitare vraiment bas pour qu'on entende pas les couacs.
Ce mec est un génie de la guitare, mais à priori ne respecte pas ses fans ainsi que tous ceux qui ont payé pour l'écouter. Il a joué 1 heure, et à peine 25 minutes après le rappel.

Et pourtant, quel touché (little wing d'hendrix, brush with the blues et led boots de jeff beck, les 2 premiers morceaux de candyman ...) . Quel enfoiré, mais il est devenu une véritable éponge, navrant, décevant .

Une pensée pour ses musiciens (non seulement super bons mais sympas)qui doivent régulièrement le tenir à bout de bras .
Olicam
vigier60
Je comprends ta position...

C'est vrai qu'il picole...mais c quasiment tous !!! tous les grands étaient camés, shootés, ou alcooliques... ça ne date pas d'hier !!

Pour moi le concert était trop court, et pas assez tapant !!!! Le dernier morceau m'a cassé les noisettes, mais bon.... c un des plus grands gratteux au monde, donc on lui pardonne.

Tu sais en backstage, il était vraiment super, il parlait avec tout le monde, on voyait qu'il était d'une gentillesse incroyable et ça c très important. Peu de grands musiciens ont une si grande gentillesse et politesse envers leur public.

Comme eddie van halen, il a des problemes d'alcool, bon oki...mais avant dans les années 80 il était cocaïné à mort, ce n'était guere mieux...

Il a abandonné ses plans de la grande époque de toto pour se consacrer au jazz...bon.... mais jouer pendant 20ans les memes plans, ça doit gaver aussi non?

Et puis, bob l'éponge est une personne sympathique ! lol
Maillekeul
Voilà de quoi j'avais peur et je ne regrette pas de ne pas etre venu.
P*tain l'alcool, quel fléau! EVH et Luke, les 2 que je préfère confronté au meme pb....
Maillekeul
Ecoutez-moi ça!

Goodbye Elenore

Voilà le Luke que j'aime!!
vigier60
Maillekeul a écrit :
Ecoutez-moi ça!

Goodbye Elenore

Voilà le Luke que j'aime!!

Et oui...mais on ne peut pas tjr vivre dans le passé amigo.... moi c pareil, je préfèrais la bonne vieille époque...

On est des vieux de plus de 25ans ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...