Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Maillekeul a écrit :
A part qques morceaux, la musique de Toto ne me fait plus vibrer comme avant, surtout après Kingdom of desire. Tambu j'ai détesté....
Mindfields, ouais et "Through the looking glass", là c'est presque la cata! Je suis ptet dur mais c'est comme ça que je le ressens.

Détesté Tambu?? Moi j'adore comme quoi...

Il y a une atmosphère si particulière... Vraiment j'adore... Et lukather a un son phénoménal...
La voix, le son, la batterie de simon (incriticable)... Une ambience chaleureuse, du groove... Vraiment super album...
lolkiller
Coletom a écrit :
il ne faut tout de même pas oublier que Bissonette jouait à Paris avec les partoches posées sur ses toms...

Peut-être !

Mais Simon lui a écouté les morceaux qu'il devait joué dans l'avion en traversant l'atlantique, et juste sorti de l'avion est allé direct répéter les morceaux avant le concert.

Mais bon, ces mecs sont des pointures. Jeff Babko ou Phlilinganes ont appris les morceaux en se tenant à côté de Paich pendant la répète.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 20 Mai 2005, 12:12
HouseOfStrings a écrit :
Maillekeul a écrit :
A part qques morceaux, la musique de Toto ne me fait plus vibrer comme avant, surtout après Kingdom of desire. Tambu j'ai détesté....
Mindfields, ouais et "Through the looking glass", là c'est presque la cata! Je suis ptet dur mais c'est comme ça que je le ressens.

Détesté Tambu?? Moi j'adore comme quoi...

Il y a une atmosphère si particulière... Vraiment j'adore... Et lukather a un son phénoménal...
La voix, le son, la batterie de simon (incriticable)... Une ambience chaleureuse, du groove... Vraiment super album...

Pareil, je crois que c'est un leurs albums que je préfère.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
vigier60
QUOI ??? Vincent !!! QU'est ce que je lis ?????? On n'est pas si méchant que ça avec les batteurs !! (bon ok peut etre avec le sec, mais c normal c un cas !!! lol).

Dis donc, tu te mets sur G.COM toi ? Viens faire un tour sur le topic VH, en ce moment ça cartonne (dans les 2sens lol).

Bon t'as des news de toto ???? le père lukather vient tjr à Paris cet été ? (tu vas rire, je c pas où j'ai rangé ma place ..... no comment )
Si vous voulez des news de Toto, en voici :

- Greg Phillinganes fait désormais officiellement parti du groupe, à noter que contrairement aux rumeurs, il ne remplace pas David Paich qui lui est toujours là même s'il fait beaucoup moins les tournées pour raisons familiales, de plus Greg participe aussi à l'écriture du nouvel album
- Selon Luke, l'association Dave/Greg donne lieu à des échanges explosifs très excitants pendant les séances d'enregistrement (échanges musicaux dans le bon sens du terme, pas verbaux !)
- Ils en sont à dix morceaux pour le nouvel album qui devrait sortir vers automne 2005, des morceaux plus longs que d'habitude, avec des espèces de petits délires entre chaque morceau
- Steve Porcaro apportera sa petite personal touch sur leur nouvel album, comme d'habitude, le percussioniste Lenny Castro sera également de la partie
- Ils ont un titre TEMPORAIRE pour le nouvel album : "You are only as old as the girl you feel" (trouvé par Mike Porcaro), j'insiste c'est TEMPORAIRE

Vivement l'automne prochain, ça devient difficile d'attendre.
vigier60
mahefa a écrit :
Si vous voulez des news de Toto, en voici :

Vivement l'automne prochain, ça devient difficile d'attendre.

Merci pour les news.

Enfin je trouve dommage que Paich lache un peu le groupe.... bientot il ne restera plus que chez toto Luke Et Mike !!!!!
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que Paich lache le groupe. Certes, on ne le verra probablement plus en tournée en France. Peut-être aussi qu'ils veulent faire une transition en douceur avec l'introduction de Greg. Cela dit, quoiqu'il arrive, Paich restera à jamais pour moi le fondateur de Toto, et comme pour Jeff, son ombre planera toujours au-dessus du groupe. Et puis de toute façon Dave continue à écrire, et est plus que jamais de la partie pour le prochain album. C'est déjà ça. D'ailleurs il a envoyé un petit mot sur le Road To The New Album du site officiel Toto99 concernant le nouvel album.
Porcaro_fan
Bon, qui vient à son concert la semaine prochaine ? On peut peut être se donner rendez vous sur place ? Pour me reconnaitre, je pense avoir un T-Shirt noir de la tournée "The Seventh one", à mon avis y'en aura pas des masses comme ça, donc si vous en voyer un : c'est moi !! Alors venez me voir !!
@bientoto

-VinZe
lukather
Moi z'y vais moi z'y vais!

PS : sympa ta photo en avatar
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
vigier60
Porcaro_fan a écrit :
Bon, qui vient à son concert la semaine prochaine ? On peut peut être se donner rendez vous sur place ? Pour me reconnaitre, je pense avoir un T-Shirt noir de la tournée "The Seventh one", à mon avis y'en aura pas des masses comme ça, donc si vous en voyer un : c'est moi !! Alors venez me voir !!

Bon euch'boy pret pour le concert de lucky (strike) luke ? lol
Maillekeul
Moi c'est pas encore tt à fait sur.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :

Tu ne viens pas mike?
Porcaro_fan
vigier60 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Tu ne viens pas mike?

Il a peur d'être dégouté... !! Pfff petit joueur va !!
@bientoto

-VinZe
Maillekeul
Bah je suis de moins en moins fan de Luke.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Porcaro_fan
Maillekeul a écrit :

tout les monde à des defaut, c'est pas grave
@bientoto

-VinZe
Maillekeul
Porcaro_fan a écrit :
Maillekeul a écrit :

tout les monde à des defaut, c'est pas grave

Avec Toto j'irai sans pb, mais en solo c'est pas sur!

En ce moment sur groupes / artistes pros...