[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Ouaip comme de sortir avec une fille de 14 a presque 30 ...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Keith Richards
coyote a go go a écrit :
Keith Richards a écrit :
Oui juste! Brian Jones l'a fait.. c'était très con de sa part...


euh, pas seulement! Un journaliste avait demandé au grand Keith pour quelles raisons il avait collectionné tout ce qui concernait le Reich a une époque, il avait répondu qu'il était jeune et con! Je suis surpris que tu ne sois pas au courant!


il collectionne toujours et lit énormément sur le sujet.. mais ce n'est pas comme Page et autres une fascination morbide.. c'est un interet historique..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
ZinZin a écrit :
Keith Richards a écrit :
coyote a go go a écrit :
Keith Richards a écrit :
Page, comme d'autres, a jouer avec l'imagerie nazie (sans pour autant être pro-nazi j'èspère) et les trucs de magies noire, pseudo mystérieux ect.


Comme un des membres des Stones par exemple!


Oui juste! Brian Jones l'a fait.. c'était très con de sa part...

...dans un dessin/collage de Guy peelaert, il affuble les Stones d'uniformes nazi aussi...

Sinon, cool les photos, je vais changer plus souvent de fond d'écran!



Guy peellaert c'est mon voisin et aussi un bon amis de mes parents !
Ils sont trop bien ses dessins/collages dans Rock Dreams !


Peelaert . Si c'est vrai (et je en vois pas pourquoi ça ne le serait pas), tu as la chance de cotoyer une vraie figure mythique du rock!
A l'occasion, n'oublie pas de le féliciter pour sa pochette de "It's only rock'n roll" .


clair, tu peux le faire de ma part aussi
J'aime bcp ce qu'il fait...Rock Dreams c'est classe!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Holydrag
Keith Richards a écrit :

il collectionne toujours et lit énormément sur le sujet.. mais ce n'est pas comme Page et autres une fascination morbide.. c'est un interet historique..


Oui bien sur t'essai de faire croire ca a qui
Richards avait exactement le même type de facination (pourquoi morbide?) que Page, celle du mystere et de l'interogation totale.
Keith Richards un historien... on aura tout entendu
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
Holydrag a écrit :
Keith Richards a écrit :

il collectionne toujours et lit énormément sur le sujet.. mais ce n'est pas comme Page et autres une fascination morbide.. c'est un interet historique..


Oui bien sur t'essai de faire croire ca a qui
Richards avait exactement le même type de facination (pourquoi morbide?) que Page, celle du mystere et de l'interogation totale.
Keith Richards un historien... on aura tout entendu


Tu peux avoir de l'intérêt pour certaines périodes de l'histoire sans être historien - moi par exemple j'ai longtemps été fasciné par l'histoire de l'aviation militaire de la deuxième guerre mondiale, tous camps confondus, et je connaissais très bien mon sujet, sans me vouloir le moins du monde historien .

Maintenant, c'est vrai que lorsque l'objet de ton attention historique est uniquement le IIIème reich, c'est un peu malsain (mais bon, la fascination du mal absolu, la "Sympathy for the devil" attitude, même si c'était du second degré, ils ont bien flirté avec). Mais j'aurais du mal à voir Keith en nazi ( ) - et encore moins en rat de bibliothèque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur


Les gars ! Hier j'ai commandé une LP classic heritage cherry sunburst !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Photo quand tu recois

Plus serieusement Doc je voulais pas dire que Keith était un vrai historien mais est ce que venant de lui tu penses honnetement que c'était pour le plaisir de la connaissance historique?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
Holydrag a écrit :
Photo quand tu recois

Plus serieusement Doc je voulais pas dire que Keith était un vrai historien mais est ce que venant de lui tu penses honnetement que c'était pour le plaisir de la connaissance historique?


Qui sait? Est-il inconcevable qu'il aie d'autres centres d'intérêt que la musique? Certains se passionnent pour l'art abstrait (Clapton par exemple), d'autres pour les voitures de course, etc etc ... pourquoi pas l'histoire? (même si, comme je l'ai dit plus haut, j'ai du mal à imaginer Keith en rat de bibliothèque ). Après tout, il a fréquenté une "art school" (comme la moitié des musicos brittons d'ailleurs) avant de devenir un Stone.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Bon, repartons sur Led Zep si vous voulez bien Je ferai un topic sur les stones plus tard















"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur









"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur





"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur













"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur










"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Doc Loco
On dira ce qu'on veut mais Page était quand même extraordinairement photogénique. Ou bien les photographes de l'époque avaient plus de talent pour saisir la bonne photo? Sans doute les deux ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Holydrag
Plant était pas mal non plus mais c'est vrai que Page dégageait quelque chose d'extraordinaire que je retrouve pas vraiment chez les autres (Blackmore, Gilmour, Clapton...)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...