Citation:
Pour ce qui est de la production Jones ne l'aidait que très très peu, Page a bossé presque non stop pendant 3 ans en alternant tournés et mix des albums alors que les autres allaient en vacance.
Hendrix avait aussi un certain talent de producteur mais c'était bien moins large que le travail de Page concernant les effets ou les sonorités des diverses instruments (et pas seulement la guitare). Mais tu noteras que je n'ai pas parlé d'Hendrix justement
Ok j' abandonne de toute fasson tu 'm as 'l air de connaitre la vie de jimmy page sur le bout des doigts
Citation:
Lee et Blackmore sont peu être un peu plus rapides et plus précis dans leur jeux a la guitare électrique
Oh je parlais pas vraiment en terme de vitesse, mais je crois que blobalement par exemple pour ce qui est de 'l improvisation les trois se débrouillent aussi bien, niveau composition aussi et pour les solos aussi, après c' est sûr que Led Zeppelin a su toucher un public beaucoup plus large ( faut dire que au niveau de la cohésion des albums en terme de qualité de chanson ça devait ètre les meilleurs).Après au niveau du jeu a 'l acoustique je crois que Blackmore ( ayant eut une formation classique je crois) se débrouille et se que 'j entend a propos de son groupe de musique médiéval est très positif, pis Alvin lee a fait de très bonne compos acoustique je pense a Don't want you women , Year 3,000 Blues, circles, here they come, la magnifique arpège de I'd Love to Change the World, over the hill....
Bon après au bottleneck, à la mandoline, à la citar on peut comrpend que blackmore n' en fasse pas ( enfin p-e que la mandoline avec son truc médiévale...), mais c' est comme dire que Blackmore entère Page a la guitare classique, Page c' est le blues /country, Blackmore c' est la musique classique.Pis si on jou à ce jeu Alvin Lee joue mieu de la clarinette que page
(c' était son première instrument il me semble).
Non personnellement je crois que les trois se valent, c' est tous des "guitar-heroes" , bon après c' est sur que Page a vraiment changer le rock contrairement au autres...(quoique blackmore...).
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.