[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
ouais il est pas mal aussi je l'ai acheté au Virgin de Paris juste avant d'aller le voir en concert
Sinon pour le renfort ca me saoulait qu'il se barre toujours dans mon dos donc je l'ai viré...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TheMighty_Angus
Holydrag a écrit :
J'ai acheté le Guitar World mais ils disent pas grand chose sur le nouvel album, il dit juste qu'il travail sur plusieurs projets à la fois...

Pour ce qui est de la sangle si tu veut parler de celle sur ma LP c'est une Fender Vintage deluxe je crois (bon je joue sans le renfort pour l'épaule mais je suis un ouf aussi ) :



Dsl pour la taille de l'image j'avais que ca sous la main...


C'est bien celle là !
Merci,je vais la commander sur thomann,je me tate sur la couleur.
Sinon j'ai fais une recherche sur Guitar Geek et je trouve rien sur le matos de Page...
J'arrete pas d'écouter Trampled Underfoot en ce moment et je me posais cette question : quelle wah il utilisais ?
J'ai entendu parler d'une Vox clyde Mac Coy...à confirmer.
Holydrag
A ma connaissance il utilisait une Vox Wah principalement, parfois des Cry Baby. Sur Trampled Underfoot je suppose que c'est une Vox
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Sur trampled underfoot, je l'ai vu en live faire ça avec une strat et son vibrato ...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
C'est une vidéo d'un live plutot recent ...


Je suis presque sur que je l'ai vue dans le DVD How the West wan won mentionné quelques pages avant ...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TheMighty_Angus
ZinZin a écrit :
Sur trampled underfoot, je l'ai vu en live faire ça avec une strat et son vibrato ...


Je suis preneur aussi de ta video.
Merci pour les infos les gars.
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Uploader un dvd.... c possible, mais ça me casse franchement les co*illes et puis c'est pas très légal
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Heu honnetement pour avoir retourné le DVD (qui s'appel pas How The West Was Won ) dans tout les sens je me souvient pas l'avoir vu, ou alors c'est une sequence des credits sans le son.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Heu ben si, j'ai que deux dvds de Led Zep, "The song remains the same", et l'autre...

Je v faire un screenshot
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
















et ça vient bien de ce dvd (disque 2):















bon.. alors....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Bon vous commencez a me faire ch*er



Regarde ta pochette de dvd, disc2 trampled underfoot, un petit effort tu va trouver







Pfiouuuuu
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
LOLO THE DEUS
Holydrag a écrit :
Et ca serait pas In The Evening qu'il joue la?

Si! Pas la peine de s'énerver! Trampled ne se joue absolument que sur Lespaul.
La capture d'écran présentée montre un passage de In The Evening à Knebworth en août 79 (très bon morceau ce soir là d'ailleurs!)

Pour les sangles, l'une d'entre elles (il y en a un paquet de différentes en réalité!) est tout simplement une sangle mise à l'envers... Si ça peut donner des idées à ceux qui veulent imiter Jimmy
Holydrag
ZinZin a écrit :
Bon vous commencez a me faire ch*er

Regarde ta pochette de dvd, disc2 trampled underfoot, un petit effort tu va trouver


Pfiouuuuu


On parle bien du DVD appellé DVD? Celui avec le desert? Parce que Trampled Underfoot c'est a l'Earl's Court et c'est à la LP

Citation:
La capture d'écran présentée montre un passage de In The Evening à Knebworth en août 79 (très bon morceau ce soir là d'ailleurs!)


In The Evening est quasiment le morceau qui sauve le dernier LP et il est sympa a KB c'est vrai

Citation:

Pour les sangles, l'une d'entre elles (il y en a un paquet de différentes en réalité!) est tout simplement une sangle mise à l'envers... Si ça peut donner des idées à ceux qui veulent imiter Jimmy


C'est vrai que Jimmy a un paquet de sangles mais celles qu'il utilise le plus frequement sont bien ces sangles fines type Fender Vintage Deluxe.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
LOLO THE DEUS
Holydrag a écrit :
Citation:

Pour les sangles, l'une d'entre elles (il y en a un paquet de différentes en réalité!) est tout simplement une sangle mise à l'envers... Si ça peut donner des idées à ceux qui veulent imiter Jimmy


C'est vrai que Jimmy a un paquet de sangles mais celles qu'il utilise le plus frequement sont bien ces sangles fines type Fender Vintage Deluxe.

Oui! Celle dont je parle se trouve surtout lorsqu'il empoigne la Danelectro! Je sais pas pourquoi il lui fallait telle sangle plutôt qu'une autre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...