[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #435
  • Publié par
    Clad
    le 21 Déc 2005, 18:00
je voudrais une petite précision sur bonham ... qqun sait exactement de quoi il est mort . un truc officiel ou c'est encore du style hendrix , certains parlent d'une trop grosse cuite, d'autre d'une OD, d'autre etc ...
clad
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
C'est ce que j'ai entendu: un abus de vodka lors d'une soirée chez Page.

A vérifier.

m.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #437
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Déc 2005, 18:10
abus de vodka oui , mort etoufer par son vomi

Y'a meme le nombre de vodka qu'il s'est enfiler qui a été donner
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Ribal a écrit :
abus de vodka oui , mort etoufer par son vomi

Y'a meme le nombre de vodka qu'il s'est enfiler qui a été donner



De mémoire (à vérifier toujours ), ca tourne autour d'une quarantaine....

m.
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Il y a avait aussi une surdose de pizza en plus de la vodka



"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
ouaip mais en fait avant d'aller a la noce de Page il avait deja bu une chier de vodkas.....plus 3 pizzas et des cury....
plus re picolage chez Page...
retrouvé le matin mort par son roadie, étouffé dans son vomi.
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Holydrag
Heu en fait ce n'est pas avant les noces de Jimmy Page mais tout simplement avant une répétition pour leur 12eme tournée US que Bonham à tant bu. Le pire c'est qu'apparement il aurait essayé de se relever quand il a senti que sa respiration a été coupé. Et c'est par le roadie de Rober Plant, Benji Lefevre que Bonham a été retrouvé alors qu'il avait été reveillé par Jimmy Page, troublé par un mauvais rêve.... De toute manière on avait du mal a voir comment Bonzo pouvait finir autrement. Pour l'anecdote c'est quasiement la seul fois ou John Henri Bonham est arrivé a une répétition ivre...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
FandeQuo
Holydrag a écrit :
fripon a écrit :
Holydrag a écrit :

Sur celle de madison square le plus fort c'est que Page pète la corde de Si au 2/3 du solo donc il est obligé de tout modif sur la fin. Ceci dit faut pas dire que pour le dernier plan il a bricolé au montage pour prendre la version à l'octave au dessu sur un autre live


tu parles pas du concert de Earls court 24mai75 ????


Sisi je sais pas pourquoi j'ai dit MSG... J'ai dut inconsciement assimiler MSG au DVD officiel. Sinon pour le reste de l'histoire j'ai bon

Par contre FandeQuo de quel DVD du parle avec Whole Lotta Love dessu au MSG?
Et toi Remkam de quel concert au MSG tu parle? Un Bootleg? Et comment t'a fait pour voir HTWWW vu que c'est que de l'audio lol?


le dvd The song remain the same, whole lotta love qui est aussi sur la BO de ce meme concert.... ca commence a rentrer les plans... c fou quand il swing position Treble+Rythm... le meilleur son que jobtien pour ce genre de plan , c le treble booster... il fait merveilleusement ressortir la meme position mais sur ma tele hihi
LOLO THE DEUS
Quelqu'un aurait t'il acheté le dernier Guitar World (il me semble) ou Jimmy Page est censé discuter avec Jack White?
J'ai entendu dire qu'ils donnaient des informations sur un nouvel album de Page il y a quelques temps mais j'ai pas eu l'occasion de feuilleter ça...
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
interessant.... a voir .....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TheMighty_Angus
Quelqu'un sait où je pourrais trouver la même sangle que Page utilisais (très fine) au Royal Albert Hall et autres concert svp ?
Il me semble que le sujet a été abordé mais je ne retrouve plus la page (jimmy... )
merci d'avance.
Holydrag
J'ai acheté le Guitar World mais ils disent pas grand chose sur le nouvel album, il dit juste qu'il travail sur plusieurs projets à la fois...

Pour ce qui est de la sangle si tu veut parler de celle sur ma LP c'est une Fender Vintage deluxe je crois (bon je joue sans le renfort pour l'épaule mais je suis un ouf aussi ) :



Dsl pour la taille de l'image j'avais que ca sous la main...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
J'ai la fender vintage, j'ai laissé le renfort, et c'est très comfort



edit: jai eu le bouquin sur Dylan a Noel, il roxx
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
ouais il est pas mal aussi je l'ai acheté au Virgin de Paris juste avant d'aller le voir en concert
Sinon pour le renfort ca me saoulait qu'il se barre toujours dans mon dos donc je l'ai viré...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...