[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
LOLO THE DEUS
Pas si mal que ça fripon! C'est la meilleure que j'aie pour l'instant
Voici ma seule et unique photo de la #2 (hors photos de concerts) et c'est pas encore ce qu'il y a de plus précis...

Pour les fans (c'est celle de droite pour les autres celle de gauche étant la #1 :lol

PS: le forum redimensionne légèrement l'image... enregistrez là pour voir un peu (à peine?) mieux!
Holydrag
LOLO THE DEUS a écrit :

En même temps, cette cherry lp, à Seattle, on l'aperçoit seulement... Je suis persuadé qu'il existe des photos haute résolution de cette beauté! Il en existe pour la plupart des grattes de Jimmy! Le tout c'est de les trouver et de les collecter


Bein il joue quand même tout OTHAFA avec, moi c'est ce que je fais quand je veut des détails sur les grattes, je regarde les gros plans des vidéos.

Pour la photo des guitares avec les cases, j'avais la série avec en plus la télécaster 59 des débuts mais j'ai jamais put etre sur a 100% que c'était les originales...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
J'ai retrouvé celle de la télé que j'avais vu. Apparement c'est un mec qui fait des relics de grattes mythiques assez allucinante donc y'a des chance que la photo des LP ne soit pas une photo des guitares originales.

Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
LOLO THE DEUS
Je ne dirai pas que je suis certain à 100% mais je pense que celle que j'ai mise présente les grattes originales!
Déjà parce qu'elles sont très ressemblantes (là c'est au pet près!), ensuite parce que je les tenais d'un site plutôt sûr, et enfin parce qu'elle était accompagnée de photos dans le même genre de toutes les grattes dont certaines photos prises à Hedley Grange (là où se sont déroulées les sessions du III et du IV)... Je crois que beaucoup de photos ont tourné au moment de la création de la signature chez Gibson et que les photos viennent de là!
Pour les possesseurs de la fameuse signature, le must c'était un petit DVD offert avec nous montrant une présentation de la #1 par Jim en personne avec une foultitude de détails
Merci entout cas d'avoir regardé
Holydrag
Ceci dit, même si les grattes sont très ressemblantes il ne faut pas s'y fier parce que ce reliqueur est bougremment doué. Suffit de jeter un coup d'oeil a ce post montrant quelques unes de ses créations :

http://reranch.august.net/phpB(...)art=0

Je vais lui envoyer un mail pour savoir si c'est de lui les LP parce que même si la photo a l'air authentique, les sticker et les ecritures sur les cases se ressemblent etrangement... Ca coute pas cher et ca permettra d'être fixé
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Heureux que ce topic repenne vie
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Hop une nouvelle série (postée sous forme de lien vers une page web quelques pages avant) 228 images http://maphack.free.fr/guitari(...)1970/
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
J'ai eu confirmation par mail qu'il y avait de forte chances pour que ces guitares soient les originales donc voila comme ca maintenant on est sur. En fait le mec m'a dit qu'il l'avait utilisé pour faire le case de sa télé d'ou mon doute sur la ressemblance
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Cette photo est vraiment :C1:






"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
LOLO THE DEUS
Holydrag a écrit :
J'ai eu confirmation par mail qu'il y avait de forte chances pour que ces guitares soient les originales donc voila comme ca maintenant on est sur. En fait le mec m'a dit qu'il l'avait utilisé pour faire le case de sa télé d'ou mon doute sur la ressemblance

Tu lui as pas demandé s'il en avait d'autres?

Quelques nouvelles d'une itw sur Page/Mc Laughlin?
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur




Comme ça cay mieux
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
LOLO THE DEUS
A noter que le Parsons White B-Bender (le petit rond gris derrière le chevalet!) présent sur cette photo est absent de celle postée précédemment! Son installation est donc postérieure à 77...
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
et c'est quoi ce truc?

en meme temps le micro manche n'est pas le meme que celui de 77 donc ce n'est peut etre pas la meme guitare tout simplement
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Holydrag
Ou alors il a remis le cache . A ma connaissance il n'a eu qu'une LP Std rouge donc il y a de fortes chances que ce soit la même en 77
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...