Keith Richards a écrit :
oui et d'après un interview de Morello qui est fan de Page et qui avait l'air assez sincère, Page en avait rien a foutre de jouer la dessus.. mais totalement rien à foutre.... Puis le "musicien qui veux découvrir d'autres trucs" j'y crois pas... Si c'était ça, il aurais jamais été cherché Puff Daddy.. un rappeur pq pas, mais pas ce mec... j'aime Page, je l'adore.. mais là, il faut être aveugle pour croire que Page a fait ça pour le plaisir..
Faut que tu m'explique pourquoi il est venu aux états unis en pleine tournée Page/Plant pour jouer ce truc si il en avait tant rien a foutre...
Sans rire, tu crois qu'un mec considéré comme le deuxieme meilleur guitariste de tout les temps avec une fortune personnelle de plus de 100 millions de dollars et qui peut se permettre de faire ce qu'il veut quand il veut avec qui il veut irait faire chier le monde pour aller jouer trois riff si il en avait rien a cirer pour gagner 100000$ de plus et sa photo avec puff daddy...
Faut se rendre compte de qui on parle la, c'est pas Frank Michael qu'essai de faire un come back a 2 balles...
Allez en prime l'extrait d'interview :
"It was a really good thing to do that Puff Daddy thing and gave me such a focus. We were touring at the time (with Page/Plant) and it was a really good thing to do and he was great to work with as well"
Vu comment Page a balancé tout au long de sa carrière sur la musique qu'il n'aimait pas, je le vois mal se mettre a faire du politiquement correct a la con à 60 balais juste pour pas faire de peine à Sean Combs...
Et puis je sais pas bien ce que t'a contre Puff Daddy mais même si il a fait pas mal de reprise dont certaines sont moins heureuses que d'autres, c'est quand même le personnage le plus important dans le monde du Hip Hop et non sans raisons.