Holydrag a écrit :
Sympa tes extraits TracticaX tu touche pas mal
Mais perso je trouve quand même que ca manque d'agressivité en aigu sur SIBLY par exemple, même si ca se joue en micro grave mais ca a mon avis c'est du réglage d'ampli plus une petite pédale magique dont Page avait le secret.
Par contre une toute petite suggestion pour que ta version de SIBLY soit vraiment mieux : essai de jouer avec un tirant moins faire et de faire des vibrato main gauche sur les note prolongées en bend, ca sera tout de suite moins monotone sur les notes un peu tenues . Ceci dit si tu peut faire des vibrato jolis (pas le plus facile) sur des bend d'un ton ou un ton et demi sans changer de tirant c'est encore mieux
Un autre truc qui peut paraitre insignifiant, dans le solo de STH, essai d'attaquer toutes les notes au mediator, notement dans les descentes de penta (ou j'entend peut etre mal, c'est possible aussi
ops
parce que ca rend bien mieux avec des attaques franches et d'après ce que j'entend, ca devrait pas te poser beaucoup de problemes main droite.
Enfin c'est juste des petits détails, ton son est très sympal
merci de tes conseils holydrag
pour since i've been loving you, j'ai utilisé seulement le micro aigu baissé a 6-7 en volume et les reglages de mon Laney étaient Bass: 10 , Middle:8,5 , Treble : 1 , donc effectivement je vais rajouter des aigus pour rendre ca plus agressif
2 emement, le tirant c'est le meme tirant que Jimmy ( 10-46 ) , je suis sur orville by gibson , mais en fait le jour où j'ai fais ces enregistrements je venais de recuperer mon ampli que j'avais laissé chez un pote pdt 3 semaines, donc la reprise était assez dure
, résultat, j'ai toujours mal aux bouts des doigts
pour stairway je vais essayer d'appliquer ce que tu m'as dit, j'ai remarqué justement sur le deuxieme DVD qu'il avait des attaques franches, mais ca faut que je bosse parce que il donne des attaques franches qu'a certaines notes
sinon petite question, vous connaissez un site où on peut choper des backing tracks pour s'entrainer ?