Holydrag a écrit :
oui bien sur... et c'est très mal connaitre Page que de penser qu'il fait ce genre de truc pour être mediatisé. Page est à l'opposé de ca et il l'a montré pendant toute sa carrière. Tu crois que c'est a 61 ans, quand il a plus rien a prouver a personne, quand il est blindé de pognon qu'il choisirait de se vendre aux media pour qu'on voit sa tronche...
Moi la seule chose que j'en retire c'est que je suis content de voir qu'il a suffisement confiance en son jeux de guitare pour faire ce genre de truc et que ca présage que du bon pour l'avenir.
Attend, je dis ça..mais je suis extremement fan de Led Zep et de Page.. mais franchement pourquoi fait il des trucs comme ça si c'est pas pour se montrer??? Si c'est pas pour ça, c'est peut-être pour masquer son manque d'inspiration... je l'adore mais il faut avouer que les derniers bon trucs qu'il a fait c'est No Quarter avec Plant et le live avec les Black Crowes... constitués de chansons de l'époque du Zep.. depuis Led Zep, Page n'a plus rien fait qui trouvait grâve à mes oreilles... alors que Plant ou JPJ on sorti des trucs + qu'honorables..