[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
Holydrag j'ai la copie exacte de la tonebender mkII de jimmy page a vendre si sa t'interesse
je l'ai paye 308 dollars avec transistor OC81D ( ct une option , il fallait ajouter 25 dollars en plus ) chez proanalog.com , il a mis 2 mois a me la construire , mp si t'es intéressé
Holydrag
Hey banane, qui c'est qui t'a envoyé un MP y'a 2 heures
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Of course qu'on veu des photos de ta LP

PS: aouch 308€ pour un effet

Sinon "copie exacte" ça veut dire n'importe quel boiboite mais des composants identiques a l'interieur ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Oui en gros, copie exact ca veut dire memes composants, même schéma mais pas fabriqué par la marque d'origine dans le temps d'origine (ca peut etre des reissues de la même marque mais genre 30 ans après).

Voila une photo de ma LP std pas sous son meilleur jour a cause du flash:



Le premier qui me dit que je suis fan de Jimmy Page et bah..... il a raison
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Un de ces 4 je fait une photo de ma chambre c'est la même !!!!

Tiens je fait ça quand j'ai ma LP

Magnifique ta gratte ! C'est quelle couleur, enfin la denomination exacte ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Attend ca c'est qu'un versant de la chambre, dans l'autre partie plus grande y'a encore plus de photo lol (je ferai une autre photo ce soir si ca interesse des gens si c'est pas le topic "je montre ma chambre".

Ma LP c'est une Gibson Les Paul Standard 2004 Heritage Cherry Sunburst avec surement un manche 60's (j'ai jamais pris le temps de verifier)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Ben il est fin ou c'est le gourdin habituel ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Même si j'ai pas beaucoup de points de comparaison sous la main je pense que ca doit être un 60's parce qu'il n'est pas très épais quand même.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TracticaX


voici la mienne, orville by gibson reissue de 58, j'ai mis des PAF voodoo 59 de chez peter florance, et j'ai ajouté un pickguard couleur creme

tres tres belle ta gratte Holydrag, pas trop flammé et la couleure de jimmy comme je l'aime
Holydrag
Personne n'a remarqué que j'avais remplacé les méca kluxon par des méca grover a bain d'huile gold pour faire un peu plus pagien
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TracticaX
si moi j'ai remarqué

sinon t'as quoi comme micros ?
Holydrag
Les burstbucker pro d'origine. Je trouve que ca envoi déja assez bien pour pas claquer 250€ pour des nouveaux micros. Le micro grave est vraiment extraordinaire.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
papibouzou
Le chanteur de Led Zepellin (Robert Plant) est un des invités principaux dans l'émission trafic.musique sur FR2 ce soir à 23h05 pour ceux que ça intéresse. Il y aura aussi Bertignac
TracticaX
merci papibouzou je savais pas c'etait quand
John McLaNe
Roo papi j'allais l'dire

Lou reed aussi !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...