[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Bahh si ça vous saoule je post plus de photos
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TracticaX
j'avais jamais entendu parler de cette Uni-drive
tu sais si cette pedale est reeditée ou disponible chez un fabricant de pedale ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Le nouveau Plant se trouve dans toutes les bonnes crêmeries! Sans doute la raison de son passage chez Durand!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
T'a gouté ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ZinZin a écrit :
T'a gouté ?


Non pas encore!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Holydrag
Moi je l'ai et c'est du très bon Plant (pas excellent mais très bon) ca donne beaucoup dans le blues typé oriental mais c'est très sympa a écouter.

Pour ce qui est de la pédale, la fabrication a été arreté en 76 et n'a pas éré réedité à ma connaissance donc maintenant pour en trouver, y'a plus que le vintage
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Un peu plus d'info sur cette pédale, elle est relativement difficile a trouver et se négocie en occase aux alentours de 200€. Même si il n'y en a pas en ce moment, il parait qu'il en apparait régulierement sur Ebay.

EDIT : je viens d'en trouver une, n'essayez pas de me la piquer svp je suis sur le coup.

Voici une coupure presse que j'ai trouvé :

Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Salo !

U r a damn lucky bastard, je viens de commander une LP je suis a sec j'aurai meme pas 200€ a mettre
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Une vraie LP std cherry red à la Jimmy Page comme la mienne?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TracticaX
mouarf je me suis renseigner et aucun fabricant de pedales dites a la main ne la fabrique :/
reste plus qu'ebay :/
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Holydrag a écrit :
Une vraie LP std cherry red à la Jimmy Page comme la mienne?





J'ai commandé ça en HCS

Et puis quand j'ai la thune ==> burstbuckerisation
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Bouuuu la classique....
Plus serieusement y'avait une si grosse difference de prix avec les std pour que tu prennet une classique?

@TracticaX : Non la pédale que j'avais trouvé n'étais pas sur Ebay mais le vendeur aux m'a dit qu'il l'avait vendu depuis 2 mois apparement ca part comme des petits pains...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Ben la classic (specialement en HCS) 1400€

ça me permet d'avoir une meilleur lutherie qu'une studio pour les futurs burstbuckers, et surtout un manche 60' !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TracticaX
Holydrag j'ai la copie exacte de la tonebender mkII de jimmy page a vendre si sa t'interesse
je l'ai paye 308 dollars avec transistor OC81D ( ct une option , il fallait ajouter 25 dollars en plus ) chez proanalog.com , il a mis 2 mois a me la construire , mp si t'es intéressé

En ce moment sur groupes / artistes pros...