Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Deville_Stevens a écrit :
.. ma femme veut pas que je sorte avec

Ah, la mienne me fait ça avec mon T-shirt Slaughter (blanc avec "GET WILD AND GO CRAZY" en vert fluo et en gros dans le dos)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
... je sens qu'on est tous dans une periode revival/regression (entendez par là ... retour à l'adolescence qu'on n'a en fait jamais quitté)

En ce moment ce qui tourne le plus sur ma "platine" c'est Lynch Mob "Lynch Mob" Alice Cooper "Raise your fists and Yell", Winger "Pull" et LA Guns "Waking the Dead"

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Deville_Stevens
par contre je recherche activement un tshirt Poison Flesh & blood
ou un simple Tshirt/patch avec le logo Poison vert fluo sur fond noir

Et aussi un jean bleu clair presque blanc et bien serré (putain c'est introuvable aujourd'hui !!)

et un sac US aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
par contre je recherche activement un tshirt Poison Flesh & blood
ou un simple Tshirt/patch avec le logo Poison vert fluo sur fond noir

Et aussi un jean bleu clair presque blanc et bien serré (putain c'est introuvable aujourd'hui !!)

Tu crois que je vais te laisser aller à l'ecole comme ça ?
Deville_Stevens
tu peux pas comprendreuuuhh ! les jeans troués c'est..... c'est un art de vivre quoi !!
Et puis c'est pas des gros mots que j'ecris sur mon sac US !! c'est un langage ultra elaboré tu peux pas comprendre !
Glam ND
  • Glam ND
tu peux pas comprendreuuuhh ! les jeans troués c'est..... c'est un art de vivre quoi !!
Et puis c'est pas des gros mots que j'ecris sur mon sac US !! c'est un langage ultra elaboré tu peux pas comprendre !

..; t'as pas une presentation flash à faire toi ?
Hell_Tanner
J'ai posté la même chose sur le topic Van Halen...ça vient de Blabbermouth:

GEORGE LYNCH, TOMMY ALDRIDGE And MICHAEL ANTHONY To Form New Band? - Sep. 21, 2005

Legendary guitarist George Lynch (DOKKEN, LYNCH MOB) is in talks with veteran hard rock drummer Tommy Aldridge (WHITESNAKE, TED NUGENT) about putting together a new project. "We'll see how the sessions go and if everything clicks like we hope that it will," Lynch recently said. "We're looking to pull Michael Anthony from VAN HALEN into the fold as well, and that's also in the works."

With regards to his upcoming solo album, Lynch said, "I have about 8 or 9 new tracks pretty much completed for the new forthcoming record. Mucho guitar noise! It's heavy, bluesy, psychedelic and trance-like. Indefinable stream of consciousness."
Glam ND
  • Glam ND
Super nouvelles ... je sais que Lynch avait recemment joué à une soirée "Cabo wabo" (un truc dans le genre ... à moins que ce soit le lieu) avec Michael Anthony et Sammy Hagar ... il parait que c'etait mortel ...

Citation:
George played this weekend at Cabo Wabo's first anniversary in South Shore Lake Tahoe with Sammy Hager and Michael Anthony and tore the house down.

c'etait il y a quelque mois
Nikk Dee
Hell_Tanner a écrit :
J'ai posté la même chose sur le topic Van Halen...ça vient de Blabbermouth:

GEORGE LYNCH, TOMMY ALDRIDGE And MICHAEL ANTHONY To Form New Band? - Sep. 21, 2005

Legendary guitarist George Lynch (DOKKEN, LYNCH MOB) is in talks with veteran hard rock drummer Tommy Aldridge (WHITESNAKE, TED NUGENT) about putting together a new project. "We'll see how the sessions go and if everything clicks like we hope that it will," Lynch recently said. "We're looking to pull Michael Anthony from VAN HALEN into the fold as well, and that's also in the works."

With regards to his upcoming solo album, Lynch said, "I have about 8 or 9 new tracks pretty much completed for the new forthcoming record. Mucho guitar noise! It's heavy, bluesy, psychedelic and trance-like. Indefinable stream of consciousness."

Génial ça !
Seul truc qui m'inquiète: Tommy Aldridge est dans Whitesnake, ce qui signifie qu'ils vont probablement rien sortir avant une bonne année, si ce groupe-là doit enregistrer et tourner...
Nikk Dee
une chose est sur de toutes façons on les verra pas en france

Oui enfin bon, pour ça, ça faisait longtemps que je m'étais fait une raison de toute manière...
Hell_Tanner
Autre nouvelle, CC Deville va participer à une émission de téléréalité "The Surreal Life" diffusé sur VH1.
Pour être honnête je n'ai pas eu le courage d'essayer de comprendre le thème de l'émission mais apparement quelques célébrités plus ou moins étiquetées "has been" sont mises en collocation dans une maison, blablabla...
Ils en sont à la 5ème saison, CC est prévu pour la 6ème (!! ) et Vince Neil compte dans les anciens participants.
Après avoir été les chouchous de MTV dans les 80's les glamers sont maintenant les ringards de VH1.

On s'en fout Mötley remplit toujours les salles!

Pour plus d'infos: http://www.vh1.com/shows/dyn/t(...)jhtml
sarssipius

Ca tu en trouves un peu partout... Ca revient en force
Par contre les prix sont très variables selon les endroits (de 20 à 45 euros... Sont fous ceux qui les font à 45)... Ma miss m'en a acheté un il y a 6 mois... C'est dingue... I'm fifteen again (j'vais même au taf avec )... Manque plus que les patchs qui vont bien dessus!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...