Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Il a pas trop mal vieilli mais il faut qu'il change de T-Shirt !!
Maglite
Glamandshred a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
La 14, à tout hasard Adrian Vandenberg...

Et puis il doit y en avoir une à Mick Mars dans le lot, j'aurais dit la 6 vu qu'il avait une Kramer avec Marilyn qui ressemblait un peu à celle-là mais vu que c'est une Ibanez, je pense pas...peut-être la Les Paul noire bien que je crois qu'il avait des micros crème dessus...

Et puis la 6 ça pourrait être Warrant après tout...

La 7 c'est bien Mike de Stryper

Pour la 6 je dirai Warrant.

J'ai trouvé la 14, c'est la Les Paul du guitariste de Black n Blue. Pour celle de Marty friedman (9), c'est en fait celle Chris Hager de Rough Cutt.

Pour la 15, je dirai Izzy Stradlin ...

Bah, j'ai l'impression que beaucoup ont cette gratte... Kirk Hammet par exemple Mais il est pas très Glam
Mag
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 24 Juin 2005, 20:38
Y a Journey qui sort son prochain album en aout, et il y a quelques extraits à écouter notamment cette espèce de bombe sans nom :
ftp://frontiersguest:guestpw@f(...)2.mp3

Neal Schon est surement mon zicos préféré, il a une carrière exemplaire, il me fout sur le fion par ses compos, son jeu (put in de brouillon mais j'adore).
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sur la section payante video de Mr-X (www.melodicrock.com) j'ai telechargé le clip de "United" avec le morceau "Where's the fire" ... on retrouve des tas de chanteurs et gratteux :Matthias Erklundh, Mike Slamer je crois, Goran Edman, Zinny Zan, j'ai l'impression que Malmsteen pose aussi un solo (on ne voit que la strato et pas le joueur) ...

C'est un truc caritatif ? C'est quoi ce projet ? Quelqu'un a des reponses ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tofgangxxl
Much more better then the fagets of Judas Priest and Van Halen
Silent Man
Glamandshred a écrit :
Sur la section payante video de Mr-X (www.melodicrock.com) j'ai telechargé le clip de "United" avec le morceau "Where's the fire" ... on retrouve des tas de chanteurs et gratteux :Matthias Erklundh, Mike Slamer je crois, Goran Edman, Zinny Zan, j'ai l'impression que Malmsteen pose aussi un solo (on ne voit que la strato et pas le joueur) ...

C'est un truc caritatif ? C'est quoi ce projet ? Quelqu'un a des reponses ?

En effet c'est un rassemblement d'artistes scandinaves pour récolter des fonds pour le tsunami
Il existe un DVD d'ailleurs avec clips, interviews d'un interêt relatif
Glam ND
  • Glam ND
Grosse news pour les fans de Hard US

THE RETURN OF SHARK ISLAND!:

The good news just keeps rolling in...it seems Shark Island are coming back to make a new record. The cult hard rockers only ever recorded the one full length album Law Of The Order, which was the subject of a fabulous re-issue last year in Europe.

But now journalist Dave Ling reports in his website diary that the band are coming back! The update reads: "Oh yeah, some cool news for melodic hard rock connoisseurs; former Shark Island/Bernie Tormé bassist Chris Heilmann was present, and he revealed that Shark Island's classic line-up - completed by vocalist Richard Black, guitarist Spencer Sercombe and drummer Greg Ellis - has agreed to make a reunion album. A group thoroughly ahead of their time, as proven by the silky durability of 1989's Law Of The Order, that's a prospect to savour." Indeed it is!
Silent Man
voilà une bonne nouvelle mais je me méfie toujours des reformations, c'est rarement d'un bon niveau
Glam ND
  • Glam ND
Une petite news sympa ... j'espere qu'ils feront un DVD

GUNS N ROSES REVISITED VISIT ASIAN SHORES:

Steven Adler and Tracii Guns will be playing shows in Asia later this month. The band is called Guns N' Roses Revisited and features, in addition to Steven and Tracii, Sheldon Mandrake of Love Planet (Lead Vocals), Keri Kelli of Adler's Appetite (Rhythm Guitar) and Robbie Crane (Bass). Sheldon is recording the debut album for his solo project Love Planet later in the year after recently signing a worldwide deal with Reality Entertainment. In addition to Steven Adler also being a member of Love Planet, the album will feature some very special guest appearances.

The dates are:
Jakarta, 24 August 2005 @ Tennis Indoor Senayan, Jakarta
Malang, 26 August 2005 @ Velodrome / Stadion Gajayana Malang
Bali, 28 August 2005 (A Mild Live Soundrenaline) @ Pulau Serangan, Bali
Yogyakarta, 30 August 2005 @ Stadion Mandala Krida, Yogyakarta
Medan, 1 September 2005 @ Selecta Royal Ballroom Lt. 5, Medan
Singapore, 3 September 2005 @ Singapore Expo
Manila (Philippines), 5 September 2005 @ Araneta Colliseum"
Deville_Stevens
alors ça dort là dedans ???

j'vais vous reveillez, regardez ce j'ai retrouvé !!!

.. ma femme veut pas que je sorte avec
Nikk Dee
Deville_Stevens a écrit :
.. ma femme veut pas que je sorte avec

Ah, la mienne me fait ça avec mon T-shirt Slaughter (blanc avec "GET WILD AND GO CRAZY" en vert fluo et en gros dans le dos)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...