J'en parlais tout à l'heure, je l'ai reçu aujourd'hui ... le DVD live de Cinderella de la tournée Heartbreak Station ... tous les temoignages video live du groupe ("Bight Songs : The videos" avec des live à la fin, "Tales of Gypsy" avec un peu de live, Le Moscow Music festival ou encore "Cinderella Shakes Japan" le concert enregistré sur la 1ere tournée au Japon) ne concernaient que les 2 premiers albums (a ma connaissance) .... Voilà enfin une video officiel de la periode "Heartbreak Station"
Le choix des titres est excellent et la prestation egalement ... le gros hic vient quand meme de la presence quasi constatnte du public, ce qui est un peu genant et le son tres "live" (ce qui peut etre un avantage ou un inconvenient)... mais bon voir "The more things Change", "Sick for the Cure" ou "Heartbreak Station" cotoyer les "Push Push", "Falling appart the Same" ou "Don't know what you got" ... ça le fait grave ... indispensable pour les fans ...
Autre regret quand meme ... à l'heure du DVD et meme si je sais que c'est pas le plus important ... putain, faut mettre des bonus (meme si je en les mate pour les films, en zic oui
) ... là que dalle à part une gallerie de photos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.