Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silent Man
Nael a écrit :
C'est un peu plus large que ça. Les news prouvent qu'il y a du travail. Et puis le site parle de beaucoup d'autres trucs, pop, rock moderne, etc...
M'enfin un lieu à visiter pour savoir ce qu'il se passe dans le hard mélodique.
Sinon Andrew, le créateur du site, est en angleterre ce week end pour le plus grand festival hard mélo européen. Cette année y a TNT, Firehouse, Pink Cream, Casanova, soul sirkus, etc...
Putain j'aurais du blé, j'y serais.

Ah TNT avec Tony Harnell et sa voix magnifique et Ronni Le Tekro et son jeu de guitare reconnaissable entre mille...
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 06 Mai 2005, 22:28
Silent Man a écrit :

Ah TNT avec Tony Harnell et sa voix magnifique et Ronni Le Tekro et son jeu de guitare reconnaissable entre mille...

INTUITION, ONE DECISION .....
Purée quel titre, quel album.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Non, pas de news de Harry Cody (l'album "Second Coming" est enorme) ... ça m'a fait marrer de voir Tim Skold chez Marilyn Manson ... je suis content qu'il puisse continuer dans de bonnes conditions ...

"Heartbreak boullllleeevvvarddd"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 06 Mai 2005, 22:31
Glamandshred a écrit :
Non, pas de news de Harry Cody (l'album "Second Coming" est enorme) ... ça m'a fait marrer de voir Tim Skold chez Marilyn Manson ... je suis content qu'il puisse continuer dans de bonnes conditions ...

J'ai un pote qui m'a ramené un tee shirt de cet album, il les a vu en première de Vinnie Moore. Le tee shirt est made in france.
Silent Man
Nael a écrit :
Silent Man a écrit :

INTUITION, ONE DECISION .....
Purée quel titre, quel album.

D'accord avec toi mais le dernier est tout aussi génial: "give me a siiign"
Fuzzman
Avant de bosser chez Marylin Manson, les suédois de Shotgun Messiah avait déjà pris, il y a bien 10 ans, un virage très Métal-Industriel, avec l'album "Violent New Breed"... Excellent disque d'ailleurs, qui n'a rien à envier aux meilleures productions de Ministry...
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 06 Mai 2005, 22:35
Pas trop aimer cet album, surement la direction musicale.
Silent Man
fuzzman a écrit :
Avant de bosser chez Marylin Manson, les suédois de Shotgun Messiah avait déjà pris, il y a bien 10 ans, un virage très Métal-Industriel, avec l'album "Violent New Breed"... Excellent disque d'ailleurs, qui n'a rien à envier aux meilleures productions de Ministry...

Je possède l'album mais j'ai moins accroché mais il y a quand même de bons riffs
Fuzzman
c'est sûr que la prod' est beaucoup plus radicale, mais c'est pour dire que Tim Skolz n'a pas viré sa cutie d'un coup, pour gagner sa croûte...
MetallicRiffer
Glamandshred a écrit :

faut que je te fasse écouter le 1er (une fois n'est pas coutume ;-))
il est encore + énorme !!

"I don't caaaaare about nothiiiing !!"
Fuzzman
Je les ai aussi... je ne renie pas ma période "Big Rock"
Glam ND
  • Glam ND
Sur Melodicrock-Xtra, il y a la video du nouveau groupe de FM à la mode, TMG (Tak matsumoto group) avec Eric Martin et Jack Blades .... j'attends l'album que j'ai commandé .... ça s'annonce grave bien
Fuzzman
Aah les Hamer Custom de Jack Blade...
Silent Man
Glamandshred a écrit :
Sur Melodicrock-Xtra, il y a la video du nouveau groupe de FM à la mode, TMG (Tak matsumoto group) avec Eric Martin et Jack Blades .... j'attends l'album que j'ai commandé .... ça s'annonce grave bien

Je l'ai et j'ai pas super accroché mais je ne l'ai sûrement pas assez écouté! J'attends leur DVD.
Fuzzman
Jack Blade a pas commis que des chefs d'oeuvres... Je repense notamment à un abum enregistré en duo avec Tommy Shaw (Styx, Damn Yankees) dont les chansons étaient à peine moins naezs que celles de Milli Vanilli...
Glam ND
  • Glam ND
Pour les fans de Dany Vaughn et Tyketto, il a mis une dizaine de titres à disposition gratuitement sur son site ... pas mal de raretés là aussi

http://www.vaughn.de/index3.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...