Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silent Man
Je viens de recevoir le DVD de Whitesnake "starters in Tokyo" : rien à dire c'est bien chanté par Coverdale et bien joué par Vanderberg en acoustique un des meilleurs concert acoucstique avec celui de Tesla
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Silent Man a écrit :
Je viens de recevoir le DVD de Whitesnake "starters in Tokyo" : rien à dire c'est bien chanté par Coverdale et bien joué par Vanderberg en acoustique un des meilleurs concert acoucstique avec celui de Tesla

J'hesitai beaucoup à l'acheter celui-là ... je me demandais comment certains de leurs morceaux pouvaient passer avec 1 seule gratte, le chant et rien d'autre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
je te le conseille vivement (je l'ai payé 15 euro, c'est un DVD portugais ) mais il est pas si facile que cela à trouver.
Deville_Stevens
Glamandshred a écrit :
je me demandais comment certains de leurs morceaux pouvaient passer avec 1 seule gratte, le chant et rien d'autre ...

vu ce qu'on en chie à passer fool for your loving à 12 guitares et 25 choristes..
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
Glamandshred a écrit :
je me demandais comment certains de leurs morceaux pouvaient passer avec 1 seule gratte, le chant et rien d'autre ...

vu ce qu'on en chie à passer fool for your loving à 12 guitares et 25 choristes..

:mdr: :mdr:
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Glamandshred a écrit :

pfffffff c'est super simple!!
il faut juste poser la 7 cordes a plat par terre et jouer dessus comme un piano (mais bizarement avec le pouce derrière le manche pour le gros plan sur les frettes ) ensuite le plus chiant c'est de foutre le feu a la jaguar mais bon sinon ça le fait pas
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Glam ND
  • Glam ND
galacticrunner a écrit :
Glamandshred a écrit :

pfffffff c'est super simple!!
il faut juste poser la 7 cordes a plat par terre et jouer dessus comme un piano (mais bizarement avec le pouce derrière le manche pour le gros plan sur les frettes ) ensuite le plus chiant c'est de foutre le feu a la jaguar mais bon sinon ça le fait pas

Si on parle de ça comme Jaguar ..; je le fais volontiers et avec grand plaisir (je trouverai meme ça d'utilité publique :mrgreen

Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Si on parle de ça comme Jaguar ..; je le fais volontiers et avec grand plaisir (je trouverai meme ça d'utilité publique :mrgreen

[/quote]

Au bucher au bucher
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Deville_Stevens
Les Glameurs ne meurent pas !!! Ils changent de couleurs (rose fluo --> jaune fluo --> re-rose fluo )
Glam ND
  • Glam ND
Les Glameurs ne meurent pas !!! Ils changent de couleurs (rose fluo --> jaune fluo --> re-rose fluo )

Donc, si je te suis, dans 6/7 ans on s'appelle "Yellow Shark" ?
Deville_Stevens
Extactement sauf si l'empire du mal des nu-metaleux finit par tous nous rendre ternes
on s'appelera black shark ..

Mais non c'est pas possible... tant qu'il restera à boire, des grattes,
des femmes et de la peinture fluo on fera toujours autant de bruit en se marrant
Hey Baboon
yum ! Tesla en acoustique ça doit jouer !

A fond!!
Voila j'ai plus rien à dire.
Cool topic les gars
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Glam ND
  • Glam ND
Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :
Sur Melodicrock-Xtra, il y a la video du nouveau groupe de FM à la mode, TMG (Tak matsumoto group) avec Eric Martin et Jack Blades .... j'attends l'album que j'ai commandé .... ça s'annonce grave bien

Je l'ai et j'ai pas super accroché mais je ne l'ai sûrement pas assez écouté! J'attends leur DVD.

Je viens de le recevoir et il tourne en boucle ... je le trouve vraiment bon (meme si c'est pas la grosse claque attendu) ... c'est un peu plus "heavy" (toute proportion gardée ) que je le pensais quand meme
Silent Man
Il est vrai qu'il est pas mal mais effectivement ce n'est pas la grosse claque attendu, par contre le DVD est de très bonne facture.

En ce moment sur groupes / artistes pros...