Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je pense que vous connaissez tous
www.melodicrock.com, le site-bible du hard melodique ...
Je me suis inscris aujourd'hui à MR-X (a savoir melodicrock Xtra) ... ça coute 35$ par an ... on a acces à des dizaines de MP3 inedits (live de bon Jovi, Lynch Mob, Billy Idol .... des caisses de live mais aussi des demos de Cinderella et autres ...) ... là où c'est egalement interessant, c'est le telechargement de video (clips de Joey Tempest, Soul Sirkus ... des videos live de Winger ) ... enfin, pour les fans c'est top
Ca m'interessait fortemement mais j'hésitait car j'avais des doutes sur la qualité des vidéos...
Ecoute, je commence à en telecharger et je te dis ... y a des chutes studios de Bon Jovi (et repetitions) de Slippery When Wet de Bon Jovi, des morceaux inedits (demos) de Cinderella, un live de Billy Idol, un unplugged de Aerosmith, unplugged de toto, un live complet de Judas Priest, 3 titres live de Lynch Mob, 3 titres live de House of Shakira et des albums complets en telechargement
en video, y a Joey tempest, Soul Sirkus, Kip Winger, Skagarak, Steve Perry, Sven Gali, TMG, Roxxi ... tout n'est pas top mais il y a pas mal de trucs inedits ...
Pour l'instant je n'ai telechargé que le clip de Joey Tempest et il est de bonne qualité ... j'espere que ce sera pareil pour le reste
Pour infos, je precise que ces telechargements sont legaux, qu'on paye un abonnement pour y acceder et que c'est un site qui fait reference dans le monde, ils ne s'amuseraient pas a faire de l'illegal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.