Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Billy Idol en concert le 9 juin à L'Elysee Montmartre !

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la guitare c'est de la merde !
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
yes!!! il était chez Ardisson samedi soir (enfin jeudi quoi)...mmmmhhh il a fait son show, et y'a eu genre 5-10 minutes d'interview...mais rien de transcendent....si ce n'est la date du concert et la sortie de l'album !
Rockman user
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2005, 12:08
riffseb a écrit :
yes!!! il était chez Ardisson samedi soir (enfin jeudi quoi)...mmmmhhh il a fait son show, et y'a eu genre 5-10 minutes d'interview...mais rien de transcendent....si ce n'est la date du concert et la sortie de l'album !

Et aussi, en lieu et place du clip (exigé par Orlando comme il se doit ), un extrait de répétition, ce qui nous a permis d'entendre le son live du père Stevens
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
riffseb a écrit :

Attend j'ai loupé Billy idol chez ardisson alors que pour UNE fois je n'ai pas regardé qui était les invités c'est ça

:{}:
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Biloute
  • Biloute
pareil
la guitare c'est de la merde !
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
quelqu'un connait la reprise de "rebel yell" par Sinner un groupe allemand? c'est une vrai tuerie
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
galacticrunner a écrit :
riffseb a écrit :

Attend j'ai loupé Billy idol chez ardisson alors que pour UNE fois je n'ai pas regardé qui était les invités c'est ça

:{}:

hé oui man ...c'est souvent comme ça...remarque il a pas fait durer l'interview bien longtemps : Billy Idol était là pour la promo de son album, il s'est mis torse nu, à fait son show et basta...c'éatit très "promotionnel", mais ça l'a bien fait
Rockman user
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 06 Mai 2005, 19:42
Bon les gars faut pas s'endormir sur ces loriers, même si ça pique. Je me suis mis le Firehouse 3, et il fait du bien aux esgourdes. Two sides, bordel, comme un film de Bruce Lee.
Fuzzman
Viva Aldo Nova (avant qu'il sévisse chez Bruel et Céline Dion... )
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 06 Mai 2005, 20:02
Et un Talisman (le premier), un.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Et un "Detonator" de Ratt ... un ... putain "shame Shame Shame" ça envoie gravvvvvvvvveeeeeee

Warren Demartini rulllllleeeeezzzzzzzzzzzzzz

pour les fans, allez mater ce clip sur Yahoo

http://launch.yahoo.com/video/(...)46342
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Nael a écrit :
Et un Talisman (le premier), un.

Une larme

Citation:
Et un Jaded Heart (le IV), un.

2eme larme ... j'adore "This ain't a perfect World"

Ecoute "trust" du meme groupe ... putain d'album
Silent Man
Le titre qui ouvre l'album "trust" est une pure tuerie et Michael Bormann est un sacré chanteur (d'ailleurs il vient de se barrer de Jaded Heart)!
Glam ND
  • Glam ND
Silent Man a écrit :
Le titre qui ouvre l'album "trust" est une pure tuerie et Michael Bormann est un sacré chanteur (d'ailleurs il vient de se barrer de Jaded Heart)!

Je pensais exacetement à ce titre ... les petites notes de clavier de l'intro ... pfff ... une vraie perle ..

Michael Boorman s'est barré mais je crois qu'il y en a encore un qui sort avec lui (a verifier) ... en tous cas, j'espere que ça va pas etre pour nous pondre un autre album solo tres loin de ce qu'il sait faire ...

Petit infos que j'ai lu, c'est le chanteur de Snake Eyes (groupe de Hard US parisien) qui est le nouveau chanteur du tres bon groupe allemand Wicked Sensation ... enfin un frenchy qui va s'exprimer un peu en dehors de nos frontieres dans ce style

En ce moment sur groupes / artistes pros...