Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le surplus de cerveaux !
la guitare c'est de la merde !
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 04 Fév 2005, 17:09
lemg a écrit :

Je n'en sais trop rien, mais personnellement, l'abondance de dédicaces (nommées dédiZ pour l'occasion, mégalomane le Francis ) nuit un peu. Parce que forcément, on se retrouve souvent avec les mêmes choses. (Par exemple, j'adore U2, mais il passe déjà 2 fois par heure dans la journée, alors il pourrait éviter de les passer à nouveau, ou alors éviter de repasser with or without you et privilégier par exemple un autre morceau, ce qu'il fait trop rarement à mon goût). Alors lui essaye de nous glisser des nouveautés, mais comme en plus il a l'air de faire une fixette sur ce qu'il nomme les orgasmes musicaux (à savoir des morceaux TRES lents et TRES mélancoliques) ça me plaît moins.

Je suis pas sur que Zégut est une grande marge de manoeuvre dans la playlist de son émission. Déjà à la fin d'RTL il explicait ça. Y a que dans Wango Tango qu'il se laissait aller finalement, mais uniquement dans le Hard Rock.
En tout cas très intègre, passionné, qui achète encore plein de disque (je l'ai croisé plusieurs fois à Virgin notamment qui se trouve près de RTL). Un sacré bonhomme. Il faudrait remplacer Pascal Nègre par un gars comme ça.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
faudrait surtout lui mettre une balle a Pascal Nègre (tain même son nom est une insulte)

balle en caoutchouc (avec du plomb dedans) sinon je vais me faire traiter de radical
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 04 Fév 2005, 19:02
galacticrunner a écrit :
faudrait surtout lui mettre une balle a Pascal Nègre (tain même son nom est une insulte)

balle en caoutchouc (avec du plomb dedans) sinon je vais me faire traiter de radical

C'est pas exclu. Faudrait que j'en cause à Francis. M'est avis qu'il sera pas contre.
Redbox
  • Redbox
Biloute a écrit :
jefff73 a écrit :
Par contre j'avais jamais fait gaffe que c'etait une barraque pareille !

J'ai le DVD Storytaller Il est toujours aussi obsédé en prime
Ce type fait presque 2m ! Mais à l'epoque il etait plutot maigrichon
(un punk musclé ?? Arf ! )

heu non billy ne fait pas presque 2 m, par contre seffectivement steve stevens est plus proche du hobbit que du troll

Infos, sons, images
Biloute
  • Biloute
huh ?! A chaque fois que je l'ai vu à des emissions il depassait tout le monde d'une tete !!!
Ils l'ont raccourcit apres son accident de moto ??
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est qui Steve Stevens ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Glamandshred a écrit :

c'est celui qui est à gauche de Billy, ça surprend mais il était plus de minuit lorsque la photo fut prise!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redbox
  • Redbox
coyote.a.go.go a écrit :
Glamandshred a écrit :

c'est celui qui est à gauche de Billy, ça surprend mais il était plus de minuit lorsque la photo fut prise!

par contre c'est zegut a gauche j'ai reconnu sa moustache
steve stevens est pas dans le champs de l'appareil, le mec n'a rien pris en dessous d'un mètre de haut
Infos, sons, images
vincentvince
Juste pour ceux qui sont là, il y a une spéciale glam en ce moment sur classic 21 (que vous pouvez écouter en ligne sur www.classic21.be); c'est bien entendu le glam au sens large du terme, et pas seulement pour Poison et consort ;-)
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Glam ND
galacticrunner a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Glamandshred a écrit :

par contre c'est zegut a gauche j'ai reconnu sa moustache
steve stevens est pas dans le champs de l'appareil, le mec n'a rien pris en dessous d'un mètre de haut

OK ... c'est pour ça que le mec à gauche regarde en bas ... il lui a marché dessus ?
Biloute
  • Biloute
:mdr:

Le type de gauche dit "monte sur la chaise Steve !"
Glam ND
  • Glam ND
En tous cas, je suis vert ... la seule fois où j'ai vu Billy Idol en concert, c'etait sans Steve Stevens

Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 05 Fév 2005, 16:59
Y a Wig Wam qui perpétue la tradition avec humour et à priori c'est bien (je connais que un ou deux titres pas mal)

http://www.wigwam.no/
Silent Man
Je possède l'album, et c'est vraiment excellent. Un des meilleurs que j'ai acheté ces derniers temps, tous genres confondus! A posseder!
Biloute
  • Biloute
Billy Idol en concert le 9 juin à L'Elysee Montmartre !

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En ce moment sur groupes / artistes pros...