lemg a écrit :
Je n'en sais trop rien, mais personnellement, l'abondance de dédicaces (nommées dédiZ pour l'occasion, mégalomane le Francis
) nuit un peu. Parce que forcément, on se retrouve souvent avec les mêmes choses. (Par exemple, j'adore U2, mais il passe déjà 2 fois par heure dans la journée, alors il pourrait éviter de les passer à nouveau, ou alors éviter de repasser with or without you et privilégier par exemple un autre morceau, ce qu'il fait trop rarement à mon goût). Alors lui essaye de nous glisser des nouveautés, mais comme en plus il a l'air de faire une fixette sur ce qu'il nomme les orgasmes musicaux (à savoir des morceaux TRES lents et TRES mélancoliques) ça me plaît moins.
Je suis pas sur que Zégut est une grande marge de manoeuvre dans la playlist de son émission. Déjà à la fin d'RTL il explicait ça. Y a que dans Wango Tango qu'il se laissait aller finalement, mais uniquement dans le Hard Rock.
En tout cas très intègre, passionné, qui achète encore plein de disque (je l'ai croisé plusieurs fois à Virgin notamment qui se trouve près de RTL). Un sacré bonhomme. Il faudrait remplacer Pascal Nègre par un gars comme ça.