X Dino X a écrit :
Aprés pour l'age, je suis plus tout jeune non plus et les cheveux prennent progresivement la retraite aussi...Mais sans dec qd je vois le regain d'interet pour le style en ce moment , j ai pas pu resister quoi.
Non mais toi ton problème, c'est que t'es pédé et que tu écoutes Lady Gaga dans des hamacs de banlieue
Citation:
Sinon rien a voir, je tourne un peu en rond sur les memes groupes en ce moment et je sollicite vos suggestions et idées pour remplir un peu mon Itune...La je me penche sur Danger Danger et Enuff Z'Nuff que je connaissait très mal...donc si vous avez des idées ou meme du plus obscure, je prends!
Zodiac Mindwarp, Bang Tango, Heart Throb Mob, Hollywood Teasze, Kill City Dragons, Madam X, Plastic Tears, Tuff, Black 'N' Blue... ?
Après, Faster Pussycat, Cats In Boots, D'Molls, Sleeze Beez pour les classiques...
Si tu veux je te laisse la page Rate Your Music avec la collec de mon beau-père, quasiment que du glam, et je t'uploade ce que tu veux la prochaine fois que je vois ma fiancée Nono ?
http://rateyourmusic.com/colle(...)ky/oo
Citation:
ah bonfire et reckless love je suis vraiement archi fan
Putain, autant Reckless Love c'est IMPARABLE sur album, je ne me suis jamais autant fait chier en live. Quasiment tout en playback, jeu de scène limité à quelques acrobaties piquées à Michael Monroe (qui, lui a 50 piges)... Bref. Dommage car les disques sont splendides.
Sinon j'avais découvert ça au Skogsröjet l'an dernier, pas mal, même si copie carbone des Backyard... En même temps si on écoutait un style foncièrement novateur ça se saurait.
Les derniers Silver Dirt (composé par Lyo celui là d'ailleurs comme le saura Dino), Tygers of Pan Tang, Pink Cream 69 et Crashdïet sont très bien d'ailleurs.
En tant que fan de Hanoi j'ai bien aimé le Grease Helmet.
Et je recommande le live de Kix à Baltimore, ainsi que le dernier L.A Guns, même s'il a déjà quelques mois, il reste très bon.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.