DarkVadehors a écrit :
Je ne savais pas trop ou mettre cette vidéo alors...
Impressionnant !
je suis desole mais je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant ... Ok les mecs ont bp de technique ...mais alors il faudrait qu'ils les mettent toutes dans le temps, ce serait pas mal ... c'est souvent du deboulage sans queue ni tete ... les versions Eruption/Beat it sont inaudibles tellement les 3/4 c'est n'importe quoi ... c'est mieux sur "Stars" j etrouve, sur lapremiere tournante de solo, et puis sur la 2eme, rebelote ... ils font nimp a fond la caisse ... on dirait une soirre d'informaticiens où ils font un concours du plus fort personnage dans WOW ... je dis ça en etant bien conscienece qu'ils jouent 100 fois mieux que moi, mais qu'ils fassent de la musique avec un boulot (des heures de boulot pdt plussieurs annees) pareil derriere ... et tu le sais aussi, j'ai rien contre le shred ...mais là
Les chanteurs chantent bien ...mais bon, c'est pareil faire des imitations de Dio avec le charisme d'un paquet de biscotte ... y a d'autres trucs à bosser si ils veulent faire sonner leurs chansons, autrement qu'en version karaoké (là ils imitent une partie de schanteurs de la version originale)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.